Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (22/87) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci Camillou ;) ton message me touche beaucoup  :-*  la neuropediatre m'avait en effet clairement dit que Lilian etait un enfant precoce ... et que ce ne serait pas évident pour lui du fait de son hyper activité et dc de sa différence ...
Alex ... sa différence y est pour bcp ds ses pb ... c'est certain ... tit père ... :-\
Nous parlons bcp avec Lilian ... et ca lui apporte bcp de me savoir à l'écoute ... il me le dit ... il aime me parler ... ca fait plaisir ...
Ce WE passé avec lui complètement ... lui a fait du bien ... il fût detendu ... bien dans sa peau... je verrais demain comment ca va ... comment il reagit face a mon absence ... en espérant que ca se passe bien ...
Je vous tiens au courant ... merci d'être la en tout cas ;) ca me fait du bien d'échanger avec vous  :-*

Suzy78:
courage Hélène  :-* :-* :-*

c@millou:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 20 Mai 2012 à 21:18:07

ca me fait du bien d'échanger avec vous  :-*

Nous sommes là pour ça, n'est-ce pas, les copines?  :-* :-* :-*
Nous faisons partie de la chaîne: tu écoutes Lilian et nous t'écoutons, à plusieurs on est plus fort! N'hésites pas à venir déverser ce que tu as sur le coeur: la tristesse, mieux vaut dehors que dedans!  :-* :-* :-* :-*

Ici c'est l'orage et j'espère que les filles ne vont pas se réveiller...

AlexandraM:
Citation de: camillou le 20 Mai 2012 à 21:57:30

Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 20 Mai 2012 à 21:18:07

ca me fait du bien d'échanger avec vous  :-*

Nous sommes là pour ça, n'est-ce pas, les copines?  :-* :-* :-*
Nous faisons partie de la chaîne: tu écoutes Lilian et nous t'écoutons, à plusieurs on est plus fort! N'hésites pas à venir déverser ce que tu as sur le coeur: la tristesse, mieux vaut dehors que dedans!  :-* :-* :-* :-*

+1 :-* :-*

amelie56:
J'espère que vous aurez vite une solution ! et que tout se passera pour le mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente