martina62
|
|
« Répondre #13335 le: 16 Décembre 2012 à 20:17:06 » |
|
Twins plein de bisous à ta puce Gabrielle idem Je venais donner quelques news, mais la je me sens toute bête Les microbes aussi y en a marre 39,8 pour aylin aujourd'hui et hier quasi pareil sans autres symptômes Sinon a l hôpital on attend le résultat de son enregistrement nocturne Un togd c'est on fait boire un liquide opaque tout en prenant des radios pour observer le trajet dans le tube digestif, reflux, malformation, hernie... J espère que nos nuits ne seront pas trop pourries, j'ai aussi l abonnement a doliprane et advil...aylin n a pas mange çe soir et de souvenir c'est la première fois... Gros gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13336 le: 16 Décembre 2012 à 20:49:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13337 le: 16 Décembre 2012 à 20:55:58 » |
|
Ici pour les news, j'ai vendu ma poussette double Jane je suis contente, en 15jours elle est partie et ça débarasse, et ça fait des sous !! et Bonne nouvelle Loulou a retrouvé un CDI !!!!!!! Sinon w.e fatiguant, BM est venue hier et mon beauf aussi du coup ça parle fort et j'ai vraiment du mal avec ça. Ca me fatigue énormément ce brouhaha et puis ça me soule encore plus quand les petits sont à la sieste de dire chut ils dorment sans arret. Aujourdhui c'est ma mère, puis mon père et mon frère qui sont venu en fin d'aprèm donc pareil ça les excitent à fond avant le repas.. les petits toussent même si ce n'est pas grave, j'en ai un peu marre de leur donner l'homéo, le pivalone, le prohinel, le stodal, le maxilase, le coquelusedal... je trouve que ça fait beaucoup de médocs et que le résultats n'est pas là. Y'a un peu de mieux mais bon c'est long.. bref je suis naze mais rien à côté de vous. Demain matin on va finir nos derniers cadeaux de noel, j'espère que ça ira avec les petits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13338 le: 16 Décembre 2012 à 20:58:25 » |
|
Ah oui j'oubliais on a unenouvelle méthode pour faire moucher les petits. On prend un petit bout de coton qu'on roule entre les doigts pour faire une tige fine et on leur mets dans une narine. Ca les chatouille et ça les fait éternuer à fond du coup tout sort et pas besoin d'aspirer..
A teste pour celle qui comme moi en on marre d'entendre pleurer dès que le mouche bébé ou la pipette s'approchent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13339 le: 16 Décembre 2012 à 21:02:40 » |
|
Ah et bravo à souricette qui m'épatte !! Debout toute seule c'est impressionnant !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13340 le: 16 Décembre 2012 à 21:29:39 » |
|
Ici pour les news, j'ai vendu ma poussette double Jane je suis contente, en 15jours elle est partie et ça débarasse, et ça fait des sous !! et Bonne nouvelle Loulou a retrouvé un CDI !!!!!!! Sinon w.e fatiguant, BM est venue hier et mon beauf aussi du coup ça parle fort et j'ai vraiment du mal avec ça. Ca me fatigue énormément ce brouhaha et puis ça me soule encore plus quand les petits sont à la sieste de dire chut ils dorment sans arret. Aujourdhui c'est ma mère, puis mon père et mon frère qui sont venu en fin d'aprèm donc pareil ça les excitent à fond avant le repas.. les petits toussent même si ce n'est pas grave, j'en ai un peu marre de leur donner l'homéo, le pivalone, le prohinel, le stodal, le maxilase, le coquelusedal... je trouve que ça fait beaucoup de médocs et que le résultats n'est pas là. Y'a un peu de mieux mais bon c'est long.. bref je suis naze mais rien à côté de vous. Demain matin on va finir nos derniers cadeaux de noel, j'espère que ça ira avec les petits. Chouette pour Loulou! (et pour la poussette!) Il a trouvé où finalement? Le travail de nuit? Pour les visites, c'est vrai que ça fait beaucoup... y a pas moyen d'espacer (genre 1 we/2?)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13341 le: 16 Décembre 2012 à 21:30:44 » |
|
Ah oui j'oubliais on a unenouvelle méthode pour faire moucher les petits. On prend un petit bout de coton qu'on roule entre les doigts pour faire une tige fine et on leur mets dans une narine. Ca les chatouille et ça les fait éternuer à fond du coup tout sort et pas besoin d'aspirer..
A teste pour celle qui comme moi en on marre d'entendre pleurer dès que le mouche bébé ou la pipette s'approchent.
Nous, on les laisse assis sur la table à langer. On leur donne un petit coup de sérum phy à boire (ils adorent), puis un coup dans chaque narine. Un petit coup de mouche bébé et ça roule!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13342 le: 16 Décembre 2012 à 21:33:06 » |
|
Twins plein de bisous à ta puce Gabrielle idem Je venais donner quelques news, mais la je me sens toute bête Les microbes aussi y en a marre 39,8 pour aylin aujourd'hui et hier quasi pareil sans autres symptômes Sinon a l hôpital on attend le résultat de son enregistrement nocturne Un togd c'est on fait boire un liquide opaque tout en prenant des radios pour observer le trajet dans le tube digestif, reflux, malformation, hernie... J espère que nos nuits ne seront pas trop pourries, j'ai aussi l abonnement a doliprane et advil...aylin n a pas mange çe soir et de souvenir c'est la première fois... Gros gros bisous Merci pour l'explication... Pauvre louloute, ça me fait mal au coeur qu'elle ait à subir tout çà. Pour le fait de ne pas avoir mangé, les miens mangent moins (voire rien) quand ils sont patraques (et ce sont pourtant de bons mangeurs). J'espère que les analyses montreront une explication aux soucis de ta fille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13343 le: 16 Décembre 2012 à 21:36:00 » |
|
Sinon, ici, tout le monde a mangé, tout le monde dort! La nuit dernière a été super, on espère un retour à la normale.
Pour les courses de Noël, c'est fini pour les cadeaux, ouf! Vivent internet et la livraison à domicile! Ca m'a évité d'aller en magasin.
Ne restent plsu que quelques bricoles à acheter pour le repas chez mes parents, emballer les cadeaux (je vais le faire avec mes soeurs) et ce sera ok!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13344 le: 16 Décembre 2012 à 21:59:07 » |
|
Ici pour les news, j'ai vendu ma poussette double Jane je suis contente, en 15jours elle est partie et ça débarasse, et ça fait des sous !! et Bonne nouvelle Loulou a retrouvé un CDI !!!!!!! Sinon w.e fatiguant, BM est venue hier et mon beauf aussi du coup ça parle fort et j'ai vraiment du mal avec ça. Ca me fatigue énormément ce brouhaha et puis ça me soule encore plus quand les petits sont à la sieste de dire chut ils dorment sans arret. Aujourdhui c'est ma mère, puis mon père et mon frère qui sont venu en fin d'aprèm donc pareil ça les excitent à fond avant le repas.. les petits toussent même si ce n'est pas grave, j'en ai un peu marre de leur donner l'homéo, le pivalone, le prohinel, le stodal, le maxilase, le coquelusedal... je trouve que ça fait beaucoup de médocs et que le résultats n'est pas là. Y'a un peu de mieux mais bon c'est long.. bref je suis naze mais rien à côté de vous. Demain matin on va finir nos derniers cadeaux de noel, j'espère que ça ira avec les petits. Chouette pour Loulou! (et pour la poussette!) Il a trouvé où finalement? Le travail de nuit? Pour les visites, c'est vrai que ça fait beaucoup... y a pas moyen d'espacer (genre 1 we/2?) ben en fait il avait fait un essai en octobre chez Hyper U mais il n'était pas resté car il avait d'autres propositions qui parraissaient plus interessantes (bon comme vous avez constaté elle "Paraissaient" seulement) et du coup je lui ai dit de rappeler. A ma grande surprise il m'a ecouté et il le reprenne sans problème Il signe mardi normalement et commence la semaine prochaine. Pour les visites le problème c'est que tous les w.e y'a quelqu'un qui veut passer et comme je ne sais pas dire non Mon pere passe en ramenant mon frere un dimanche sur 2, ma BM vient un w.e sur 2, ma mère et mon beauf passent souvent et y'a toujours ceux qu'on voit pas souvent qui veulent leur tour aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13345 le: 16 Décembre 2012 à 22:01:12 » |
|
Nous, on les laisse assis sur la table à langer. On leur donne un petit coup de sérum phy à boire (ils adorent), puis un coup dans chaque narine. Un petit coup de mouche bébé et ça roule! ils aiment le boire Ici Olivia rechigne pas trop mais Antoni c'est l'horreur, et d'ailleurs c'est à cause de ça que ça passe beaucoup moins vite chez lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13346 le: 16 Décembre 2012 à 22:03:41 » |
|
Sinon, ici, tout le monde a mangé, tout le monde dort! La nuit dernière a été super, on espère un retour à la normale.
Pour les courses de Noël, c'est fini pour les cadeaux, ouf! Vivent internet et la livraison à domicile! Ca m'a évité d'aller en magasin.
Ne restent plsu que quelques bricoles à acheter pour le repas chez mes parents, emballer les cadeaux (je vais le faire avec mes soeurs) et ce sera ok!
Nous il nous en reste 2 à faire mais on sait ce qu'il faut. Y'en aura pas pour longtemps normalement. Par contre on a tout à emballer aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13347 le: 16 Décembre 2012 à 22:15:14 » |
|
Coucou, Je passe rapide... Ici RAS, si ce n'est un rhume qui commence à faire tousser gras le loustic . . Des pour Chloé, que vous puissiez vite rentrer chez vous. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13348 le: 17 Décembre 2012 à 07:18:57 » |
|
Bonjour Courage a toutes. Quel WE de galère mes pauvres. Heureusement quelques chouettes nouvelles : bravo a souricette Loulou et Jaelys. a tous les petits malades et leurs parents fatigués et mal en point Dernière semaine avant les vacances. Il me reste plein de choses à préparer. Je vais pas voir le jour. Et demain je vais bosser. Réunion d'équipe pour préparer 2013, ça va le faire tout drôle de me retrouver dans le grand bain! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13349 le: 17 Décembre 2012 à 07:52:02 » |
|
cinz, je suis contente pour loulou! c'est bien qu'il t'ai écouté finalement pour les cadeaux ici on est presque ok me reste juste ma soeur je dois aller lui prendre un petit tshirt à mim. je devais y aller cet aprem mais je pense pas que ca va etre possible. jaelys cette nuit à toussé puis vomi mais un truc énorme pourtant elle avait pas voulu boire son lait en entier. résultat à 2h je me suis retrouvée a calmer un bébé completement affolée parce qu'elle avait vomi. une fois un peu calmée je l'ai changée intégralement le temps d'aller dans la cuisine, chercher du vogalene elle a revomi la pauvre . voila du coup le remue ménage a réveillé joris, bref c'était le bordel à 2h du mat chez moi. du coup ben je mene jaelys avec moi chez le doc tout a l'heure elle a du chopper la gastro. ma tisf m'avait dit que les enfants qui choppent le vrs en général ont la gastro apres car en fait le virus migre dans l'estomac apres. elle a une fois de plus raison. j'espere que les petits ne vont pas m'alterner gastro et bronchite tout l'hiver je ne tiendrai pas le rythme bien longtemps je suis déja completement ko, je ne sais meme pas comment je fais pour tenir encore debout. je suis désolée les filles, en ce moment j'ai pas trop le temps de réagir sur tout ca m'énerve. mais je manque cruellement de temps c'est affreux. bon allez je file!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|