❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (59/1662) > >>

°°Marion13220°°:
Citation de: floolive le 04 Juin 2012 à 14:17:54

Citation de: °°Marion13220°° le 04 Juin 2012 à 10:28:51

coucou j'espère que vous avez passé toutes et tous un bon week end et surtout une bonne fête des mamans. :) :)
ici toujours des chutes de tension je descends jusqu'à 8 mon donc petit malaise à la clé.
Mon médecin n'est pas là aujourd'hui elle a eu un souci avec sa fille jai rdv jeudi pour la visite des 2ans de ma fille j'espère qu'elle sera là je me sens pas les urgences :-\
voilà voilà en tout cas les nuits sont meilleures j'ai encore pris du ventre ça se voit vraiment bien
bonne journée à tout le monde :-* :-* :-* :-*

Repose toi bien. Sinon si ça va vraiment urgences. Il faut bien les alimenter ces petits, hypotension c'est pas terrible terrible je crois...
En plus avec le risque de chute liés aux malaises.
Un beau bouquet de fleur par ma pépette hier! Et ce matin en partant chez la nounou elle me fait un bisous et " dors bien maman" elle est trop mimi!

Je sais pas à quoi c'est du ( vous pourrez peut être me répondre) mais le matin quand je me remet sur le dos après avoir passé un grande partie de la nuit sur le côté gauche, j'ai mal dans le bas du ventre. Je ne pense pas à des contractions parce j'ai le ventre souple et que ça dure plus longtemps qu'une contraction.... ??????

Des idées???  ??? ??? ???

Je suis contente parce que mon mari comprend parfaitement que je sois fatiguées et en même temps complètement stressée de l'intérieur... On a pu en discuter hier, je culpabilise un peu moins de ne faire que dormir... Je lis tellement d'histoire sur les autres fils... enfin c'est le début, cet été quand on sera des baleines il ne dira prête plus pareil!

Ah oui et hier j'ai pris ma première photo!!
Petit bidon ;)

pour ta question je n'ai pas de réponse ça me le fait pas, je suis contente aujourd'hui j'ai garder ma choupette et j'étais hyper bien pas de chutes de tension j'espère que ça ira vraiment mieux je positive à fond.
pour moi aussi mon mari comprend j'arrive à repasser assise pour pas trop forcer mais quand il arrive il me cri dessus parce que je l'ai fait :P
j'ai tout simplement un mari génial et qui est en plus un papa en or il me fait le ménage tout pour pas que je force mais c'est pas facile de le laisser tout faire ;) ;D

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Bonne fête des mères les filles!! Ici temps pourri venez chez moi si vous avez trop chaud ;)

floolive tes douleurs se manifestent qu'au reveil? Se sont certainement des douleurs ligamentaire, ton utérus prend du volume, ton corps change. De plus le fait de garder la même position durant la nuit n'arrange rien.

Concernant les malaises et les petites baisse de tesion, c'est assez frequent lors d'une grossesse. Il faut vous ménager, éviter les changements de position trop brusque, ne pas rester le ventre vide… et ces petits malaises finiront pas partir comme ils sont arrivés  ;)

Quoi qu'il en soit parlez de tout ça a votre médecin lors du prochain rendez vous il vérifiera votre tension et vous rassurera. ;)

floolive:
Merci marraine.

Oui c'est qu'au réveil... Pour les douleurS.

Sinon O surprise ce soir!!!! :o Deux petits coups dans le ventre!!!!! 8) ;D

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: floolive le 04 Juin 2012 à 22:45:00

Merci marraine.

Rrrroohhh déjà  :D

floolive:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 04 Juin 2012 à 22:48:46

Citation de: floolive le 04 Juin 2012 à 22:45:00

Merci marraine.

Rrrroohhh déjà  :D

Bah oui et c'est pas digestif promis!!!!
Surprenant quand même!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente