Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (23/317) > >>

ameloue83:
coucou

Fannoch bon 1 mois a tes bb  :D :D :D moi c'est demain et comme toi ils mettent tjs du naissance  :P

nous cette nuit génial tetee a 23h et 23h30 puis bib a 2h30 re bib a 6h30 et tetee a 10h30 je vous precise pas qu'on en a profiter pour dormir bien sur.................. ;D ;D :P

Alex Oror trop beau vos tresors  :D

:-*

Anne-Lise:
Ici toujours la même nuit! Reveil à 2h et ensuite à 7h.
Tom n'a pas dormi de la mâtiné, du coup il était hyper énervé et la sieste de cette après midi à été dur. Mais il a fini par dormir après avoir hurlé et il dort encore. Ensuite bibi, petit tour avec la chienne et hop au bain.
Vous les baignez tous les jours ? Avec quels produits ? Ici c'est bain tous les soirs, ça les détend. Et on utilise les produits pediatrile de chez avène.
Demain je les emmène chez mes BP j'ai intérêt à rien oublier!!

Lisou, des nouvelles ?

Lisou33:
Coucou.

Oui excusez moi rentré mais le temps de passer chercher le grand puis repas tralala.... LOL

Alors pediatre a du coup fait la visite des un mois pour jade. Nez pris mais pas sur les bronches dc lavage de nez et changement lait pour un anti regurgutations. Manque de bol ce matin chéri avait été m acheté une boite de lait infamil HA dc on va jongler avec les deux en attendant.... AU sinon bb eveilé qui commence a tenir sa tete tonique.. Suis des yeux tout va.. 3k4 et 49cm dc elle a bien profité...
Pour la dose de lait qu elle prend 6 *70ml pour 18 jours le choque pas il m a dit c est la moyenne...dc... nikel. AU pire en glisser un 7eme qu elle ai sa ration de la journée...

Vous en etes ou de vos faire part?
Moi faut que je m active a amener a l imprimerie car je commene a recevoir des cadeaux et j aimerai faire une pierre de coup d envoyer le faire part et les remerciements...

Moi qui grignoté pas enceinte la la cata je fais que ca enfin pas entre les repas mais je mange comme 4 au repas et la au gouter petit lu chocolat avec mon fils aieeeeeeeeeeeeeee
Pourtant me restait que 1.5 kilos grossesse a perdre..

Vous avez recommencez contraception??

Lisou33:
les voila a 17 jours!!!!

Alex Andra:
Lisou c'est trop mignon

moi je dois reprendre la contraception jai la prescription du gygy....
vous avez eu votre retour de couche ? au bout de combien de temps après l'accouchement ? du coup, faut reprendre la pilule le 1er jour des règles c'est ça ? parce que je viens de regarder sur mon ordonnance, c'est pas écrit quand précisément je dois la reprendre, alors me suis dit que le 1er jour des règles doit être logique ??  ::) ???

il ne te reste que 1,5kg à perdre ? c'est super bien dis donc.... moi jai déjà perdu 10kg (sur 24kg pris) mes BB ont 10j, il me reste 14kg à perdre  ::)  :o :-X  :-\

pour les faire-part on est en train de regarder sur internet ce qui se fait, je sais pas où les faire et quels sont les prix raisonnables qu'on peut trouver sur le marché...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente