Mes loulous ont bientôt 9 mois , ils sont allaités à la demande , ne mangent quasiment pas de solides et ont depuis leurs 2 mois chacun "leur sein"
Je me questionne sur le fait que leur écart de poids ne cesse d'augmenter , moins d'un kilo à la naissance et 2 à 8 mois , pour environ toujours 3 cm d'écart .
Mon fils est super potelé et ma puce est fine (pas maigre , elle a des rondeurs mais par exemple , ses mains sont 2 fois moins larges que celles de son frère)
Exactement le même cas de figure ici, sauf que moi j'alterne les seins.
Et que les miens n'avaient pas cet écart à la naissance.
En fait mon fils était le plus léger des 2, mais il a très vite dépassé sa soeur!

Personnellement, ça ne m'inquiète pas du tout. Du moment qu'ils grandissent et prennent du poids tous les 2! Ils ont chacun leur rythme, c'est tout.
D'ailleurs, je vois bien la différence rien qu'à leur façon de téter (ma puce y va tranquille et prends juste ce qu'elle a besoin et mon fils est un vrai morfale, il s'étouffe tellement il tète fort!

et il a souvent une tétée de plus par jour d'ailleurs -et c'est comme ça depuis le début).
C'est pas pour rien que je les appelle ma Lilliputienne et mon Pépère!

Bref, pour moi, pas d'inquiétude à avoir tant qu'ils évoluent et ont un comportement normal.