15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 08:10:39
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: STT: témoignage.  (Lu 32363 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #180 le: 25 Août 2007 à 09:24:43 »

P. S. Alors on ne s'est pas encore mis d'accord sur les "Super Piliers" Huh?
Va t'occuper de tes filles 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 25 Août 2007 à 09:32:25 »

Coucou Astrid...
Toutes mes sincères et chaleureuses félicitations pour ces deux magnifiques coquines (deux de plus?!!! )

J'espère que l'organisation n'est pas trop difficile....mais je vois que ton moral est au beau fixe et c'est cela l'essentiel.... Tire la langue Clin d'oeil
Bienvenue donc à Claire et Valentine Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 25 Août 2007 à 10:10:32 »

Salut Astrid,

A l'occaze, quand tu émergeras un peu, tu pourrais nous donner tes "trucs" contre les lymphangites, on sait jamais, ça peut servir...

Bisou
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #183 le: 26 Août 2007 à 17:12:13 »

Coucou Astrid, merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles, une autre aventure maintenant s'ouvre à toi.... à bientôt de tes nouvelles....

Isazou.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 26 Août 2007 à 23:34:09 »

Merci pour les nouvelles Astrid !
Nos filles sont arrivées à peu près avec le même poids que les tiennes et presque au même terme !
 Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 27 Août 2007 à 00:12:58 »

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.
Bien du plaisir en famille
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 29 Août 2007 à 10:22:23 »

Bonjour tout le monde,

Désolée pour le peu de présence, je pense beaucoup à vous mais comme vous le savez le temps...
Je pensais la lymphangite finie avec les pansements alcoolisés (bon truc mais...) or dimanche soir j'ai eu de nouveau mal sans engorgement, dans la nuit j'ai recommencé les pansements alcoolisés et j'ai continué à donner le sein, les filles ayant très bien dormi dans la journée, je pense qu'elles cuvaient  du coup j'ai été voir la MT qui m'a dit que j'avais un abcès  Huh? sans fièvre  Huh? (enfin un peu dans la matinée mais finie sans traitement...) bref avec le recul je crois que c'était du lait (elle est vieille fille et ne doit pas palper des seins allaitant tous les jours), enfin du coup elle m'a prescrit des antibio, de l'Arnica en pommade et granules (remboursés par la sécu si labo Boiron uniquement et de l'Extranase (non rbt même si prescription).  tout cela avec interdiction de donner le sein incriminé, il me fallait juste tirer le lait pour le vider... Tout cela fort pratique surtout au milieu de la nuit comme vous pouvez l'imaginer... d'autant que les petites n'arrivent pas à têter les biberons donc... cette nuit vu que le sein avait repris son aspect normal et que les ATB agissaient depuis plus de 24 h j'ai recommencé à donner le sein sans aucun problème pour le moment... pourvu que ça dure...

Sinon je dois retourner la voir avec les petites pour un petit bilan et un certif médical de non contre-indication à des manip d'ostéophathie, c'est obligatoire maintenant et l'ostéo veut pas les toucher sans... donc...

Au chapitre des nuits elles sont agitées en ce moment et comme j'ai du monde à la maison ce matin je m'en vais retourner me coucher 2 heures. Sinon les restes des programmes, faire les faire-part, poncer une commode pour mettre dans la chambre de Xavier et Marion après un coup de peinture et ainsi pouvoir ranger leurs affaires... m'occuper d'eux (euh j'avoue que Marion passe la journée à la crèche heureusement pour moi  )...

Bon je m'arrête là, c'est complètement décousu c't'affaire à l'image de ma cervelle... je reviendrai les idées plus claires...

Au fait elles grandissent bien... Claire : 2 410 g et Valentine 2 150 g ce matin (on nous a offert une balance  ).

A plus...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 29 Août 2007 à 11:48:08 »

Bon courage pour ton allaitement. J'espère que ça ira sans trop de souci  Bisou En tous cas, la motivation fait beaucoup de choses, je pense Sourire
Bisous à tes petiotes  Bisou
Journalisée

axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 29 Août 2007 à 12:33:33 »

c'est que du bonheur bon de la fatigue Clin d'oeil mais ça à l'air de bien se passer.

Courage pour les nuits.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 29 Août 2007 à 15:14:01 »

Merci de prendre un peu de temps pour nous, Astrid !
Courage pour tout !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 29 Août 2007 à 15:28:09 »

Contente d'avoir de tes nouvelles, pas facile ces soucis d'allaitement mais tiens bon, je suis sûre que c'est bientôt fini et c'est tout bon pour les BB.

Moi aussi difficile de  trouver du temps libre en ce moment mais surtout mon mari a perdu son papa, il y a 15 jours Triste  et l'humeur n'était pas vraiment au beau fixe à la maison.

Sinon ça ne va pas trop mal, les BB sont assez calmes dans l'ensemble et je récupère enfin de ma grossesse, j'ai l'impression de revivre Souriant

Fabio a grossi aussi je crois, je dis je crois pcq j'évite tout contact avec le personnel médical j'en ai une overdose alors je le pèse sur moi Clin d'oeil

Nicolas a besoin de bcp de contacts physiques et il a aussi pas mal grossi vu ses grosses joues Souriant
Fabio gère mieux ses petits soucis de digestion, il pleure rarement.

En ce moment je suis seule avec les 5 enfants car Marco a repris le travail mais je m'en sors pas trop mal Clin d'oeil les grands m'aidant à donner le bib aux BB dans le transat.

Je te fais de gros bisous
Nath
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #191 le: 29 Août 2007 à 20:37:12 »

conteznte pour toi astrid
et du courage

(bien que je vienne seulemnt de lire le post je l avais pa vu     Roulement des yeux  )

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 29 Août 2007 à 21:51:13 »

Cà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Nathalie !
Désolée pour ton homme  Pleurs
Seule avec les 5 loulous, moi je dis : Bravo !
Et bon courage ...
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 29 Août 2007 à 22:22:43 »

Bisous Nath et Astrid, pleins de courage et de bonheur... Merci pour vos nouvelles !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #194 le: 29 Août 2007 à 22:26:42 »

Merci les filles pour ces nouvelles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: