07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:48:59
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384147 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 18 Décembre 2012 à 11:16:33 »

oh, j'en ai oublié le meilleur !!! ROXANE A FAIT SA NUIT !!!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! imaginez : j'ai pu dormir 8h d'affilée !!!
elle s'est couchée à 22h, et je l'ai laissée dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille seule à 8h10 ! réveil de super bonne humeur, plein de sourires, de rigolades... on a pris notre temps et elle est à la crèche depuis 9h15.
Je bossouille depuis, j'ai une quantité astronomique de rapports d'audit qui sont arrivés depuis jeudi soir... ça m'a pris toute la matinée pour les imprimer, et encore ce n'est pas fini ! je vais tomber en panne de papier d'ailleurs...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 18 Décembre 2012 à 11:54:14 »

et ça y est : CHLOE RENTRE A LA MAISON !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je sens que ça va être dur d'être efficace au boulot cet aprem... 

les antibios sont efficaces sur son germe (mon mari a oublié de demander ce que c'était). et ils m'ont écoutée concernant la difficulté logistique pour des parents de jumeaux de ramener Chloé tous les matins pour une perf alors que sa soeur doit aller à la crèche : la suite du traitement se passera par voie orale. Ouf !
Chloé restera à la maison avec moi demain, et on ira retrouver sa soeur à 15h à la crèche pour le spectacle de Noel, histoire qu'elle s'amuse un peu. Elle sera contente car il y aura des chants et ça lui fera plaisir de voir les dames de la crèche (qui n'arrêtent pas de demander de ses nouvelles).

QUEL SOULAGEMENT !!! ma poussinette va faire la fête en rentrant à la maison !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 18 Décembre 2012 à 12:33:37 »

Oh génial !
Vous pouvez demander un compte-rendu d'hospitalisation, ça sera toujours utile à conserver dans le carnet de santé. Et bravo Roxane !
Gabrielle, j'ai rêvé de LZ et LD cette nuit. On était tous en vacances je sais pas trop où, et ils étaient tranquillement assis sur une chaise en disant "ben oui, nous on parle trop bien on va te raconter notre vie et patati et patata", mais ils parlaient comme toi et moi ! et je me disais ouah ,c'est trop fort ça ! C'est juste en me réveillant que j'ai compris que c'était pas possible, mais jusque là j'y ai cru 
Enfin bref, plein de bisous à tes maladoux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 18 Décembre 2012 à 12:33:54 »

Chouchou, ça va mieux?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13384 le: 18 Décembre 2012 à 13:44:33 »

Twins, je viens de vous lire, que de mauvaises nouvelles et de belles frayeurs ! Que dire de plus que les filles, c'est vrai que je ne rebondis pas souvent car peu présente mais je ne vous oublie pas.

La petite Chloé a dû bien souffrir, je lui souhaite d'être remise sur pied le plus rapidement possible pour que vous puissiez passer de bonnes fêtes en famille. J'ai bien aimé ta lettre au père Noël, elle m'a touchée !

Tu as raison de taper du poing sur la table, c'est inadmissible de laisser des enfants et parents dans l'attente sans que rien ne se passe. Tu m'étonnes que ça doit être long pour Chloé restée cloîtrer dans une chambre surtout que la bronchiole court dans les couloirs.

Gabrielle je pense bien évidemment à toi et tes petits qui les collectionnent aussi !
Chouchou, tu n'es pas épargnée non plus, quelle galère de s'occuper de bébés malades en l'étant aussi, tu es admirable, j'espère que tu es aidé par tes proches...

Bon, je prends ma minute à moi, de mon côté ça, pas encore de microbes. Vous allez me dire, ben oui ils ne vont pas en crèche donc moins de risques, c'est vrai, mais le week end on fait les magasins et on a déjà fait deux goûters de Noël dont un avec environ 400 personnes, le but étant de les distraire pas de les rendre malades.
La pédiatre m'a dit que les enfants font en grande partie leur immunité lorsqu'ils sont en crèche, la première année est soi disant la plus difficile car bébés souvent malades. J'ai rencontré une maman de jumeaux, elle ne m'a pas rassuré du tout, les siens ont été malades de septembre à juin, chacun leur tour depuis l'entrée en crèche.

Je dois filer !

Bisou les filles et courage pour celles qui galèrent ! Bisou

Journalisée
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 18 Décembre 2012 à 15:24:21 »

ZUT TWIN ET GABRIELLE que de mesaventure
ce we on a eu beaucoup de monde je n'ai pa pu me connecter et hier mon message ne s'est pas affiché et je n'ai pas eu le temps de le reecrire
en tous cas je pense bien a vous
j'espere qu'ils vont vite se remettre

Twin c'est chouette le retour a la maison
ohhhh ces microbes sont tenaces cette année ou quoi?

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 18 Décembre 2012 à 15:26:06 »

Oh génial !
Vous pouvez demander un compte-rendu d'hospitalisation, ça sera toujours utile à conserver dans le carnet de santé. Et bravo Roxane !
Gabrielle, j'ai rêvé de LZ et LD cette nuit. On était tous en vacances je sais pas trop où, et ils étaient tranquillement assis sur une chaise en disant "ben oui, nous on parle trop bien on va te raconter notre vie et patati et patata", mais ils parlaient comme toi et moi ! et je me disais ouah ,c'est trop fort ça ! C'est juste en me réveillant que j'ai compris que c'était pas possible, mais jusque là j'y ai cru 

je ne les ai vu qu'en photos mais je les imagine bien parler
ils ont des bouilles extras ces petits bouts

j'espere que vous allez vite vous remettre
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13387 le: 18 Décembre 2012 à 19:24:23 »

coucou!

twins, contente que tu sois enfin rentrée avec ta choupette  Clin d'oeil j'espere que les antibio oraux serotn autant efficace que ceux en IV et que tu n'aura plus a voir a retournéer à l'hosto pour tes pitchounes. je te souhaite que ta demande au petit papa noel soit exaucée et que plus aucun de nos marsiens ne soient malades. et puis super si roxanne a fait sa nuit je t'en souhaite plein d'autres!

gabrielle, j'espere que tes loulous vont mieux et que vous rentrerez tres vite.

ici c'est l'hécatombe, je suis completement épuisée, la creve ne va pas beaucoup mieux, ca chouine en continu je sui au bord de la crise de nerfs ou meme de la dépression tellement j'en peux plus de les entendre.... j'ai la tete qui va exploser j'ai la migraine en continu c'est horrible alors avec 3 loulous qui hurtlent et chouinent pour rien j'en peux tout simplement plus.

ma mere est passée mais bon elle arrive quand on va pour les mettre au lit et part quand ils viennet de se réveiller donc son "aide" m'est totalement inutile en plus je dois lui préparer a manger etc...

voila pour les news, désolée de pourrir le fil mais la le moral est tres tres bas.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13388 le: 18 Décembre 2012 à 21:09:38 »

Coucou les filles !!

Twins je suis contente de lire que vous etes enfin rentrées !! Ca va mieux? J'espère que ta louloutte va reprendre du poil de la bete et laisser ça derriere elle. C'est quand même fou cette attente alors que déja hier vous auriez pu être à la maison.

Gabrielle j'ai vu que vous etes rentrés ! j'espère que tout va bien et j'attend de tes nouvelles en esperant qu'elles soient bonnes meilleures.

Chouchou ohlala pourquoi j'habite pas tout pres pour venir t'aider .. souffle un bon coup ! Meme si ça ne résout rien je te fais des méga gros bisous plein de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 18 Décembre 2012 à 21:15:07 »

et ça y est : CHLOE RENTRE A LA MAISON !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je sens que ça va être dur d'être efficace au boulot cet aprem... 

les antibios sont efficaces sur son germe (mon mari a oublié de demander ce que c'était). et ils m'ont écoutée concernant la difficulté logistique pour des parents de jumeaux de ramener Chloé tous les matins pour une perf alors que sa soeur doit aller à la crèche : la suite du traitement se passera par voie orale. Ouf !
Chloé restera à la maison avec moi demain, et on ira retrouver sa soeur à 15h à la crèche pour le spectacle de Noel, histoire qu'elle s'amuse un peu. Elle sera contente car il y aura des chants et ça lui fera plaisir de voir les dames de la crèche (qui n'arrêtent pas de demander de ses nouvelles).

QUEL SOULAGEMENT !!! ma poussinette va faire la fête en rentrant à la maison !

Je suis hyper contente et pour le retour de Chloé, et pour la nuit de Roxanne!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 18 Décembre 2012 à 21:16:26 »

Oh génial !

Ahahaha mdr !!!! Trop fort le rêve!!!!

Bon Bin nous voilà chez nou!!! Le celestene c magic!!!! Sa à bien rekinker les ga!!! Bon Lolo n'ai pas encore au top top mais sa ça mieu! Plus du tout de fièvre depuis hier et lele lui sa va il a retrouver toute sa vitalité!!:Sourire Roulement des yeux
Alala cette hôpital quel horreur!!! Pfff même pas de lit pour les accompagnant rien et puis une simple douche et un toilette pour tous les parents!!!! Bref l'anarchie koi!!! En plus impossible de dormir ni pour les petit ni pour moi car ld n'arrêter pas de desaturer et donc l'alarme sonner en continue et nou Peter les oreille!!! Sa nous réveiller en sursau à chak fois et bien sur persone ne venai jamais voir donc sa sonner 100ans puis les garçon se metter à pleuré!!!! Bref la cata toute la nuit!!! Bon je suis déjà dans mon lit car je suis KO!!! Merci à toute d'avoir penser à nous et gros bisous au autre marsien malade et en galere aussi... Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 18 Décembre 2012 à 21:17:07 »

coucou!

twins, contente que tu sois enfin rentrée avec ta choupette  Clin d'oeil j'espere que les antibio oraux serotn autant efficace que ceux en IV et que tu n'aura plus a voir a retournéer à l'hosto pour tes pitchounes. je te souhaite que ta demande au petit papa noel soit exaucée et que plus aucun de nos marsiens ne soient malades. et puis super si roxanne a fait sa nuit je t'en souhaite plein d'autres!

gabrielle, j'espere que tes loulous vont mieux et que vous rentrerez tres vite.

ici c'est l'hécatombe, je suis completement épuisée, la creve ne va pas beaucoup mieux, ca chouine en continu je sui au bord de la crise de nerfs ou meme de la dépression tellement j'en peux plus de les entendre.... j'ai la tete qui va exploser j'ai la migraine en continu c'est horrible alors avec 3 loulous qui hurtlent et chouinent pour rien j'en peux tout simplement plus.

ma mere est passée mais bon elle arrive quand on va pour les mettre au lit et part quand ils viennet de se réveiller donc son "aide" m'est totalement inutile en plus je dois lui préparer a manger etc...

voila pour les news, désolée de pourrir le fil mais la le moral est tres tres bas.

Ma pauvre Chouchou, comme j'aimerai être là pour te filer un coup de main...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13392 le: 18 Décembre 2012 à 22:26:21 »

Coucou

Gabrielle j'espère que tu vas passer une meilleure nuit, vivement que vous puissiez sortir  Bisou

Chouchou: je n'aime pas te savoir si mal, est ce que tu peux essayer d'en parler à ta maman?  De lui un confier un bébé une journée ou 2? Pour souffler
Je t'embrasse fort
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 18 Décembre 2012 à 22:58:52 »

Chouchou, tu es en plein burn out. Tu sais, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps, vraiment. C'est surhumain ce que tu vis chaque jour. C'est super difficile de s'escrimer à longueur de journée au mépris de ses propres besoins vitaux (manger/dormir/faire pipi....), et que malgré tout ça la seule récompense qu'on obtient ce sont les pleurs persistants de ses bébés. C'est hyper stressant de se dire que forcément ça va foirer dans l'organisation, et que même en étant au max c'est pas assez.
Il n'y a pas 150000 solutions, tu as besoin de relais. C'est souvent beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais il te faut une échappatoire. Serait-il envisageable de demander à ta maman de venir quand ils sont réveillés? de te les emmener en ballade 1h ou 2 quelquefois dans la semaine le temps que tu décompresses et éventuellement dormes un peu? ta soeur pourrait aussi te soulager? tu as besoin de pouvroi te dire au moins de telle heure à telle heure j'aurai une bouuffée d'oxygène.
Aprsè, ça sera sûrement d'un piètre réconfort actuellement, mais promis, ça finit un jour; Ca deviendra cool, et au lieu de les entendre pleurer à longueur de temps tu les entendras se marrer comme des baleines et jouer paisiblement. En attendant je t'envoie plein de bisous.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13394 le: 19 Décembre 2012 à 00:06:14 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je me sens entendue et comprise et pfiou ca fait un bien fou!!!!

demain ma soeur me garde les loulous et moi je pars avec ma mere, elle doit finir les cadeaux de noel du coup je l'accompagne ca me fera un peu sortir et souffler.

en fait le truc c'est qu'ils m'enchainent les maladies, et puis quand c'est pas un c'est l'autre qui pleure si c'est pas les 2 en meme temps. si c'est un peu calme que je peux me poser 5 minutes, c'est mélissa qui hurle sans raison et qui du coup réveille jaelys qui fait la sieste et fait pleurer joris, qui du coup panique car il ne comprend pas pourquoi on crie, en plus il est tellement sensible que si on hausse un peu le ton il pleure a coup sur.

depuis qu eje lui donne l'homéopathie il dort mieux, mais jaelys a pris le relais et elle pleure tellemetn fort et elle est inconsolable du coup ben elle le réveille son frere. je me demande quand est ce que je vais avoir une nuit de sommeil, pas entrecoupée toutes les 2h par un cri, une terreur, un vomi, un etouffement.

pour ce qui est de ma soeur, ma mere ne lui a pas laisser le choix et elle du coup elle m'aide pour demain, elle s'est faite engueulée car la nuit elle entend les loulous pleurer, elle m'entend m'énerver, mais elle bouge pas de son lit. ma mere veut qu'elle m'aide plus, qu'elle fasse des choses a la maison, c'est en train de bouger mais bon ma soeur c'est par vague, un coup elle va un peu aider, un coup (plus long celui ci) elle branle rien de rien et se laisse vivre en entadant que je me bouge.

il faut dire qu'en ce moment on cumule les merdes aussi.

jaelys a tellemetn vomi hier que je l'ai changée en tout intégralement 7 fois, moi j'ai passé mon temps a tout nettoyé entre temps je me suis pris 3 vomi dans le tee shirt et j'ai pu me décrasser qu'à 00h30 sans pouvoir me changer car comme j'avais fini de nettoyer un endroit jaelys vomissait ailleurs et déguelassait tout.

je suis tellement a fond toute la journée que le soir avant d'arriver a me poser et ne serait ce qu emanger, il est 22h en général.

le pire c'est qu ej m'en veux car je l'ai laisser 1/2h pleurer tout a l'heure car je n'arrivais meme pas a la calmer dans mes bras ni dans l'écharpe. du cou pje l'ia mise dans son lit et je suis aller fumer ma clope.

j'ai aussi de grosses douleurs al'estomac, mais bon lorsque je me nourris c'est uen question de survie je mange gras et pas du tout équilibré car j'ai pas le temps alors autant manger une seule fois dans la journée mais quelque chose qui me fera tenir 24h.

ma mere peut m'aider un peu mais elle est tout autant malade que moi et quand elle vient en général c'est pour me permettre de prndre le relais pendant que je fais mes inhalations. elle fait ce qu'elle peut mais elle ne comprend pas que ma soeur qui vit avec moi ne m'aide pas comme il faut. on a beau lui parler, lui expliquer, ca rentre par une oreille ca ressort par l'autre.

ce qui m'énerve aussi c'est qu'à l'hopital on s'est permis de me juger de me dire qu eje ne savais pas gérer mes gosses, et je ne pense pas que ce soit un probleme de gerance mais plutot un problemen de fatigue.

l'autre jour j'ai vu gabrielle qui parlait d'isolement. je le vis au quotidien, mais le pire c'est que meme si on me propse de sortir j'en ai meme pas envie, pas le moral. et pusi bon me proposer d'aler faire des courses, voila quoi...

j'ai honte de me plaindre alors que chloé a passé plusieurs jours à l'hopital et ld lz aussi....

autre chose, la demande de mdph pour jaelys le professeur n'a pas voulu me la faire ca m'aurait fait 126€ par mois en plus en atttendant puis suremnt un salaire pour m'occuper de ma fille, mais pour lui comme elle peut aller a la creche, ben jy ai pas droit sauf que si elle choppe un rhume ben je peux pas la mettre a la creche ni meme aller bosser.

enfin je pourrais parler tout ela nuit, jaelys chouine je file.

demain je pars vers 9h30 ca va me faire du bien je pense, j'ai déjà préparer les repas de demain midi et soir comme ca je suis tranquille!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci d'etre la les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: