Cherche poussette petit budget naissance -> 3 ans

(1/3) > >>

Laurence Cohen:
Bonjour les filles,

Voilà, j'avais opté pour la Cosatto (car légère, peu encombrante, dès la naissance, trop jolie) mais elle est trop large pour l'entrée de mon immeuble.
En mode solo, je ne peux investir dans 2 poussettes, l'une pour les 6 premiers mois, et l'autre pour après.
Je ne conduis pas et n'ai donc aucun besoin de maxy cosy, pliage peu encombrant ou autre.

Je n'arrive pas à trouver ce qui répondrait à mes critères, peut-être avez-vous des idées?

Mes seuls critères:
1. Prix < 280 €
2. inclination complête des 2 siéges sans besoin d'acheter des nacelles pour accueillir 2 nouveaux nés
3. largeur < 67 cm
4. maniable, donc pas trop lourde

Merci par avance,

Laurence

virgees:
coucou,
j'ai bien des idées à te proposer mais :
- une poussette double de moins de 67cm de large y'a que les "inline" de phil&teds ou Jané ou la cote à cote Duet de mountainbuggy (63cm).  (mais sinon aucune autre cote à cote).
-inclinable à plat pour les 2 sièges, oubli les "inline" tu n'en aura qu'un à plat et l'autre légèrement incliné.
-maniable, elles le sont toutes (dans celles que j'ai dit).
-à moins de 280e....  eux là... je vois pas ??? même en occas ça va être dur.
Et dans les poussettes en ligne qu'on peut trouver en supermarché, je n'en vois pas qui propose les 2 sièges inclinable à plat. et utilisable dès la naissance sans cosy ou nacelle.

Tu as des jumeaux ou enfants d'ages rapproché?

N&N:
Tu peux aussi voir si ton association J+ departementale loue des poussettes.

Personnellement je ne l'ai pas fait mais d'après les échos que j'ai eu, c'est très économique.

:-*

Laurence Cohen:
Coucou Virgees et N&N,

Merci de vos réponses!
J'attends des jumelles pour Juillet, les petites ne sont pas nées encore et c'est vrai que c'est cauchemardesque de trouver une poussette pas trop chère.
J'ai contacté l'assoc J et + de Paris cette semaine, mais c'est trop tard, ils n'ont plsu aucune poussette à proposer...

Et comme vous dites, les poussettes sur eBay et sur le bon coin sont proches des 280 € de tte façon!
J'adore la Mountain Buggy Duet, peut-être que je pourrai en faire l'achat si je reçois un peu d'argent à la naissance.

Bon, on verra!

virgees:
et mettre un peu plus avec un paiement en plusieurs fois ça serait pas possible ? Certain site le propose et c'est vrai que vu le prix de certaine poussette ça peut aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante