❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
floolive:
Attention à la tendinite du pouce ! ;D
Marie_83:
Paprika: pour la récap, je suis du 75, et mes jumeaux sont un garçon et une fille et non 2 garçons.
Merci en tout cas!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: zouzous le 01 Juin 2012 à 11:23:41
Paprika, joyeux anniversaire à ton grand ! C'est un bon jour le 1er juin ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi mon jour de naissance ! ;) ;D
Bisous et fêtez ça bien !
:D :D :D Merci!! Bon anniversaire a toi aussi je trinquerai a ta santé :-* :-* :-*
Citation de: floolive le 01 Juin 2012 à 11:47:29
Mon dieu! Je me retrouve avec deux grands enfants 9 et 6... Oui oui marraine y'a erreur je n'ai qu'une puce de 22 mois!!!! Un peu comme Marion quoi!
J'avais prévenue qu'il y aurait des erreurs ;D ;D deux grands déjà tout fait t'en veux pas? ;D ;D ;)
Citation de: mariesteph05 le 01 Juin 2012 à 11:54:20
:D alors bon anniversaire à zouzous et à ton fils paprika ;)
;) :-* :-* :-*
Floolive t'es un vrai poid plume :o :o tu vas doubler ton poid ;D ;D :-* :-*
Citation de: Marie_83 le 01 Juin 2012 à 12:34:01
Paprika: pour la récap, je suis du 75, et mes jumeaux sont un garçon et une fille et non 2 garçons.
Merci en tout cas!
c'est rectifié ;) :-* :-*
Ptitek69:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 01 Juin 2012 à 13:06:57
Citation de: zouzous le 01 Juin 2012 à 11:23:41
Paprika, joyeux anniversaire à ton grand ! C'est un bon jour le 1er juin ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi mon jour de naissance ! ;) ;D
Bisous et fêtez ça bien !
:D :D :D Merci!! Bon anniversaire a toi aussi je trinquerai a ta santé :-* :-* :-*
Citation de: floolive le 01 Juin 2012 à 11:47:29
Mon dieu! Je me retrouve avec deux grands enfants 9 et 6... Oui oui marraine y'a erreur je n'ai qu'une puce de 22 mois!!!! Un peu comme Marion quoi!
J'avais prévenue qu'il y aurait des erreurs ;D ;D deux grands déjà tout fait t'en veux pas? ;D ;D ;)
Citation de: mariesteph05 le 01 Juin 2012 à 11:54:20
:D alors bon anniversaire à zouzous et à ton fils paprika ;)
;) :-* :-* :-*
Floolive t'es un vrai poid plume :o :o tu vas doubler ton poid ;D ;D :-* :-*
Citation de: Marie_83 le 01 Juin 2012 à 12:34:01
Merci en tout cas!
c'est rectifié ;) :-* :-*
Coucou! Bon ben j'en profite alors: je suis du 75!
:-*
floolive:
À oui et je passe commandé pour le département 56
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente