29-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.416 Messages
21.649 Fils de discussion
22.524 Membres
Dernier membre: GracieKipp

29 Août 2024 à 10:43:30
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 68793 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #480 le: 25 Mai 2012 à 00:05:42 »

c est possible pour la chaleur. Ne t affole pas. Il a le droit encore demain et si tu vois que ca ne va pas mieux passe un petit coup de fils a tton doc histoire d etre rassurée mais pas de stress.
 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #481 le: 25 Mai 2012 à 02:03:23 »

Alex jade fait souvent ça mais nous c est car elle le nez prix en permanence dc ça lui coule en arrière gorge et la dérange pour prendre le fait hait le cœur aussi...
Son dernier bib hier 19h30 elle en a carrément vomit les 3/4....

Ameloue merci pour le tuyau demain je dois aller a la pharmacie chercher du lait je vais en prendre. Ça fait une pipette vitamine a peu près? C est bizare j aurai pas donné ça peur que ça leur abime leur petit ventre. J en acheté car je fais mon liniment avec en plus..

2p2p contente de te lire!! Pour le boulot je comprend j en ai que 1 avant et déjà ça dépote!! Ils profitent bien tes loulous c est top!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #482 le: 25 Mai 2012 à 10:14:59 »

Coucou,

Désoler de ne pas être venue avant mais peu de temps.

Les loulou grandissent bien, et profite des rayons du soleil pour sortir et se promener du moins allez chercher leur frère.
Les visites se sont calmer depuis 1 semaine, cela fait du bien.
ils prennent 6 bib par jour et depuis quelque jours dorment entre 5-6h ce qui nous fait du bien.

je repasserais un peu plus tard vous lire, j'ai Anthony qui m'appel.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #483 le: 25 Mai 2012 à 12:20:56 »

coucou  Souriant

merci les filles pour vos conseils  Clin d'oeil
alors hier soir Adan a pris son bib normal, à l'intérieur de la maison.... il a été long mais il a tout bu sans vomir...
donc je pense que la chaleur qui nous tombe dessus d'un coup l'a assomé hier aprem... du coup aujourdhui je les laisse à l'intérieur de la maison, je dois sortir à 14h pour aller signer la réservation de place chez la nounou donc ce sera la seule sortie  Clin d'oeil
et ce matin il a bien bu aussi, donc voilà ce qui confirme ce que je pense...
du coup cette nuit ils ont dormi 7h d'affilées  réveillés à 05h45 et 09h30 ce matin Clin d'oeil

comment il fait trop chaud là 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #484 le: 25 Mai 2012 à 12:48:18 »

Coucou les filles!

T'as bien raison de les laisser à l'intérieur Alexandra,il fait chaud. Ils sont trop beaux tes loulous. Ils vont bientôt faire leurs nuits 

Oror et 2p2, contente de vous lire  Revenez surtout!!

Je ne vais pas les sortir non plus, ce sera parc dans le salon ! Vous en avez un? Vous les mettez dedans? Ici ils adorent, ils essaient d'attraper leurs petits jouets c'est trop mignon  Bisou
Ce matin on est allé chez le doc pour la visite des 3mois et un vaccin.
Tom : 58.5 cm et 5kg320 et
Alex: 60cm et 5kg570.
 Ils n'ont même pas pleurer et on rigolé du début à la fin   
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #485 le: 25 Mai 2012 à 14:00:28 »

Anne-Lise non je n'ai pas encore de parc, je vais investir bientot, mais ils sont encore petits ils n'ont qu' 1,5 mois donc ils ne se tiennent pas encore assis.... mais jai hâte  Souriant Souriant
ça doit être trop mignon en effet 
super s'ils n'ont pas pleuré, ils grandissent  Tire la langue Tire la langue

bon là bib à 13h pour Elouen il avait faim
Adan dormait alors je l'ai laissé, et à 13h30 il réclamait.... javais fini avec son frère donc impec.
Il a l'air mieux qu'hier aprem....

javais rdv chez la nounou cet aprem pour signer la réservation de place pour octobre, mais jai remis à mardi aprem car la chaleur nous tue, en Normandie on n'est pas habitué à une telle chaleur, on est en été sans avoir passé par le printemps 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #486 le: 25 Mai 2012 à 15:57:12 »

C est ça grosse chaleur chez nous aussi depuis hier 33!!

Oror et 2p2p chouette de vous lire!!

Alex super que ça soit rien de grave dc a l abri aujourd hui... On est a peu près sur les meme nuits sauf que moi ils ont 2 mois dimanche!!! Grrrr
La c est depuis 3 jours 19h 2h 6h voir 8 pour jade...
Mais on a encore changer de lait pour Simon car s est tordu et a gémit a partir de 2 h dc nuit court on passe au modilac oéba il s appelle!!
Dc la on mélange les deux dans le meme bibi le temps de finir l autre boite... On verra bien...

Anne Lise super tes loulous profite!! C est quoi comme vaccin? Moi je commence mardi je déteste ça...
Nous on a un parc qui etait au grand mais a vrai dire il est plein de jeux du grand donc inaccessible!! Ce week end on doit faire le tri mais je sais pas trop si on va le réadapter au petits...gabin y a tres peu été il sert surtout de caisse a jouets géante!!

Les carreleur St. La ils finissent la terasse c est trop beau!!! Et un amie est passé avec son tracteur Giro coupe l herbe car on a un grd terrain c est trop top!!!

Chéri a été trop chou a 14h30 a sa pose il me dit je vai pas a la sieste pas le temps mais va dormir... Il a endormi tout le monde puis parti bossé j ai dormi 1h...!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #487 le: 25 Mai 2012 à 16:08:48 »

coucou les filles,

Ici aussi grosse chaleur. Les petits sont pas a l'aise et moi non plus ...
On doit faire la route jusqu'a chez mes parents demain matin ( en temps normal on mets 3h15 la cela risque d'être 4 ou 5h !!!) On va cherché notre grande qui est parti lundi dernier. Elle ne veut plus revenir. Faut dire que la campagne c'est bcp plus sympa que de vivre dans un appart au 5 eme sans espace .( on a 60m² a 5 c'est juste)

Ici, on a un parc avec hauteur du fond réglable. On s'en sert depuis le retour de la maternité . On a mis les 2 transats à l'intérieur et cela m'évite de me baisser. Avec la césarienne je n'arrivais pas a me relever avec un bébé dans les bras.

Le parc m'avait bien servi pour l'ainée c'est un parc en bois et du coup elle pouvais facilement s'aggripper pour se lever avec la force des bras. Et puis notre parc est sur roulette comme cela je peux bouger les bébés sans les déranger pour accéder à mes placards.

Lisou nous aussi pas mal de colique ici. As tu essayer de changer ton eau ? Ici on est passé à la Mont Roucou . Il y a deja du mieux meme si on a changer que depuis ce matin ( Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas car ils ont eu que 3 bibs avec ) avant on utilisé Cristaline de la source sainte Sophie et impect puis mon magasin ne fait plus la source sainte sophie mais emma et la pas mal de tortillage.

bon je dois aller faire les valises mais pas le courage il fait vraiment trop chaud !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #488 le: 25 Mai 2012 à 17:12:36 »

Lisou nos ptis ont 1 semaine d'écart alors... ils sont du 27 mars c'est ça les tiens ?
les miens du 4 avril  Clin d'oeil
super sympa ton zhom  Cool

je suis restée dans la maison cet aprem, bin Adan a bien mangé comme son frère, réclamant en même temps le bib.... donc je suis rassurée  Souriant mais il fait quand même 23 à l'intérieur 
les volets sont fermés et fenêtres ouvertes, on se croirait dans le sud  Roulement des yeux l'air est trop lourd et chaud j'aime pas ça c'est trop chaud.... 
le parasol s'est envolé tout à l'heure, au dessus de la maison, pour retomber lourdement sur la terrasse, heureusement que je ny étais pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour l'eau moi je leur donne Evian depuis le début...  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #489 le: 25 Mai 2012 à 17:15:06 »

effectivement attention aux eau
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #490 le: 25 Mai 2012 à 18:11:34 »

Nous on a fait plusieurs eaux et la apres plusieurs lecture on est a la mont rocous aussi car parait tres bonne pour les coliques...

Gadelle je comprend ta fille gabin c est pareil... La dans 15 jours il part 1 semaine au camping ace papi mamie et comme d hab quand il est avec eux il veut pas rentrer!!

Oui alex 27 mars!!

Aujourd hui le 5eme bibi a 18h mais la réclament pas... Je pense qu ils auront un 6eme quand meme... Ils ont bu beaucoup d eau...

Moi depuis ce matin des douleurs de foufou pliée en 2 a mon avis retour de couche pas loin...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #491 le: 25 Mai 2012 à 19:01:00 »

Pour les eaux j'alterne, mais jamais Evian ! J'ai essayé 1fois, je recommencerai pas  Je prends Volvic, aquarelle, mont roucous et une marque distributeur (leclerc)
Je suis épuisée, les loulous ont pleuré toute l'après midi. Ils ont pris leurs bains à 17h45 et ils se sont enfin endormi. Mais pas pour longtemps ça va être l'heure du bibi. Faut que je me motive à rentrer mon linge qui est dehors  Pleurs Et j'ai rien fait en ménage pppffff trop la flemme, je ferai demain.

Alexandra, mes loulous aussi ne tiennent pas assis. Sont trop petits  Bisou  Bisou Je les mets allongés dans le parc 

Gadelle et Lisou, quand mes parents ont mon neveu en vacance il ne veut pas rentrer non plus    C'est trop bien chez papi et mamie on peut faire plein de bêtises  Cool Et en général, celui qui est à l'origine de la bêtise ... c'est papi   
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #492 le: 25 Mai 2012 à 19:32:40 »

cc

bon pesée du jour 3.870kg pr les 2  Souriant Souriant

oui les betises c'est Mamie des fois mes BP sont venues me gerder les ptits hier matin ils ont ete a bras tte la matinée dc inutile de vs preciser que ce matin j'ai lutté 

ns 23 ds la maison et hier soir 26ds leur chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du cop dodo sans gigoteuse bon ona retrouve antoine les pieds ds les barreaux et Maxime ds l'autre sens pieds a la place de tete 
du coup aujourd'hui en body ds la maison et pas de sortie de tte facon on etait nazes

bon jvais manger bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #493 le: 25 Mai 2012 à 20:41:44 »

Ils dorment habilles comment vos loulous? Avec cette chaleur 32 dehors cet aprem 24 dedans ce soir...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #494 le: 25 Mai 2012 à 21:25:48 »

Pyjama tout fin sans body et gigoteuse. Ils sont pas bien si je leur mets pas, ils tiennent de moi même avec une grosse chaleur il faut que je sois couverte  Par contre ils ont passé la journée en couche et rien d'autre.
Tu leur as mis quoi toi?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: