❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (25/1662) > >>

Cat3701:
Ptitek, moi je dirais....sans caractère suspect ;) perso, je pense que, s'il y avait eu un doute, il vous l'aurait dit, non ? Mais si ça vous travaille trop, demandez à votre doc ;) allez, zen attitude! En tout cas, beau cr, magiques ces moments, hein !

Les filles, tenez bon, les nausées seront bientôt loin !

Allez, j'arrête de squatter le fil, je vous laisse entre futures baleines (hihihi)
Des belles grossesses à toutes (&tous)

ambre123:
Bonjour les filles,
Je me présente donc sur le mur des décembrettes, moi c'est prévu pour noel le 25.!
Y a des bons et des mauvais cotés hein :)
J'attends des faux jumeaux , je suis à 7sa
a bientot
ambre.

Jenny 2A:
Coucou!
Bienvenue chez les décembrettes!  :D
Contente d'avoir la bonne nouvelle!
Tu verra, c'est une experience unique!  :D
 :-* :-* :-* :-*

PS Il n'existe pas vrais/faux jumeaux. Tous les jumeaux sont vrai  ;)
Maintenant a savoir si c'est des monozygotes (issue d'un seul oeuf) ou dizygotes (issi de deux oeuf) ;) T'aura le vrai diagnostique a 12sa pour savoir s'il y a une ou deux poches, sachant que deux poches sont pas forcement dizygotes!

T'inquites. Beaucoup de noms techniques, mais tu saura bientôt tout sur la gémellité!  ;D ;D :-* :-* :-*

ambre123:
Merci jenny du soutient.
Alors oui pardon  :-[ce sont de vrais bébés :p! et donc on a vu deux poches différentes a l’écho la sage femme m'a dit que c'etait des dizygotes;) mais effectivement comment sait on si c'est un ovule qui s'est divisé ou bien 2 ovules?

Jenny 2A:
Si c'est des bbs du même sexe, seulement un test adn peut confirmer so mono ou dizygotes! ;)
Comme c'est inderdit en France, t'aura seulement la ressemblance des bbs qui te donnera la certitude ou non (mais le doute sera toujours présents  :-\). Ou sinon, tu fais comme moi. Test adn a l'étranger  ;D
Bon étant suédoise et ma mère en suède, c'était facile  8)
Et je fais donc partie de celles a qui le gygy insostait pour dire dizygotes car deux poches, alors que ce sont des mono!!  :P
 :-*  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente