08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:56:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mere seule??  (Lu 1774 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mars 2008 à 00:54:30 »

coucou y a t il des mamans seules comme moi qui font leur grossesse sans un conjoint?
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Mars 2008 à 01:00:40 »

Il y a Vero je crois (Lauver c'est son pseudo) mais je sais plus si elle a passé sa grossesse seule ou pas Huh? Après de tête je ne sais plus mais t'inquiète les filles concernées vont se faire connaitre d'ici peu!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2 le: 02 Mars 2008 à 02:20:35 »

legrand ya moi !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Mars 2008 à 08:57:07 »

Moi je suis seule depuis 6 ans , mais mes jujus avaient 9 ans quand leur père a pris la clef des champs
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4 le: 02 Mars 2008 à 11:35:31 »

ah ces hommes !!!
donc tu as vécu dominique une grossesse avec ton homme tout de même c'est encore différent mais au bout du compte on est seule !! tu n'as pas pensé à refaire tav vie ?
legrand et pour toi alors ?
moi le papa nous a laché à 2 mois à peine de grossesse.
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Mars 2008 à 11:44:34 »

ah ces hommes !!!
donc tu as vécu dominique une grossesse avec ton homme tout de même c'est encore différent mais au bout du compte on est seule !! tu n'as pas pensé à refaire tav vie ?
legrand et pour toi alors ?
moi le papa nous a laché à 2 mois à peine de grossesse.

Mon ex n'était pas quelqu'un de très attentif à ma santé. Il s'est toujours bien occupé des enfants, mais de moi pas souvent. J'ai tenu tant que j'ai pu, et quand sa famille a en plus mis son grain de sel, et bien tout a volé en éclat. Je suis restée 17 ans avec lui.
Refaire ma vie, j'aurais pu depuis longtemps je pense. Mais je n'ai pas choisi la facilité, mon chéri habite à 650kms et il se trouve qu'il a un magasin dont il n'est pas le seul propriétaire. Il se peut qu'il soit vendu, alors on pourra enfin envisager une vie à deux. De toute façon, je sais que je suis exigeante, et il faut que ça se passe bien avec mes enfants, donc on verra bien. Rien n'arrive par hasard, laissons faire le temps. En attendant, je gère tout, seule, depuis plus de 6 ans, et ce n'est pas toujours facile.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Mars 2008 à 13:33:44 »

Dominique chapeau à toi. En tout cas tu peux tirer une grand fiereté de ta famille que tu portes à bouts de bras....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Avril 2008 à 16:27:45 »

coucou!!!
je viens d'arriver sur ce forum, je suis enceinte de 10 semaine de jumeaux et le papa m'a (lachement) laissé tomber il y a un mois!!!!
Je m'entoure de ma famille et mes amis et je reste optimiste en me disant que : oui, j'y arriverai!!! mais j'avoue que c'est super angoissant qd même
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8 le: 09 Avril 2008 à 18:59:52 »

Bonsoir à toutes;

je passais par hasard; et... Oui nous ne sommes pas si seule en tout cas dans le même cas 

Je suis aussi maman célibataire de 2 puces de bientôt 2 mois et j'ai vécu ma grossesse sans conjoint, mon accouchement et biensûr le bonheur d'être une maman jour après jour.
Je viens régulièrement sur le fofo, mais je n'ai jamais "osé" parler de ma situation!!!

Fort heureusement, je suis très entourée surtout par maman qui a été présente chaque jour de ma grossesse, chaque échographie, chaque douleur ... pour l'accouchement aussi...Et aujourd'hui elle est une mamie épanouie et présente à 200% pour moi et les filles, fort heureusement...
Alors un conseil aux futures mamans, restez entourées de vos proches c'est super important pour le bien-être de vos bébés et de vous biensûr...

Vous trouverez de nombreux conseils ici, moi cela m'aide chaque jour Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas...
A bientôt Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Avril 2008 à 20:51:40 »

et oui y a beaucoup d homme laches meme si moi je lui en veux pas plus que ca en tout cas c bien de savoir qu il y a des femmes dans le meme cas que nous ca peut aider pour des conseils moi j ai rdv vendredi aux alloc pour qu il m explique toute les demarches auquels j ai el droit je verrais bien
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: