hosto again

<< < (8/16) > >>

P'tite Lilli:
Ca devient de plus en plus fréquent de repartir des urgences sans exam complémentaires ni diagnostic confirmé  :-X
Ont-ils explorer la piste convulsions? Ton histoire me fait penser à la fille de Laety, il y a qq années.

Edit: j'ai envoyé un MP à Laety, elle viendra par ici c'est certain.

N&N:
Moi j'ai juste une question. Est elle sous traitement lors de la crise???

Ca me fait beaucoup pensé au syndrome extra pyramidal que j'ai fais alors que j'etais sous Primper@n. (Enfin j'imagine que c'est la 1ere question que les medecins ont posée)

patoutenette39:
Citation de: Marinelo le 10 Avril 2012 à 18:19:01

Bon bah 6h à l'hôpital pour rien savoir de plus...
IRM pour Elise le 9 mai pour voir si elle n'a pas eu un petit AVC...

Après, reste plus qu'à espérer qu'elle ne refasse jamais une crise "mollusque et yeux qui partent à la renverse"...

et ils n'ont pas pensé faire l'IRM tant qu'elle était hospitalisée :o :o :o :o

Mieux vaut se faire rembourser l'acte par la sécu que de le compter dans le budget de l'hosto, c'est ça ? ::) ???

y'a un truc qui m'échappe

P'tite Lilli:
Si la crise passe, le CHU ne fait aucun examen. Si l'état du patient se "dégrade", ils te gardent et font passer les examens.

Je le sais, je viens d'y passer. Je suis arrivée aux urgences à 6H du matin un dimanche pour suspicion de coliques néphrétiques et repartie à midi avec une ordo d'écho à faire impérativement le lendemain "en ville". Entre temps, j'ai quand même eu un bilan sanguin avec résultats normaux et deux perfusions qui ont calmé la crise. Service minimum quoi! Le genre de truc que le médecin de garde aurait pu gérer à domicile  >:(

Jzèle:
D'abord, j'espère que ta puce se sent mieux.
J'espère aussi que l'irm te donnera des réponses.
Mon neveu faisait ce genre de crises et en fait il faisait des  myoclonies pouvant aller jusqu'aux convulsions. Ca s'apparente un peu à de l'epilepsie. Il a eu un traitement pendant 2 ans (plusieurs essais pour trouver le bon dosage) et puis vers 5 ans il a pu l'arrêter.
Courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente