Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (294/317) > >>

Master 45:
Oui Alex çà va  ;) ;) ;) J'ai été malade en début de semaine donc repos lundi, mardi je venais d'arriver sur le parking du boulot qd la maîtresse m'appelle pour me dire qu'Elisa venait de vomir  ::) ::) ::) Pharyngite apparemment, peut-être un peu de gastro aussi ...  :P :P :P Résultat, j'ai emmené les 2 autres aussi, finalement petite bronchite pour les 2  ::) ::) ::) ::)

Je prends plus mon temps, enfin j'essaye  ;D ;D ;D Les filles sont pleines de vie, pas facile de gérer les 3 dernières, les caprices, les envies et les attentes de chacune  :o :o :o Bref, on gère  ;) ;) ;D ;D
Mais qu'est-ce qu'elles grandissent vite !!!!!

En tout cas, je trouve que vous vous débrouillez drôlement bien toutes  :D :D :D :D Je vous lis tous les jours et je sous-marine beaucoup mais pas trop le temps de poster  ::) ::) ::) J'ai vu que les avrilettes 2013 commencent à arriver  8) 8) 8) et même un papa  :D :D :D c'est cool  ;) ;) ;)

Est-ce que vous arrivez à prendre du temps pour vous ? c'est important de temps en temps de passer le relais et d'aller faire les boutiques avec les cops ou bien de se faire chouchouter chez l'esthéticienne ou bien partir en amoureux comme cdidine  ;) ;) ;)

Allez je vais finir mon petit rangement et hop au lit Faut garder le rythme

Alex Andra:
ça fait plaisir de te lire Master  ;)
oui les enfants grandissent vite...  8)

perso oui j'arrive à prendre du temps pour moi de temps en temps : hier soir par exemple, je suis allée à la fete forraine avec mes parents, ma soeur et mon bof, ma tante, pendant que zhom (qui n'aime pas la fete forraine) s'est occupé des ptis et les a couché.... suis partie à 19h30 et on a mangé ensemble....
je me suis couchée à 03h, réveillée à 05h par E qui pleurait donc jai fait un calin 5min, puis rebelote à 05h30 donc re-calin, puis à 07h ma chienne qui réclame pour descendre du lit donc jai allumé la lumière...  ::)
donc au final, je suis rincée  ;D  >:( >:(

Master 45:
Tu m'étonnes  ;D ;D ;D
Mais au moins tu en as bien profité  ;) ;) ;)

Alex Andra:
oui c'est clair  ;)

et aujourdhui je suis sortie faire des vides greniers, du coup je ne me suis pas trop occupée d'eux, ça fait du bien de se couper un peu... avant une nouvelle semaine qui démarre demain  ;D

Alex Andra:
petite question aux anciennes : à partir de quel age on peut commencer à introduire viande et poisson ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente