Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (7/87) > >>

c@millou:
Ce soir, grande discussion au dîner, de la part de Bourrichon: "Maman, ton pull, on dirait le loup."
Il faut savoir que les filles n'aiment pas le loup, parce qu'il est moche, sale et mal élevé, qu'il fait peur, donc en gros, je viens de prendre une remarque désagréable sur mon brave pull noir en polaire, genre "il est trop moche, ton pull, maman".
Et voilà Zébulon qui renchérit: "On dirait le loup, ton pull.
-Oui mes chéries, la dernière fois que le loup est venu, il a voulu faire le malin en me faisant peur, sauf que je n'ai peur de rien et je l'ai transformé en pull, voilà pourquoi mon pull est moche. On passe à autre chose, maintenant?"
Et là, moi qui avait dit ça un peu agacée, je vois deux paires d'yeux qui brillent d'admiration: "Maman a un pull de loup..." Je sens que ça va balancer demain à la crèche...  ;D ;D ;D Bon, au moins, j'ai réparé l'affront fait à ma brave polaire!

Suzy78:
Excellent le coup du pull!

Ce soir après plusieurs facheries de ma part, au moment du coucher Sam m a fait un bisou de bonne nuit et m a dit "maman, je t aime beaucoup moi!" :)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Trop fort le coup du pull !!! Lol

Sinon chez moi pas encore de mensonges pour les jumeaux ... ouf !!! Ils jouent ... se chamaillent ... mais c'est tout !!

Bon sinon Sorenza a eu une rhyno avec fievre lundi et là au tour de Joshua de faire de la fièvre dc surement rhyno aussi ... ouf j'ai tout ce qu'il faut mdr !!!

Vendredi on part en RP pour voir mes BP ... et on rentre lundi ... ca va nous faire du bien de changer d'air !!!!
Quoi de prevu chez vous pour ce grand WE ? Vous faites le pont ??

amelie56:
J'adore aussi le coup du pull !! Ici non plus on n'a pas encore le droit au mensonge, au contraire quand on demande qui a fait la betise ils hesite pas a dire la verité !! vraiment pas pressé qu'ils arrivent à la phase mensonge !!!

c@millou:
Il faut dire qu'ici, je suis la reine pour retourner ce qui pourrait être perçu comme une critique, mes filles sont très franches. Exemple-type:
"Maman, moi j'ai des petites fesses, et toi, tu as des grooooooosses fesses" (avec force gestes à l'appui, genre il y a de quoi manger pour au moins une douzaine)
"Erreur, ma chérie, moi, j'ai des fesses confortables. Et quand je m'assieds, moi, au moins, j'ai la place pour mes coudes."
Et deux minutes plus tard (et je la vois cogiter, c'est à mourir de rire), la franche rigolade: "Mamaaaan! Quand est-ce que j'aurai des fesses comme les tiennes?
-T'emballe pas, ça viendra bien assez tôt, tu peux me croire!"  ;D ;D ;D ;D
C'est typiquement le genre de scènes que j'ai chez moi, donc j'avoue qu'on rigole souvent et c'est tant mieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente