❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (40/1662) > >>

∞Béné∞:
Paprika, Couecoue, je rapatrie Edel par ici pour qu'elle vienne exposer son expérience de voyage.  ;)

Bonne grossesse à toutes.
 :-* :-*

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: ∞Béné∞ le 22 Mai 2012 à 09:50:29

Paprika, Couecoue, je rapatrie Edel par ici pour qu'elle vienne exposer son expérience de voyage.  ;)

Bonne grossesse à toutes.
 :-* :-*

Merci béné  :-*

Lolo et Mae:
Kikou tout le monde!

Je suis desole d'avoir deserte. J'ai ete l'une des premieres à poster puis j'ai ete rattrappe par les soucis de grossesse.

Je voulais revenir une fois certaine que ma mini larve tienne le coup (suite à mes saignements important à 10SA) mais voilà que aujourd'hui mon prelevement vaginale revient positif... Mycoplasme que je developpe à chaque grossesse et que l'on a du mal à eliminer depuis le depart et maintenant qui l'accompagne... candida albicans...

Je suis en stress surtout que je cours depuis ce matin pour avoir une prescription et que personne dans les hopitaux aux alentours ne veux me l'a faire... apres la perte de mon etoile à cause du mycoplasme je suis perdu quand je voit que personne ne repond à ma detresse.

Apres une heure de coup de fil ce matin, une secrétaire a pris l'initiative de demander à une SF de me faire une prescrition, vers 14h00... j'espere qu'elle voudra bien.

J'ai tout survole, j'ai vu beaucoup de noms nouveau, donc bienvenue aux nouveaux parents, je reviendrai plus sereinement et avec de meilleurs nouvelles sous peu j'espere.

Bisous

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Lolo et Mae le 22 Mai 2012 à 14:08:26

Apres une heure de coup de fil ce matin, une secrétaire a pris l'initiative de demander à une SF de me faire une prescrition, vers 14h00... j'espere qu'elle voudra bien.

C'est quand même fou que tu sois obligée de te battre pour une prescription  >:(
Courage en tout cas, ne lâche pas l'affaire je compte sur toi  ;)
Porte toi bien :-*

Edeltraut:
pour coucou de chine

moi ct miami mais bon..

J ai pris lufthansa
J avais un certificat certifiant mon terme
Chuis parti le 25 juin 2011 mon terme etait le "2 nov" en fait 20 octobre
Ct pas de la triche pour la compagnie juste une erreur...
Aucun souci ....
En revanche elle veut accoucher ou
Faut des bas de contentions un pantalon agreable et j avais emmene mon coussun d allaitement et demander une assustance ...ca c top fauteuil roulant etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente