❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (47/1662) > >>

Jenny 2A:
Vite fait sur le tel, grossesse bi-bi : une echo par mois suffit  ;)
Grossesse mono-bi: echo tous les 15 jours!  ;)
 :-* :-*

floolive:
Citation de: Jenny 2A le 28 Mai 2012 à 16:58:21

Vite fait sur le tel, grossesse bi-bi : une echo par mois suffit  ;)
Grossesse mono-bi: echo tous les 15 jours!  ;)
 :-* :-*

Ouh lala on ne laisse rien passer...
Par contre je compte pour du beurre avec ma mono mono.... :P :P

Marie_83:
Citation de: mariesteph05 le 25 Mai 2012 à 15:58:19

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir en trainant sur le net ....
en effet j'ai beaucoup de temps libre pour l'instant car je suis en arrêt depuis sa7+5jrs suite à une grosse hémmoragie, une semaine après toujours en arrêt le décollement placentaire semblait minime et se résorber, mais malheureusement la semaine suivante revisite aux urgences (à sa9+4jrs) pour à nouveau hémorragie et aggravement du décollement (malgrés le fait que j'étais toujours en repos et que je n'avait rien fait de particulier à part du canapé et un peu de cuisine) . Résultat en attendant l'écho des 12semaines j'ai juste le droit de me lever pour me laver, faire pipi et mettre mon repas du midi au micro onde. Mais bon c'est pour la bonne cause  ;D
En effet cette grossesse est notre première grossesse, obtenue suite à FIVicsi n°6, donc quelle joie pour nous d'attendre 2 petits bouts de chou.
Mon mari est au petits soins pour moi et les bébés et surtout il est là pour me rebooster quand j'angoisse à l'idée de la FC (c'est le stress à chaque fois que je me redresse ou que je vais au toilettes  :'(
Espérons que ces deux petits winner veuillent bien rester au chaud dans mon bidou pour nous faire le plus beau des cadeaux de noël (dpa24decembre 2012) après presque 6ans d'essais  ;)

Bon je m'excuse de la longueur du message, mais je suis heureuse de vous avoir trouvé
A bientôt

Salut MarieSteph! Bienvenue!
je te souhaite vraiment que le repos soit très efficace et que les saignements soient vite un mauvais souvenir!  tu n'as pas de bilan avant le 6 juin pour savoir si le décollement s'est résorbé? Bon, mais ça arrive vite, c'est la semaine prochaine! J'espère que ton mari arrive à t'aider à te détendre, je sais que c'est facile à dire, mais ça ne sert à rien de stresser, ça ne change pas les choses, alors positive!

A bientôt!

Marie_83:
Citation de: Ptitek69 le 26 Mai 2012 à 19:42:53

Opus! Vraiment désolé mais en fait pour tout dire, depuis l'écho des 12 sa il ne se passe pas grand chose. La seule chose qu il s'est passe c'est la semaine dernière: en fait nous avions pris rdv pour l écho il y a longtemps dans un cabinet. Entre temps on nous a dit qu'il fallait la faire à la maternité. Ce qui a été fait. Mais comme on voulait être rassuré (et que plus on voit les ptits bouts mieux c'est... ;) et bien on a garde le rendez vous. Arrivés au cabinet, mon épouse va aux toilettes pendant que je discute avec échographiste. Et la que fais je? Je parle de l'écho faite une semaine auparavant. Sur ce, ma femme revient et l'échographiste de nous informer que par rapport à l'éthique elle ne fera pas de deuxième écho! Inutile de vous dire que je me suis fait fortement engueuler par madame. Maintenant ça va mais on attend avec impatience l écho du 14 juin. Pour le reste j'espère que tout va bien. De la fatigue, des nausées mais sinon ça va....
Bises à toutes!

Oulala! je t'aurais étripé à la place de ta femme! c'est bien un homme ça ;D
Mais bon, vous aviez déjà eu une écho qui s'est bien passée et dans une super maternité, pas la peine de stresser! Vivement la prochaine écho! Moi c'est le 19 juin, ça me parait long aussi

Marie_83:
Et sinon, une petite question : vous avez annoncé votre grossesse à la famille et aux amis?
je n'arrive pas à franchir le pas...mes parents le savent mais c'est tout. Je serai à 3 mois la semaine prochaine mais je ne me sens pas encore prête à l'annoncer à tout le monde, je ne sais pas pourquoi! Pourtant pour ma 1ere grossesse, je l'avais dit après la 1ere écho, mais là, j'ai envie de le garder encore un peu pour moi...peut-être après le prochain RDV gynéco le 19 juin

Hier, j'ai passé la journée seule avec mes loulous car mon chéri travaillait, et ils ont été adorables, (vous allez voir c'est génial des jumeaux de 2 ans 1/2!), mais ils m'ont dit que j'avais un gros ventre! Je ne sais pas quand on va leur annoncer à eux aussi qu'on va avoir un bébé, j'espère que ça ne changera pas les choses.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente