❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (21/1662) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Ptitek69 le 03 Mai 2012 à 16:30:17

Coucou! Et bien pour le moment ça va! On a hâte à la petite écho abdominale de demain pour se rassurer en attendant l écho des 3 mois le 16 mai!!!! Mais je dois t avouer que je stresse pas mal. On s'habitue vite à attendre deux petits bouts...

oui j'ai cru comprendre que tu stressais un peu ;) vivement demain alors que tu te sentes un peu rassuré  ;) essaie de te détendre et de passer une bonne nuit, ça va aller.
On attend de vos news  :D
Est ce que vous avez une préférence pour les sexes? Il est possible qu'à 12 SA on puisse déjà voir quelques choses. C'est encore tôt mais ça n'est pas impossible ;)

Ptitek69:
Dans un monde parfait, un garçon une fille... Mais surtout en bonne sante! D'ailleurs petite question: on peut voir les sexes avec une écho abdo? Et l écho des 12 sa c est abdominale ou vaginale?

°°Marion13220°°:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 03 Mai 2012 à 16:01:14

Pour ce qui est de l'annoncer à ta petite puce, tu as le temps. De toute façon à cet âge elle risque de trouver le temps long. Est ce que tu la garde la semaine? Elle va chez la nounou?
En tout cas conseil de copinaute habitue toi des a présent à ne plus la porter ;)

ma princesse est à la crèche et quand mon mari bosse pas ils sont avec moi du coup repos toute seule à la maison

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: MARION13220 le 03 Mai 2012 à 18:14:55

Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 03 Mai 2012 à 16:01:14

Pour ce qui est de l'annoncer à ta petite puce, tu as le temps. De toute façon à cet âge elle risque de trouver le temps long. Est ce que tu la garde la semaine? Elle va chez la nounou?
En tout cas conseil de copinaute habitue toi des a présent à ne plus la porter ;)

ma princesse est à la crèche et quand mon mari bosse pas ils sont avec moi du coup repos toute seule à la maison

:D :D génial tout ça ;)

Manuela&JD:
Félicitations aux nouvelles décembrettes  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente