❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (23/1662) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 03 Mai 2012 à 20:34:50

Citation de: Jenny 2A le 03 Mai 2012 à 20:30:42

;D ;D ;D On n'a pas l'habitude!  ;D ;D :-* :-* :-* :-*

J'espère que vous m'avez intégré au moins... Lol :-*

Plutôt deux fois qu'une  ;)
Tu veux parler poussette? C'est un peu tôt mais pourquoi pas  ;)
Alors pour choisir il faut d'abord connaître l'utilisation que tu en feras. Est ce que tu es en ville? Compte tu sortir en promenade directement avec ta poussette ou faudra t'il la charger en voiture la plus part du temps? Tu as les modèles type du*ette de peg * perrego qui sont super confortable, c'est la roll royce des poussettes mais elle est tout de même très encombrante  :-\ pour mettre dans une auto surtout dans une berline.

Ensuite tu as des modèles plus compact comme celles proposées par Ja*ne : la powert*win par exemple.

Dans les deux cas tu as les sièges coques utilisable en voiture et adaptable sur la poussette.

Sinon certains parents optent directement pour une canne double comme la macla*ren ou la cos*atto. Avec des sièges auto à part.

Quoi qu'il en soit le mieux est de les voir en magasin pour bien se rendre compte et les essayer.

Avec l'asso de ton département tu peux accéder à la location ce qui est pratique lorsqu'on ne souhaite pas investir. En effet c'est coûteux une poussette double.
Tu as aussi le domaine de l'occasion qui vaut pas mal le coût ;)

Voilà pour les 1ers conseils mais prenez le temps de bien réfléchir c'est encore bien tôt pour investir ;)

Ptitek69:
En fait je voulais dire que j'avais hâte d'être rassuré pour parler des trucs sympas de futur papa. Mais pour tout t avouer, j ai commencé à réfléchir poussette et tu sais quoi: j y comprends rien mais alors rien. Je crois qu on va avoir le temps d'échanger sur le sujet.... Lol  ;)

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 03 Mai 2012 à 22:28:34

En fait je voulais dire que j'avais hâte d'être rassuré pour parler des trucs sympas de futur papa. Mais pour tout t avouer, j ai commencé à réfléchir poussette et tu sais quoi: j y comprends rien mais alors rien. Je crois qu on va avoir le temps d'échanger sur le sujet.... Lol  ;)

;D ;D ;D

Tu vas voir bientôt tu seras mieux calé que moi sur la question ;)

Ptitek69:

[/quote]

;D ;D ;D

Tu vas voir bientôt tu seras mieux calé que moi sur la question ;)
[/quote]

Je tiens le pari...

Ptitek69:
Encore foire ma citation!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente