Chouette ce fil

Ici l'imagerie des bébés a fait un carton, surtout "la vie des bébés" et "le corps" super pour apprendre à nommer ses pieds, son nez etc. Maintenant elles les regardent moins mais elles adorent dans l'imagerie des tout petits celui qui retrace une journée.
Elles aiment aussi:
les Tchoupi, Léo et Popi, Petit ours brun...
"Vous êtes tous mes préférés", des oursons qui se demandent si leurs parents ne préfèrent pas leurs frères et soeurs, avec des réponses pleines de tendresse
"Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive": un petit renard qui demande à sa maman si elle l'aimerait encore s'il devenait ours, crocodile, s'il était très loin... très mignon, ça commence avec une grosse colère du ptit renard inquiet et ça finit par la mise au dodo du renard avec un câlin et des paroles rassurantes.
Le hit du moment: "Qu'y a-t-il dans ta couche"? Bébé souris demande à tous ses amis (vache, cochon etc) de lui montrer ce qu'il y a dans leurs couches. Ils s'exécutent et sous les couches à rabats on découvre des bouses de vache, crottins de cheval, crottes de bique... puis ses amis lui demandent à leur tour de leur montrer sa couche, et surprise générale il n'y a rien dans la couche de bébé Souris, super fière, qui leur montre qu'elle a fait dans le pot! Les filles l'appellent "le livre du caca", elles adooorent...
Elles ont adoré la série des livres à toucher "ou est mon nounours", ou est ma fée"...?
Et aussi le livre de comptines à gestes éditions Lito.