❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (38/1662) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: elodie1222 le 18 Mai 2012 à 14:58:10

bonjour a ttes!

je me presente je mapelle elodie jai 30ans, je suis maman de 2enfants kilian 9ans et loane 6ans1/2 et jattends des jumeaux monozygotes pour le 10 decembre!

cela a ete une immense surprise pour nous et je serais ravie d echanger avec vous sur cette aventure qui ns attends!!!

prochaine echo mercredi jai hate!!!!

a bientot!

Bienvenue parmi nous Elodie et Félicitation pour ta grossesse  :D :D
Tu as poussé la bonne porte  8) tu trouveras ici d'autres mamans pour échanger avec toi, pour répondre a tes questions et te conseiller au mieux  ;)
Je suis paprika, maman de 4 garçons dont des jujux dizygote. J'ai été choisi pour etre votre marraine, mon rôle et de vous accompagner jusqu'a la naissance et même au delas  ;)
D’après ce que je comprends ta grossesse est monochoriale biamniotique.
J'ai vu ton message sur le fil des grossesses mono-bi  ;) je te réponds ici mais tu verras que la réponse des filles sera la même que la mienne  ;)

tu peux lire ces posts :

Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Grossesse monochoriale-biamniotique et STT: Cliquez ici http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/85/108/

Tu verras que pour une grossesse mono-bi il faut un bon suivi et une écho tous les 15 jours.
Ce type de grossesse gémellaire est très surveillé parce qu'il y a risque de STT (syndrome transfuseur transfusé) et que l'écho est le seul moyen qui permet de déceler un éventuel début de STT, et d'agir en conséquence.
Un STT se traite mais il faut agir vite  ;) Il s'agit donc de surveiller attentivement l'évolution de ta grossesse  ;)
Il touche 15% des grossesses mono-bi   ;)
Tu es suivi dans une mater de quel niveau? Si ton suivi n'est pas adéquat c'est peut être que ton gygy n'est pas habitué aux grossesses gémellaire? pour une grossesse a risque comme la tienne, je ne serais trop te conseiller de choisir une mater de niv 2 ou 3  ;)  :-* :-*

Une dernière chose, les mots d'ordre du fofo sont repos et zen attitude alors je compte sur toi  ;)

Jenny 2A:
Bienvenue et félicitations!  :-* :-* :-*

°°Marion13220°°:
Citation de: elodie1222 le 18 Mai 2012 à 14:58:10

bonjour a ttes!

je me presente je mapelle elodie jai 30ans, je suis maman de 2enfants kilian 9ans et loane 6ans1/2 et jattends des jumeaux monozygotes pour le 10 decembre!

cela a ete une immense surprise pour nous et je serais ravie d echanger avec vous sur cette aventure qui ns attends!!!

prochaine echo mercredi jai hate!!!!

a bientot!

bienvenue et félicitations je suis dans le même cas que toi Grossesse mono qui est prévue le 13 décembre on se suit de peu ;), pour moi l'echo des 12SA est vendredi 25/05 me languis c'est vrai que les echos soulagent nos petites peurs on se sent suivi...
en tout cas bon courage et encore félicitations ;D ;D ;D ;D ;D

elodie122205:
merci a toutes et a tous pour votre accueil!!!! :D

marion cest chouette on va se suivre de tres pres!!! ;D

paprika ravie que tu sois notre marraine! ;)
oui effectivement ce seraitune grossesse mono bi!je savais quil y avait un suivi plus particulier mon gyneco ma effectivement parle du syndrome transfuseur transfuse!
ma mater est de niveau 2!

jespere queffectivement a lechographie mercredi il me dira quil me voir tous les 15jours!!!

sinon je vais essayer de me reposer un max cest vrai queje suis tres fatiguee!et puis le boulo cest pas tjs evident, je travaille en creche! :P

bonne soiree a vs et a bientot!!

°°Marion13220°°:
oui c'est bien de pouvoir s'épauler  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente