marinette
|
 |
« Répondre #60 le: 05 Septembre 2010 à 13:15:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #61 le: 05 Septembre 2010 à 15:23:32 » |
|
cool ce fil !
Et oui  c'est dommage qu'il s'enterre si vite...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #62 le: 05 Septembre 2010 à 16:02:56 » |
|
chez nous c les imageries de chez Fleur*s Les juju adorent et notre dernier commence aussi Sans compter les imageries des touts petits
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #63 le: 05 Septembre 2010 à 16:13:19 » |
|
Ce fil m'intéresse... 
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #64 le: 07 Septembre 2010 à 20:18:21 » |
|
je poste pour suivre, lire quand j'aurai le temps et regarder le titre de 2 -3 bouquins super offert par la tatie du gabon 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #65 le: 07 Septembre 2010 à 20:26:29 » |
|
Alors les loulous et moi sommes super fan du livre "des odeurs et des couleurs" c'est super c'est avec de l'encre odorante, on frotte le fruit avec sa main et ensuite on sent la bonne odeur de la fraise, de la coco de la banane de la peche, c'est tout simplement génial.
Pour voir à quoi ca ressemble :http://www.amazon.fr/Mon-premier-livre-odeurs-couleurs/dp/2733811207
seul bémole l'odeur n'est pas éternelle..... mais voilà 6 mois que l'on s'en sert et la coco sent tjrs aussi bon, les cerises ne sentent plus rien.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #66 le: 07 Septembre 2010 à 20:27:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #69 le: 08 Septembre 2010 à 10:15:51 » |
|
Les grands ici adorent 'l'arbre généreux'...ou aussi 'je veux des pâtes'...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #70 le: 08 Septembre 2010 à 21:37:11 » |
|
Oh tu attises ma curiosité, il a l'air sympa celui là, allez zou sur ma liste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #71 le: 26 Septembre 2010 à 17:36:42 » |
|
C prend chaque semaine un livre de la bibliothèque de l'école, celui de cette semaine a beaucoup plus à toute la famille:  ou un conte traditionnel revisité 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #72 le: 26 Septembre 2010 à 20:44:49 » |
|
Oui, on l'a aussi chez nous, il est très chouette. Sauf qu'on ne leur avait jamais raconté le vrai Chaperon rouge, alors, maintenant, quand on en parle, elles nous reprennent pour dire Chapeau rond rouge!
Cet auteur a fait pas mal d'autres albums du même genre, déformation de contes, ou alors une série avec un personnage récurent, jean Toutou, et des histoires très chouettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #74 le: 04 Octobre 2010 à 07:28:00 » |
|
pour les enfants qui se mettent en colère facilement  le livre illustre très bien en images
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|