Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (302/317) > >>

Alex Andra:
salut  :D

ce soir jai une copine qui vient manger, alors aujourdhui c'est ménage  ;D ;D super hein  ::) ::)
quand il faut il faut  :P

il pleut, ça m'énerve... mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça  ;)

vous faites koi ce WE ?

seve84:
Coucou!!!

Gadelle Bon courage pour cette journée de reprise plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

ici ca va, les journées passent super vite ca fais 15 jours j'arrete pas de baruller et cette semaine c'est parti pour etre pareil  ::) :D

et vous ca va? votre week end c 'est bien passé?

Alex Andra:
salut   :D

oui super WE ici, on a mangé chez mes parents hier midi... les ptis loups s'amusent d'un rien et rigolent alors ça devient sympa (ils ont traversé une période où ils pleuraient dès que qqlun les approche...  :-\)

il pleut il pleut il pleut bergèèèèèèreeeee, reeeentre tes blancs moutooooonnnss  :'( :'(
il fait tellement gris qu'il fait presque nuit  :o :o

bon courage Gadelle pour ta reprise  :-* :-*

cdidine63:
hello  :)

ici aussi ça va la forme ! petit repas chez mes parents hier midi pour fêter les anniversaires  ;D on a encore trop mangé  :P
les grandes ont joué avec les cousins, les petits ont fait des bras bref tout le monde a bien profiter  :D bon aujourd'hui faut reprendre le rythme de l'école ..une de mes poulettes était franchement de mauvais poil car elle voulait rester au lit ce matin  ::) ça sera + facile qd on aura déménagé elles pourront se lever un peu plus tard  8)

kiné faite ce matin impec du coup rien de prévu aujourd'hui  :D avec le temps tout gris j'ai juste envie de rester sous la couette ...Mais ça c'est dans mes rêves !  :-\

Meilleures pensées pour toi Gadelle en cette journée de reprise, plein de courage et de bisous  :-*

gadelle:
coucou les filles,

Merci pour vos messages de soutien.  :) :)

Dur dur la reprise, je n'ai pas de mission , pas de pc attitre et j'ai accomplis la tache que je devais faire pour les 2 jours a venir ( juste faire un point sur mon 80%)

Je m'ennuie bcp et je ne sais pas quoi faire ... Beaucoup de mes anciens collégues sont partis en clientele ou alors ont démissionné ....

vivement ce soir ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente