Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
isa83:
ici, dès qu'il y a tentative de mensonge, il y a enquête ! ;) mais c'est rare, et en général, pour les bêtises, celui qui fait se dénonce. 8)
j'adore le coup du pull !!! ;D ;D ;D
moi aussi suis belle !!! ;) et papa aussi il est beau ! ;D
chez nous, on a pas eu le droit au gros popotin mais 8) mais un jour, margaux vient vers moi et en me touchant là où il faut me dit : "maman a une zezette et margaux aussi, "paske" nous on est des filles" :) alors je lui dis "oui c'est vrai, et tes frères ?" "c'est des garçons "psk'ils ont un zizi" et je dis, "papa aussi" et margaux me répond "oui, papa il a un zizi grand comme ça !" en ouvrant grand ses bras ! :o ça m'a scié et j'ai éclaté de rire !!!! non mais j'vous jure ces mômes... où est-ce qu'ils vont chercher tout ça !
☆¢нтιтємαмαη☆:
Nous ici les enfants savent pour la zezette et le zizi mais n'y font pas attention lol
Oriane:
Un jour une de mes filles (j'avoue, je ne sais plus laquelle :P) me dit : les petits garçons ont un petit zizi et les grands garçons ont un grand zizi, et les petites filles ont une petite zezette et les grandes filles une grande zezette !
Les mots d'enfants, je m'en lasse pas.
Aujourd'hui j'ai enlevé une écharde dans le doigt d'Adèle, ma mère avait apporté du désinfectant mais je n'en ai pas mis tout de suite à Adèle qui me dit : on n'a pas eu besoin de la fétang. Je lui dis : la fée Tang ? Oui ! Ah, comme une fée qui s'appelle Tang ? Mais non, de la fétang ! J'ai bien eu 5 minutes de dialogue de sourd avant de comprendre qu'elle parlait du désinfectant !
Dans le même genre, un jour, voyant que je commençais à m'énerver, elle me dit : oui, je sais, je suis jagère. Ça a calmé net ma colère quand après lui voir fait répéter 15 fois, j'ai enfin compris qu'elle mettait de manière approximative à la 1ère personne le "t'exagères" (entendu "t'es xagère") que je lui disais. Je suis xagère mal prononcé devient je suis jagère !
Pas facile de découper les mots au bon endroit !
Elle met également le "je suis" au passé et ça donne : je suitais ! Logique, non ?
Sinon, ici pas de mensonges et les filles mettent juste une couche pour la sieste et la nuit. Truc bizarre : elles veulent faire caca dans leur couche uniquement...
Excellent le coup du pull !!!
Bon WE !
:-* :-* :-*
AlexandraM:
on a des amis dont le petit bien que scolarisé(en PS) refuse de faire caca ailleurs que dans une couche....du coup il se retient toute la journée et à des maux de ventre le soir :-\
hier 1è sieste de Ruben sans couche...un succès(son frère n'en met plus pour la sieste depuis longtemps)...on va enfin finir par se débarasser de ces satanées couches (manuera plus que la nuit)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici c'est ca Alex il refuse de faire ailleurs que dans la couche ... pffff j'espere ca va vite aller ce truc car en plus ils mettent plus de couches aux siestes et la nuit !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente