neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (45/186) > >>

Lauver95:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
apres 5 mois de cette decouverte nous avons enfin un nom precis de cette chose ainsi que sa taille réelle

ganglioneuroblasthome maturemédiastinale postéro-superieur avec composante intra-canalaire , voici son nom , waouhhh   :o
sa taille = 7cm/5,6cm/3,9cm , impresionnant sur le petit corps d'un enfant

voilà les seules nouvelles que je puisse donner pour le moment , tjrs en attente d'une date d'operation ,pffff

sinon les 2 minettes vont bien , je les ai inscrites en cours de nantation qui ne se font qu'en periode d'été , cheres des 20mn mais elles auront deja quelques notions d'ici la fin de l'été et ça leur plait enormement , j'ai mis une tite vidéo sur mon facebook leur plongeon  ;)

bisous a toutes a bientot  :-* :-* :-* :-* :-*

Begonia92:
Courage Frédérique

Je trouve ça hallucinant que vous n'ayez toujours pas de date d'opération. Pourquoi est ce si compliqué? Ont ils besoin d'un spécialiste particulier??
En tout cas si c'était moi je les appèlerais 10 fois par jour  ;D

mes2rayonsdesoleil:
en fait , l'oncologue m'a dit qu'ils allaient se reunir et se concerter pour savoir ce qu'ils allaient lui retirer (une partie ou la totalité ) qu'elle serait operer durant les congés dété et je ne sais pas si il y a quelquechose de compliqué mais c'est vrai que ça fait long , ça va bientot faire un mois depuis notre dernier rdv ,je vais appeler demain matin , peut etre aurais je des nouvelles fraiches  ;)

bisous  a bientot ,fred  :-* :-* :-*

alex.steph:
Un  petit coucou de réconfort  :-* :-*
Le chirurgien dont je t'ai parlé est un neuro-chirurgien...mais je viens de voir où est située la tumeur de ta puce..C'est un neurochirurgien qui doit l'opérer ou pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente