❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
Jenny 2A:
;D ;D ;D ;) :-* :-* :-*
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: MARION13220 le 10 Mai 2012 à 08:55:31
bienvenues à toutes les nouvelles...
j'ai passé l'écho de contrôle hier à la maternité 10SA + 1j tout va bien les bébés vont bien et sont à 2mm près à l'identique sinon vraiment plus de décollement donc rassurée mais repos quand même pour les garder bien au chaud :P :P
RDV le 25 pour l'echo morpho mais en externe car l'echo de la maternité c'est en express elle explique rien montre juste le coeur sinon dit c'est bb 1 ou 2 du coup quand elle a fnit j'ai dit mais ils sont là les deux elle me répond bein oui pourquoi j'ai dit si vous montrez pas je peux pas le deviner elle m'a vraiment gonflé :-X :-X :-X :-X
le professeur qui me suit m'a demandé si je préfére faire les echos en externe j'ai dit oh que oui en plus mon echographe a une machine plus récente fait même la 3D alors qu'à la maternité c'est bof on voit pas trop
voilà voilà pour la petite histoire je revois le professeur dans 1mois mias entre temps je fait une echo ts les 15j
Super ces bonnes nouvelles :D :D
C'est vrai que les docs ont parfois tendance a oublier qu'on n'est pas medecin et qu'une écho n'est pas trés lisible pour nous ::) enfin tout va bien c'est le principale ;)
Tu as gagné le droit de te mettre les doigts de pieds en éventail en profitant un max ;)
Citation de: Jenny 2A le 10 Mai 2012 à 10:04:16
Je vais bien! :D Les petits ont repris l'école ce matin, donc je réspire! 8) ;D ;D
Quoi? Moi, mère indigne?? Naaaan! 8) 8) 8) ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-*
Les miens ont repris ce matin aussi et je pense comme toi :-X ;D ;D ;D
La maison a retrouvé un peu de sérénité ;D ;D
Tu ne travailles pas?
Moi je reprend ce midi beeuuuuuukkk ;D ;D
Citation de: Ptitek69 le 10 Mai 2012 à 11:06:15
Je vais être au top pour apprendre l informatique à mes jumeaux... ;)
;D ;D ;D ;D ;D ;) :-* :-* :-*
Jenny 2A:
Non, j'ai arrêté fin janvier (j'ai travaillé 16 mois :P ::)) et fait maintenant partie du Club FAF (femme au foyer) 8)
Après avoir payé cantine, garderie, essence et le manger au travail, il me restait à peine 200€ ::)
Tout ça pour partir à 7h10 et revenir à 18h tous les jours :-X :-\
Du coup, je cours juste pour récupérer les gnomes à l'école à midi et le soir, mais il me reste env. 2h le matin + 2h l'aprèm pour m'occuper de la paperasse et la maison! Puis je m'occupe aussi de la location estival de nos deux appartements!
Là ils jouent dehors, et moi je fofote 8) ;D
Marie_83:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 09 Mai 2012 à 14:47:30
Les autres comment allez vous?
Ambre, Marion, Marie, Lolo et Maé? et toi jenny?
Oui oui, je suis là! Désolée, j'ai du mal à suivre!
Merci pour l'accueil, même si je n'attends qu'un seul bébé! Les jumeaux, j'ai déjà donné!
Alors, pour me re-présenter et répondre à tes questions paprika: j'ai 29 ans (depuis pas très longtemps) et je suis maman de jumeaux (un gars, une fille) qui auront 3 ans en aout. Ma DPA est pour le 08/12/12 (zut! j'ai raté le 12/12/12, ça aurait été rigolo!). Nous voulions ce 3eme enfant, mais il est arrivé tout de suite quand on a essayé, ce qui nous a pris de court, et me met dans une situation un peu difficile par rapport à mon boulot (j'ai changé de boulot il y a peu de temps) et on doit déménager de ville pour venir nous installer à Paris en juillet, donc j'ai parfois le moral dans les chaussettes et je me décourage un peu vite face à toutes ces choses à gérer. D'autant plus que je suis nettement plus malade que pour les jumeaux (je n'avais aucun symptome de grossesse à part la fatigue) et là je dois gérer les 2 petits qui ne sont pas faciles tous les jours, mon nouveau boulot où je dois faire mes preuves alors que je n'ai pas du tout la tete à ça, les déplacements pour aller au boulot (2 h de trajet en attendant le déménagement), la fatigue et les jours où je ne me sens pas bien du tout...pfff...dur dur!
Mais bon, je ne fais pas que me plaindre non plus!
L'écho est mardi prochain, j'ai hate! j'espère que tout ira bien. je pense qu'on attendra encore un peu pour l'annoncer, je ne veux pas aller trop vite. Mais je pense que ça va être dur d'attendre 3 mois, car j'ai déjà un bon bidon, surtout après les repas, c'est terrible! Et comme je suis très mince, ben, ça se voit direct! je choisis des vêtements amples pour que ça ne se voit pas au boulot....là aussi je ne sais pas quand je vais l'annoncer, ça va être dur!
Bon, je vais lire mon retard pour voir les présentations des nouvelles filles!
Lolo et Maé: comment vas-tu? Il me semble que ce n'était pas la grande forme dans ton dernier message, tout se passe bien?
bonne soirée!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Jenny 2A le 10 Mai 2012 à 12:41:56
Non, j'ai arrêté fin janvier (j'ai travaillé 16 mois :P ::)) et fait maintenant partie du Club FAF (femme au foyer) 8)
Après avoir payé cantine, garderie, essence et le manger au travail, il me restait à peine 200€ ::)
Tout ça pour partir à 7h10 et revenir à 18h tous les jours :-X :-\
Du coup, je cours juste pour récupérer les gnomes à l'école à midi et le soir, mais il me reste env. 2h le matin + 2h l'aprèm pour m'occuper de la paperasse et la maison! Puis je m'occupe aussi de la location estival de nos deux appartements!
Là ils jouent dehors, et moi je fofote 8) ;D
Comme je te comprends, le calcul n'est pas a prendre à la légère!! sans compter le stress du taff, les responsabilité, les collègues qui font ch*** ;D etc....
Travailler pour la gloire ça craint ;D ;D ;)
Marie Singleton ou jumeaux ça ne fait pas de différence au niveau de l'accueil et de la participation sur le fil, tout le monde est le bienvenu ;)
J'ai pris note de tes infos personnelles, je pense commencer la récap ce week end ;)
Pour le 12/12/12 c'est la date d'accouchement qui compte tu peux peut être attendre jusque la ;D ;D Je n'avais même pas remarqué cette particularité mais j'espère qu'on aura au moins une maman avec cette date d'accouchement ;D ;D
Qui sait pour une césarienne programmée, on a le choix dans la date!! Attention pas de contre pétrie ;D ;D ;D J'suis en forme moi ce matin :P ;D ;D
Je comprends que pour toi ça n'est pas facile : ce nouveau boulot, la famille et la grossesse à gérer :-\ Néanmoins Relax faut relativiser et prendre un peu de recul vis à vis du taff. Tu as un bébé en bonne santé c'est pas le plus important? ;) N'oublie pas également que le stress le bébé le ressent alors on évite ;)
Pour le déménagement tu réussiras a avoir un peu d'aide pour les cartons? En juillet ta grossesse sera déjà pas mal avancé et faut quand même penser a toi et au bébé, il a beau être seul faut le bichonner :D :D
As tu réussi a avoir les renseignements que tu souhaitais sur les mater de Paris? Tu as déjà pris contact? ;)
Sinon vivement Mardi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente