08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:43:00
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385473 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13200 le: 12 Décembre 2012 à 18:21:00 »

Coucou,

Pas cool, la grippe intestinale . ça n'arrange décidément rien . Heureusement que ta soeur t'aide un peu (pour ne pas dire enfin Tire la langue). J'espère que ta Maman va pouvoir aussi t'épauler un peu Bisou.

Et les petits comment vont-ils ? Cela s'est quand même un peu arrangé pour eux ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 12 Décembre 2012 à 21:24:30 »

cc les mamoune

dis donc kel pipelette!!! je voulais reagir sur plin de truc mais bon javais tellement de retard ke jen ai perdu la moitier en route!!

chouchou c cool que tu soit rentré ek les loulou mais effectivement comme dit isa moi la premiere chose qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu ton periple c'est : aie esperon qui lui foute pas les service sociaux au cul.... tu sais de nos jours ils intervienne a la moindre occaz d'ailleur on est deja venu nous poser plein de question au sujet de mon ancienne voisine qui vivai seul avec c deux petit!! tu c les gens ils sont un peu ***** laisse couler... l'essentiel c que t loulou se soignent

martina ici les garcon boivent un bib de 210 le soir + un pot de 200g de legume feculent a 2 +un fromage blanc ou un yaourt (parfois chacun parfois il le partage)!!! ils on bonne apeti le soir!!! et pourtant il se reveille des tas de fois quand meme la nuit!!

isaa ouaoou tu m'impressionera tjr!!

ma pauvre boulette creole j'espere kil ne contaminera persone!!! kel galere c microbe!! nous c reparti en plein!!! sa tousse +++ et sa pleur+++ c bien gras je surveille la bronchio mais bon pour linstan ca ne siffle encore croison les doigt...

marinette se pestacle de marionette alors?

elia moi je l'enverrai chiez direct!!! du style elle vient me faire la bise je recule m
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 12 Décembre 2012 à 21:26:28 »

je recule et lui balance dzl poufiasse mais l'hypocrise sa me donne des bouton!!!!! lol mais bon fo dire ke toi et moi on a pas vraiment le meme caractere... courage

trop mignon t pere noel mamour Clin d'oeil Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 12 Décembre 2012 à 21:33:40 »

bon voila bin sinon moi je suis un  peu deborder par les preparatif de noel (tout premier noel en famille et c moi qui recoi!!!!) du coup je me met bcp la pression!!! je cour les magazin a droite a gauche pour trouver deco ect... d'ailleur le plus dur c de trouver un menu!!! je n'ai vraiment pas d'idee du coup sa sera surment assiete de foir gras a l'entré et pour le plat je voulais faire un cari de langouste mais bon j'ai du mal a savoir quoi choisir pour la langoute!!! je n'y connais rien et les pris vari tellement on en trouve a 40euro le kilo d'autre a 60 et d'autre a 90!! alors bon c compliker tout sa !! bref je voudrai faire plaisir a tout le monde mais bon pas facile!!

a oui petite annecdocte ke certaine on du deja voir sur fb; l'armee c rendu compte quel avait fait une erreur et m'avais trop payé!!!! du coup je doit leur rendre 950euro!!!!!!! JOYEUX NOEL!!!! VDM!!!
 et comme par azar je recoit le recommander une fois rentré de ma balade avec dans les main mon tout nouveaux perfecto a clou ainsi que mes toute nouvelle botte noir a clou qui vont avec biensur!!!! VDM
 allez bisous
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13204 le: 12 Décembre 2012 à 21:57:23 »

Coucou les filles!!

Elia ta situation n'est pas simple et je trouve dommage que ces deux saleté profite de ta sensibilité pour se foutre de toi. Tu es gentille mais ne te laisses pas miner par leur comportement, tu as bien d'autres choses à penser. A ta place je refuserai leur bise simplement en leur disant "bonjour et en m'en allant" comme ça pour une fois c'est elles qui resteront comme deux ronds d'flan à pas savoir pourquoi tu ne leurs fait pas la bise..
Et en fait super nouvelles pour ton ptit loulou, je suis soulagée !! Et ca fait plaisir de te lire un  peu plus  Clin d'oeil

Chouchou ma pauvre, j'aimerai tellement lire que tu petes la forme et que tes loulous vont bien  Je t'envoi plein de bisous guerisseurs !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Guigui, Gabribulle pas cool ces 'crobes! des bisous +++++

Isa hummmmm des biscuits !! j'aimerai tellement trouvé 5minutes pour les préparer..

Martina ici environ 100g de puree ou soupe avec semoule +240ml de lait.

Twins cool si les filles vont mieux et puis les cadeaux emballés c'est ça en moins à penser. Les miens sont encore sur la table du salon  Roulement des yeux

Kath les sorties ça fait du bien mais comme toi le froid ne me motive pas du tout.. Profite bien du feu de cheminée c'est tellement agréable  Clin d'oeil

Doudou j'imaginais bien la scene sur la plage  et tout ça en restant zen je suis sûre  Sourire En tout cas quel courage  parce que moi trimballer tout le barda rien que d'y penser je suis déja crevée 

Gabrielle pas cool la lettre de l'armée, ça fait jamais plaisir . Pour les langoustes je saurais pas trop de conseiller.. j'aime ça mais au resto! Sourire

Flanelle contente de te lire, tu dois être overbookée avec toutes ces préparations!

Marinette ça va mieux la gastro est enfin terminée?
Sur les photos c'est vrai qu'on voit  l'écart de taille entre elles 2  mais j'espère qu'avec le traitement vous laisserez ça derriere vous. En tout cas elles sont trop trop trop mimi je suis fan  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 13 Décembre 2012 à 07:53:19 »

coucou les filles!
Gabrielle, une fois aussi j'ai eu un trop perçu de solde. Ils ne les reprennent pas d'un seul coup, mais rééchelonnent sur plusieurs mois pour que ça ne te mette pas dans le caca. Là ça sera sûrement sur 6 mois, plus si tu demandes. Tu peux télephoner à Tours pour leur demander (tes pièces sont là-bas?)
J'y connais rien en langouste, désolée. Sinon un bon rougail de chez toi? ça sera délicieux de toute façon. J'en profite pour te demander : tu l'achètes où ton massalé? j'arive pas à en trouver ici. Et je suis à la fin de mon pot.
bon, c'est pas bien grave, ma maman en achète à toulon donc je lui demanderai de m'en ramener...
Merci pour mes puces Sourire
Hier gorsse journée : spectacle le matin (c'était trop bien), tournée générale pour les chaussures l'après-midi (ouille ça monte vite! ) et magasin de jouets pour terminer. On a passé une heure dedans, on a fait absolument tous les rayons, on en a essayé et regardé plein. C'était trop bien. Ils n'ont pas fait d'histoire pour reposer les jouets, ils m'ont montré ceux qui leur plairaient vraiment beaucoup. C'était quasiment les seuls enfants du magasin, il y avait plein de parents et de grands-parents tous seuls 
On a récupéré les courses au drive (quelle merveilleuse invention) et on est rentrés.
Cet aprèm docteur pour les 3 filles. Comme elles ne sont jamais malades (bon, à part la gastro la semaine dernière mais j'avais ce qu'il faut pour les soigner), on n'y va pas souvent. La dernière fois remonte à .... l'an dernier, et encore c'était pour une conjonctivite, 5 minutes chrono. Enfin bref, on va faire un bilan. Et ça sera ausi le premier rdv de souricette  son poids m'inquiète un peu, 7 kilos depuis cet été, ça fait pas des masses, et elle reste très à l'aise dans le 6 mois, j'ai l'impression qu'elle casse sa courbe.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13206 le: 13 Décembre 2012 à 08:05:38 »

coucou!!!

doudou, les petits vont un peu mieux, les nez sont bouchés encore mais on nettoie un max a coup de tsunami de sérum phy meme si j'iame pas ca, c'est ce qui reste le plus efficace pour les désencombrer.

gabrielle, super le perfecto et les bottes  Tire la langue, comme dis marinette, je pense que tu peux échelonner le remboursement  Clin d'oeil
pour ce qui est du repas de noel, j'ai appris que moins tu faisais compliqué mieux c'était  Clin d'oeil

sinon, les cadeaux ne sont pas emballé, j'ai meme pas de papier cadeau, faut que j'aille ne prendre.

pour ce qui est du repas du soir, en ce moment jaelys me boude le gouter du coup ben elle mange toute sa purée le soir et soit 2ptits suisses ou 1 compote.

ah oui, j'oubliais! je crois que c'est isa, qui en parlait, mais oui je peux me retrouver avec un controle au cul avec des allégations pareilles a mon encontre... heureusemnt que je suis une personne posée et que je n'ai rien a me reprocher, ma tisf me l'a dit encore hier soir au téléphoen, car elle m'appelle tous les jours pour savoir comment on va, et elle pete un cable de leur comportement. elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ne maman aussi organisée, et investie, que ca ne se voyait meme pas qu'il y avait 3 bébés dans al maison que tout était nikel, rangé et propre. pas de linge en retard, pas de bébé pas lavé, pas habillé, bref vriament rien a me reprocher.

voila! bon sinon j'ai toujours tres mal a l'estomac, ca me tue littéralement.

bon allez je file prendre la douche aux loulous!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 13 Décembre 2012 à 08:10:55 »

Eh oui les RH de l'armée sont chez nous maintenant ! Il y a un paquet de famille qui ont débarqué à Tours cette année !

Souri cette a de bonnes joues et respire la bonne santé, je ne pense pas qu'il y ait a s'inquiéter. Ici les filles voient la pédiatre tous les deux mois environ ( d'ailleurs on a RDV cet après midi aussi) et elles ne dépassent pas les 7,5 kg mais ça ne l'inquiète pas du tout. Ta puce ne mange pas encore beaucoup de légumes et elle est en allaitement maternel donc moins "nourrissant" que le LA.
Même si tout va bien( à part une otite et une mini gastro les filles n'ont pas été malades) ça me rassure d'aller régulièrement chez le pédiatre.
Maintenant pareil que toi pour les gars on y va quand on y pense (moins d'une fois par an)

Cool pour la liste au père Noël !

Gabrielle pour la langouste je n'y connais rien non plus. J'en ai fait deux fois seulement. Achetée surgelée chez picar* alors du coup ça coutait super cher mais délicieux.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 13 Décembre 2012 à 08:16:47 »

Oui mais en 3 mois elle a pris ZERO gramme. Elle est sortie des courbes  Alors je veux bien attendre, mais jusque quand? à un moment faut bien réagir quand rien ne change?
Sinon les RH sont à Tours depuis 2006. Mais c'est surtout que le bureau des congés parentaux de tous les militaires de l'armée de l'air se trouve à Tours. Donc quand on est en CP, on est virtuellement affecté là-bas Sourire
Mais Tours est une base qui est amenée à grossir, avec le regroupements et la fermeture des bases. Elle fait partie de celles qui ne fermeront pas je pense, et qui cntraliseront les autres.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 13 Décembre 2012 à 08:39:34 »

Ah oui forcément zéro croissance en trois mois c'est pas top...
Ici les filles grossissent peu mais régulièrement. Et  a 7,2 kg à 9 mois elles sont dans la quartile inférieur mais encore largement au dessus de la courbe des 5%

Il faudrait vraiment que souri cette accepte la diversification.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 13 Décembre 2012 à 08:41:56 »

ah oui, j'oubliais! je crois que c'est isa, qui en parlait, mais oui je peux me retrouver avec un controle au cul avec des allégations pareilles a mon encontre... heureusemnt que je suis une personne posée et que je n'ai rien a me reprocher, ma tisf me l'a dit encore hier soir au téléphoen, car elle m'appelle tous les jours pour savoir comment on va, et elle pete un cable de leur comportement. elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ne maman aussi organisée, et investie, que ca ne se voyait meme pas qu'il y avait 3 bébés dans al maison que tout était nikel, rangé et propre. pas de linge en retard, pas de bébé pas lavé, pas habillé, bref vriament rien a me reprocher.
Je sais bien que tu fais tout pour le mieux pour tes enfants. Mais même quand on a rien a se reprocher c'est super lourd de devoir se justifier auprès des services sociaux !
T'as pas besoin de ce souci en plus !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13211 le: 13 Décembre 2012 à 08:42:23 »

Oui mais en 3 mois elle a pris ZERO gramme. Elle est sortie des courbes  Alors je veux bien attendre, mais jusque quand? à un moment faut bien réagir quand rien ne change?
Sinon les RH sont à Tours depuis 2006. Mais c'est surtout que le bureau des congés parentaux de tous les militaires de l'armée de l'air se trouve à Tours. Donc quand on est en CP, on est virtuellement affecté là-bas Sourire
Mais Tours est une base qui est amenée à grossir, avec le regroupements et la fermeture des bases. Elle fait partie de celles qui ne fermeront pas je pense, et qui cntraliseront les autres.

marinette, jaelys n'a pas beaucoup pris non plus tu sais je m'inquiete et pourtant elle est au lait artificiel et mange bien dela purée et des compote, elle est bien diversifiée la mienne  
apres ca dépend beaucoup du caractere de l'enfant, souricette bouge beaucoup elle marche bientot je pense et du coup ben elle se dépense bien plus qu'un enfant qui ne bouge presque pas. en se dépensant elle brule les calories ingérées.
en plus je pense que vous n'etes pas une famille ou vous etes énorme, j'ia bien vu les photos, vous etes plutot, ne le prend pas mal mais des petits gabarits  Clin d'oeil mais bon moi perso je trouve ca tres beau de jolies petites filles bein mince, ca change des gamines en surpoids trop joufflues. mais bon apres c'est mon point de vue. tu n'es pas épaisse, pourquoi tes filles le seraient?
enfin j'espere ne pas avoir mal dit les choses  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 13 Décembre 2012 à 08:47:53 »

Chouchou a tout a fait raison ! Souri cette dépense une sacrée énergie à arpenter votre maison !

Ça va mieux la gastro chouchou ?
Plus de fièvre ?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 13 Décembre 2012 à 08:51:11 »

je comprends ton inquiétude, surtout avec l'expérience que tu as avec Sardinette. Consulte et exprime cette inquiétude au pédiatre : il saura te dire s'il juge que la situation est alarmante ou pas. Souricette est un petit gabarit, mais c'est sûr que pas de prise de poids pendant 3 mois pour un bébé en bonne santé, ça a de quoi interpeler une maman !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 13 Décembre 2012 à 08:58:01 »

oui voilà, comme on est petits et qu'elle fonce partout , j'ai attendu. Mais je ne voudrais pas non plus passer à côté de quelquechose. Je vous dirai.
Par contre Isa, pour moi 7,2 kilos à 9 mois ça donne sur la courbe, pas au-dessus Huh?
Chouchou, comment tu te sens?  tu vas pouvoir te reposer un peu ce w-e? ça serait bien de pouvoir laisser les petits une après-midi pour dormir et prendre un bon bain chaud...
Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: