Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (21/317) > >>

oror7851:
coucou,

Je suis contente de vous rejoindre sur ce fil et de pouvoir continuer a partager avec vous ces nouveaux moment.
J'ai été heureuse de partager avec vous ces moments de joie et de peur avec vous.

Pour les bib j'en fait 8 par jour toutes les 3h et ils prennent 60ml. ils sont en lait préma pour 1 mois à cause de leur poids à la naissance c'est ce que me disait le pédiatre à la mater.

Anthony à J+1

Alicia à J+1

Lisou, le mien va toujours à la sieste et on lui dit si tu veux pas dormir c'est pas grave mais tu va dans ton lit te reposer et généralement il dort 1/2h plus tard.

Master, tu m'avais demandé sur l'autre poste si on prenait le temps de s'occuper que de lui et on essaye de le faire au moins tous les jours environ 1h soit en allant au pain au parc avec moi ou zhom ou en jouant avec lui et en occultant le tel et papa s'occupant des petits et inversement.

Alex ils sont tous mimi

Lisou33:
Oror ils sont vraiment tres beau tes loulous trop magnifiques... Félicitations...

Nous ya pas moyen pleine crise des deux ans et quand il a décide non c est non ... Pour la sieste notamment....! Du coup il a dormi 2h au canap avec moi...
Nous c est pareil sauf que je suis seule mais des que les loustics dorment on joue, dessine tout ça...

Alex Andra:
Citation de: Lisou33 le 13 Avril 2012 à 21:46:50

Oui c est sur Alexandra...
Ils font super grands tes loulous je trouve... Et bien éveilles sur la photo!!

oui c'est vrai, et tous les jours ils sont éveillés comme ça qql temps, surtout Elouen il tient plus longtemps, il boit moins, son frere est plus glouton  ;D(à gauche)

oror7851:
lisou nous il pique surtout des comedie quand il dit '' eu pu '' pour je veux plus et que 2 seconde apres il le fait ou sont truc c est d allez au coin tout seul en plein milieu du repas car il ne veut plus manger et revient aussitot pour manger. mais a coter sans lui demandzr il met les couche a la poubelle et remet les bouchon o bib ou nous donne les bavoir
ce n ai pas un age simple avec une situation simple pour eux

Lisou33:
Oror oui pas simple... Nous aussi il a les deux cotes... Chante des chansons aux petits, m amène bavoirs, amène les habits au sal pendant le bain... Mais d autres cotes aie envie de bondir...

Punaise j ai un sein douloureux et énorme... Malgres que Simon le vide toujours douloureux... Je me demande si avec le tire lait je le vide au Max ou non je v stimuler encore plus...

Dernière tt bibi 22h couche nous 23h30 puis 2h les deux et la a casi 6h.... Les deux aussi...pas mal...on se suffit de peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente