Un petit coucou les filles
Ici on sort d'une semaine de gastro pour mes deux loulous, je vous dis pas le retard dans le linge, le ménage, etc
Hier les petits sont allés au centre de loisirs, ils y vont tous les mercredis depuis leur 3 ans, un bon entraînement pour la rentrée scolaire puisqu'ils connaissent les lieux (l'école et le centre sont dans les mêmes locaux)
Mais je n'ai pas pu faire grand chose, j'étais KO, j'ai voulu aller au soir chez une amie en vélo, ben je me suis sentie mal chez elle (coup de chaud? fatigue? gastro? j'avais des vertiges,j'ai été aux WC pour vomir, et mal au crâne toute la soirée, donc couchée tôt et là ce matin ça va mieux)
Mon amie m'a prêtée sa remorque vélo, pour transporter deux enfants, mon conjoint a essayé hier soir une balade, c'est génial, les petits étaient heureux, et lui me dit que ça va c'est pas aussi dur qu'il n'aurait imaginé (vu le poids, chaque enfant pesant 12.5kg, environ)
Sinon vous savez que j'ai un site (nom par MP), je profite des soldes pour liquider mon stock, je ferme la boutique après les soldes, donc si vous voulez profitez pour vos loulous, n'hésitez pas (jouets en bois, chaussons, puériculture, etc)
J'ai besoin de passer à autre chose, j'ai d'autres projets dans la tête et ce ne sera pas compatible de garder la boutique avec ce projet et je crois aussi que j'ai un grand besoin de souffler un peu quand les petits seront rentrés à l'école et de prendre du temps pour moi