Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (292/317) > >>

gadelle:
Suite et fin des aventures de zhom et la grande : le depanneur est arrive ils sont les seconds a s etre fait bloquer. Ils sont rester enfermer 2h...

Ma grande a une otite mais bizarement c le seul endroit ou elle n a pas mal ...

Alex Andra:
ah oui étrange en effet  ::)

2h c bocou kan meme  :-\

cdidine63:
alors Gadelle, bien remise de tes émotions de la journée ????  ::) et ta fille comment va-t-elle ?
J'espère que vous passerez tous une bonne nuit réparatrice ;-)

allez moi j'y go, à demain  :D
RDV pédiatre à 8 h  va falloir préparer tout le monde à temps  8)

cdidine63:
coucou,

alors comment allez-vous ce matin ??? une bonne nuit ???

Gadelle comment va ta poupée ? encore de la fièvre ?

Ici une bonne nuit pour tout le monde  :D

et retour de chez le pédiatre pour la visite des 6 mois :

Amandine : 66 cm 7kg360
Antoine: 65 cm 7kg100

la pleine forme et ici aussi on commence la viande !

Sinon journée calme aujourd'hui ouf pas de RDV ça va faire du bien ;-)

seve84:
Coucou tout le monde  ;D ;D ;D

gadelle qu'elle aventure, j 'espere que ta puce a pas eut peur et qu elle commence a aller mieux avec le traitement.

Cdidine, nos loulous se suivent au niveau poids et taille ;)

donc ici les filles ont attaqué l adaptation en créche, mardi je suis resté avec ellesle temps de parler d leurs habitudes, hier elles sont restées 1/2 heure et aujourd'hui 1h. Tout se passe bien, elles regardent les autres enfants et departout autour d'elles, surtout elles decouvrent de nouveau jouet qui a pas a la maison. Laura a meme fait une petite sieste ce matin apres avoir fait entendre sa petite voix delicate lol. C'est rigolo parce que meme juste une heure ca a suffit pour vachement les fatiguer. J'ai du coucher Pauline des qu'on est rentré, elle a dormi jusqu'a l'heure de manger. Laura est aller a la sieste des quelle a eut fini de manger pour 2h30  :o :o :o Pauline c'est endormi dans le parc et se reveille que maintenant.
c'est fou, du temps qu elles etaient a la creche, j'ai pu faire une montagne de chose dans la maison ;D

ca chouine je vous dit a+ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente