coucou
de retour de mon super week-end en zamoureux

génial !!! ça fait trop du bien !!
alors mon zhomme avait réservé un premier hôtel au grau du roi pour vendredi soir, une super séance massage et papouille samedi matin, après un petit tour à aigues mortes et enfin Arles samedi soir dans un chouette hôtel !!! bref j'ai vraiment été gâtée :-) !!! ça fait vraiment du bien de se retrouver à 2 sans impératif horaire ou autre ..hein Lisou

!!!!! :-p
je vais repartir à fond pour la semaine même si ce soir j'étais déjà fachée après ma grande qui n'a pas fait tous ses devoirs :-( ..ahlala pas facile ces gnomes !!!!

Seve super la crèche elles ont l'air de super bien s'adapter tes poulettes !!!! et cette nouvelle voiture ça roule

Ameloue alors j'ai vu que ta journée vide grenier avait été prospère !!! :-p dans un sens comme dans l'autre !!! bien vendu, bien acheté

Alex toi aussi t'as fait des affaires ..après une soirée sympa à la fête cool !!! ça fait du bien hein???!!!!

Gadelle tout va bien chez toi? , pas de nouvelles ..

Au fait Alex pour la viande nous le pédiatre nous a dit de commencer là à leur visite des 6 mois l'équivalent d'1 à 2 càc le midi.
Master ben dis donc ça y est les microbes ont pollué ta maison ??!!!! pas cool ça, j'espère que maintenant tout le monde va mieux !!! et je vois que tu es bien occupée avec toutes tes princesses !!! je compatis