18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:24:50
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 62
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 50076 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #240 le: 27 Juillet 2012 à 14:32:33 »

l'oncologue m'a rappelé jeudi matin

gros probleme pour moi  Pleurs

voilà nenette va se faire opere fin aout (pas de date sure encore) pour oter la masse importante , puis ré-operer un mois aprés fin septembre pour supprimer le reste de la tumer (celle qui est située entre les verterbres) car en une fois pas possible car trop risqué et ensuite ils devront changer justine de position et pas idéal pour ouvrir a un autre endroit en une seule opération

pas facile pour moi non plus , je suis dans une galère pas possible 

je m'explique , les parents  des tits loups que je dois recuperer au 13 septembre (date de reprise de la maman) ça ne le fera pas si je dois encore etre absente pour les raisons de santé de justine , donc je pense que je vais perdre mes contrats de garde avec eux , c'est tres angoissant pour moi car des horaires parfaites et bon salaire , mais je me mets aussi a leur place aussi , c'est chiant
ensuite si je n'ai plus d'employeur , je me retrouve coincé pour l'AJPP , que je ne pourrais plus toucher l'allocation , plus de pole emploi car en fin de droit , donc pour coté revenu pour moi ça sera 0 € , je dois appeler l'assistante sociale pour voir ça avec qu'elle avant de prevenir les parents , j'ai le moral a zero  Pleurs
j'en ai marre de tout ça , cette maladie nous bouffe tous et en plus zhom n'a que 5 jours de congé (sans soldes ) pour la durée de la 1ere operation pour l'autre rien , je ne sais pas non plus comment je vais m'organiser avec eugénie et justine a l'hopital , personne pour la garder enfin si mais là c'est moi qui ne veut pas , j'ai une belle soeur chez qui je pourrais la laisser mais depuis un moment , mon beauf et sa femme ainsi que leurs filles sont trop imposants dans notre vie , ils se croyent tout permis car mon zhom a vendu son exploitation a ce frere là donc tout lui appartient et si je dis quelquechose ça serait une vie d'enfer tellement ils sont pourris enfin je saute là dessu je ne souhaite pas qu'ils gerent encore en plus ma 2eme nenette

voilà pour les nouvelles pas terrible 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #241 le: 27 Juillet 2012 à 14:47:48 »

Aller aller reprend toi!!  Clin d'oeil
Tu as enfin une date (enfin 2) et ça c'est cool!!
Le reste c'est du matériel (chiant soit..)

Alors pour Eugénie, bah tu la laisse quand même à ta belle soeur, les histoires, tu gèreras ça après, là l'important c'est te dégager des soucis d'organisation dans ta tête  Clin d'oeil

Pour les enfants en garde, avant toute chose appelle la famille  Clin d'oeil
explique leur, dis leur que tu aimes vraiment garder leurs enfants, que passer les opérations tu aimerais vraiment les avoir  Clin d'oeil
Si ils veulent bien, dis leur que tu vas essayer de leur trouver un moyen de garde d'ici là.
appelle la PMI explique ton soucis, ils trouveront peut être une ass mat pour un petit CDD  Clin d'oeil

Prend les choses dans l'ordre  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #242 le: 27 Juillet 2012 à 23:48:51 »

bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #243 le: 28 Juillet 2012 à 09:23:22 »

mouman ,

ce ne sont pas des histoires avec la belle famille , c'est plus que ça , zhom a perdu son papa tres jeune (18ans) et il etait le seul enfant majeur et a du assumer sa mere et freres et soeur , et il s'est fait bouffé par tous , maintenant son frere a racheté son exploitation a la suite de son divorce ,il fallait bien donné la part a son ex et on rembourse encore pour 15 ans lui et moi (credit en plus) du coup son frere a le monopole des terres et zhom a gardé la maison corps de ferme,et son frere extremement radin et possessif , s'impose ici ,zhom dit amen a tout , son frer telephone il y court , les puces et moi on est loin d'etre prioritaire sur l'espace vie par rapport a son frere , tout les matins je me le coltine durant 1 h , Mr vient boire son café puis sa femme et ses filles arrivent pour 1 h encore , ça me bouffe la matinée et c'est comme ça tous les jours , je ne fais rien et je n'ai rien a dire sinon noptre vie sertait un enfer , il nous priverait de tout , du puits que zhom a lui meme fabriqué de ses mains , zhom a aussi une collection de vieux materiel agricoles et ça il lui virerait aussi , donc on doit s'ecraser et subir si je me tais c'est aussi pour zhom qui a tout construit ici exploitation et maison deja que ça le rend triste de ne plus posseder tout ça je ne veux pas qu'il soit encore plus malheureux  , tu vois c'est un gros probleme , et je ne veux pas que ma nenette aille la bas , j'ai trop peur qu'elle s'accapare ma fille ils en sont capables en plus d'etre imposants chez nous et dans notre vie


pour la suite, les parents et mon taf , j'attends de voir et discuter d'abord avec l'assistante sociale de l'hopital ensuite ,je les appelerais
je connais une ass mat qui pourrait me seconder en septembre pour la 2eme operation, sur que j'aimerais les garder leurs ptits loups mais la decision leur appartient ils m'avaient demander deja ya une 15zaine de jours si ce serait fini les absences apres l'operation de justine mais je ne savais pas encore que l'onco avait decidé de faire ça en 2  fois  Pleurs

Adéa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #244 le: 28 Juillet 2012 à 11:17:17 »

J'espère que tu trouveras des solutions.
Je pense bien fort à vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #245 le: 28 Juillet 2012 à 17:17:56 »

pas facile ma belle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #246 le: 28 Juillet 2012 à 17:25:37 »

pas facile ma belle  Bisou

non pas du tout , surtout quand le moral est au plus bas , les grands qui jouent au courant d'air a la maison et n'aident en rien , zhom souvent absent , le moral en prend un coup , mais j'ai les minettes et les regarder me donne le sourire mais elles ne comprennent pas tout sinon je pense que leur force m'aide deja beaucoup  Clin d'oeil

Sand , j'espere aussi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #247 le: 28 Juillet 2012 à 17:27:38 »

oui regardes tes poupettes et c est bien qu elles ne comprennent pas tout,elles n ont pas besoin,elles sont petites et leur innocence va les aider
respires bien fort ma belle,ca va etre une periode difficile pour toi mais tu en sortiras encore plus forte et avec une poupette en super forme  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #248 le: 28 Juillet 2012 à 18:27:38 »

merci ma laurence  Clin d'oeil tu es un amour de copine qui est trjs là pour remonter le moral

pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #249 le: 28 Juillet 2012 à 18:33:58 »

Je pense bien à vous également. Courage!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #250 le: 28 Juillet 2012 à 21:39:42 »

Plein de pensées chargées de courage  Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #251 le: 29 Juillet 2012 à 21:32:12 »

 Bisou Bisou Bisou
peux-tu avoir rapidement (RV "physique" ou par téléphone) l'assistante sociale (de l'hopital, du conseil général..., peu importe du moment que c'est une assistante sociale compréhensive, efficace et avisée) pour lui parler de ces difficultés garde de la poupette, travail / argent... ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #252 le: 30 Juillet 2012 à 08:35:43 »

Frédérique, c'est quand même rageant cette organisation... Ils t'ont fait arrêté de bosser pendant des mois alors que tu aurais pu et que ça t'a déjà causé des soucis et maintenant qu'il faut retravailler, ils te proposent des dates hors vacances scolaires alors que tu attends une date depuis des mois....
Je sais que ce n'est sans doute pas facile, mais n'y a t il pas possible de "négocier" un peu la date de la deuxième opération?

Sinon l'optin de te faire remplacer pendant la durée de la deuxième intervention est intéressante, j'ai l'impression que la famille est compréhensive....

Je pense fort à vous, vivement que tout cela soit derrière vous  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #253 le: 30 Juillet 2012 à 11:54:50 »

Je sais que ce n'est sans doute pas facile, mais n'y a t il pas possible de "négocier" un peu la date de la deuxième opération?
Sinon l'optin de te faire remplacer pendant la durée de la deuxième intervention est intéressante, j'ai l'impression que la famille est compréhensive....
celine , negocier la date d'opé .. pas possible ,l'onco est partie en congés et revient le 20 aout , donc fichu et la solution de remplacement c'est bon j'ai une amie ass mat qui peux le faire , ça c'est prevu. reste a savoir si les parents seront d'accord sur mon absence encore une fois 
Bisou Bisou Bisou
peux-tu avoir rapidement (RV "physique" ou par téléphone) l'assistante sociale (de l'hopital, du conseil général..., peu importe du moment que c'est une assistante sociale compréhensive, efficace et avisée) pour lui parler de ces difficultés garde de la poupette, travail / argent... ?

j'ai appelé ce matin ,aucunes aides ne remplace l AJPP , donc pas top  je dois m'arranger avec les parentspour me faire remplacer durant l'hospitalisation ou si ils ne veulent plus me garder me debrouiller  quitte a negocier qu'ils me signent les documents meme si je perds leur contrat ,en gros frauder pour toucher l'aide , pas top non plus , pour eugénie ça ne devrait pas poser de probleme , qu'elle m'a dit , on ne separe pas des jumeaux donc avec une autorisation de la direction de l'hopital je pourrais garder eugenie avec moi et justine durant la 2eme hospitalisation
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #254 le: 30 Juillet 2012 à 13:57:58 »

ondes +++++++++++++++++++++++++++ anti tracasseries administratives

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 62
Imprimer
Partager :

Aller à: