Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (304/317) > >>

Alex Andra:
ah mince alors.... tant mieux si ça va mieux  ;)

koi de neuf pour vous les filles ?

cdidine63:
Coucou

Bon finalement les grandes sont retournées à l'école ce matin en pleine forme ...vaut mieux comme ça  ;)

Gadelle j'espère que cette 2eme journée sera mieux que la première ! :(

Au fait vous en ce moment ils hurlent qd ils ne vous voient plus ??Amandine pas trop mais Antoine c'est infernal.... ::)

Sinon ménage fait, petite sieste en prévision cet après m' et ce soir Zumba  ;D ça va faire du bien !

Alex Andra:
heu non moi ils n'hurlent pas s'ils ne me voient pas... faut dire que depuis tout petit je les ai habitués à ne pas me voir tout le temps (ils sont dans la salle, je vais dans la cuisine ou dans les chambres) ils sont seuls pendant qql minutes et cela se passe très bien  ;)

super pas de maladie alors cdidine  ;)

Gadelle ta 2è journée s'est mieux passé ??

Alex Andra:
je me promène à aucha*  je vais au rayon vetements enfants/BB pour voir le prix des blousons 12 mois, et là après avoir tourné dans le rayon, je vois un couple avec des jumeaux BB en poussette.... on se regarde et on se sourit (on ne se connait pas).... puis comme on se regardait fixement on a entamé la discussion.... et voilà que j'apprends qu'on lui a dit que ça n'était ps intéressant de faire partie de l'association J&+ et ils ont tout acheté (même poussette que moi mais pas le même modèle) ! on a papoté 5min et on s'est échangé nos n° de tel parce qu'ils ont garçon-fille (3,5 mois) et sont parents de 2 filles déjà.... et moi jai 2 garçons et pleins de vetements pour eux !!!
du coup elle va mieux se renseigner et surement s'inscrire....  ;D ;)

Alex Andra:
salut  ;D
comment ça va ?
temps pourri encore... je vais surement sortir cet aprem ya une foire aux vetements pres de chez moi....
ça va vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente