Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
AlexandraM:
chez nous on est tous avec des zizis...tant pis pour ma fille et moi ::)(bien qu'ils sachent qui est fille et qui est garçon)
Oriane:
Hier soir Adèle a décidé qu'on terminait ce paquet de couches et qu'après on n'en rachetait pas !
Suzy78:
Citation de: Oriane le 03 Mai 2012 à 11:13:23
Hier soir Adèle a décidé qu'on terminait ce paquet de couches et qu'après on n'en rachetait pas !
BRAVO Adèle :D :D :D
isa83:
et alors, ça marche ? :D
ce matin, culotte pour les gars (j'ai commencé plus tôt) : alex a fait 3 pipis dans le pot, m'a demandé les wc pour le caca mais n'a pas fait, et maxime, à qui je demande toutes les 10mns s'il ne veut pas faire pipi ds le pot, me laisse à peine le temps de me retourner puis se met à rigoler en criant "pipi pipi par terre" ! :o j'hallucine le tit saligot ! et il a réussi à en mettre sur le tee-shirt ! ça commence bien... il n'a dormi qu'1/2 heure à la sieste mais a pris le temps de faire dans la couche ! y'a du boulot...
Oriane:
Citation de: isa83 le 03 Mai 2012 à 14:34:49
et alors, ça marche ? :D
Finalement le lendemain soir elle m'a dit : il faudra que tu rachètes des couches...
Mais le paquet n'est pas encore terminé, je reviendrai à la charge !
On déménage dans 2 semaines alors ce WE on est dans la peinture, les cartons, etc... épuisant !
Heureusement, je bosse lundi ;)
Bon WE !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente