12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:24:30
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402280 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 30 Août 2012 à 17:22:08 »

Chouchou, c'est normal faut rajouter une taille avec les lavables....
Gabrielle, moi aussi j'ai toutes les saisons dans toutes les tailles, c'est pénible. Maintenant j'achète plus rien en avance, je me plante tout le temps. Surtout si sardinette doit prendre des hormones, ça va encore tout changer....
ben moi je me suis jamais posée trop de questions. j'ai toujours acheté d'avances aux soldes. j'avais certes anticipé trop tôt le 10 ans pour n°1 (acheté il y a deux ans mais il commence seulement à le mettre maintenant mais il nage de dans en fait le 8 ans est parfait mais son frère met du 8 ans aussi...). acheter d'avance c'est jamais perdu dans les grandes tailles car il faut des vêtements d'été et d'hiver pour chaque taille

pour moi c'est pas perdu non plus vu qu'elle grandit à 2 à l'heure....et puis il y a souricette aussi pour récupérer. Là septan (qui en aura 8 dans 1 mois) est au 6-8 ans, cinkan est en 4 ans, baleinette est en 18 mois-2ans, sardinette en 6-12 mois et souricette en 3-6 mois selon les affaires. Donc finalement j'ai bien v-besoin de toutes les saisons dans toutes les tailles 
Moi, G grandit trop vite. En gros, il garde 1 taille pendant 6 mois. Pour le moment, je n'ai que 2 saisons dans une taille (hiver-automne en 5 ans par exemple, printemps été en 6 ans actuellement). Du coup, je n'achète jamais en avance pour lui, sauf quelsues bricoles ou des choses qui se portent en toutes saisons (des pantalons pas trop chauds, des t-shirts).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 30 Août 2012 à 17:24:36 »

Chouchou, c'est normal faut rajouter une taille avec les lavables....
Gabrielle, moi aussi j'ai toutes les saisons dans toutes les tailles, c'est pénible. Maintenant j'achète plus rien en avance, je me plante tout le temps. Surtout si sardinette doit prendre des hormones, ça va encore tout changer....
ben moi je me suis jamais posée trop de questions. j'ai toujours acheté d'avances aux soldes. j'avais certes anticipé trop tôt le 10 ans pour n°1 (acheté il y a deux ans mais il commence seulement à le mettre maintenant mais il nage de dans en fait le 8 ans est parfait mais son frère met du 8 ans aussi...). acheter d'avance c'est jamais perdu dans les grandes tailles car il faut des vêtements d'été et d'hiver pour chaque taille

pour moi c'est pas perdu non plus vu qu'elle grandit à 2 à l'heure....et puis il y a souricette aussi pour récupérer. Là septan (qui en aura 8 dans 1 mois) est au 6-8 ans, cinkan est en 4 ans, baleinette est en 18 mois-2ans, sardinette en 6-12 mois et souricette en 3-6 mois selon les affaires. Donc finalement j'ai bien v-besoin de toutes les saisons dans toutes les tailles 
en effet !  
ça doit quand même etre du sacrément grand 6 mois dans lequel rentre encore sardinette...

en tout cas c'est vrai que c'est impressionnant les différences de taille et de morphologie entre enfants du même âge !
jusqu'à présent c'était chouette : dès que les vêtements étaient trop petits pour n°1 je les refilais à n°2 mais là ça se complique vu qu'ils se retrouvent à avoir quasiment la même taille !
1,28 m pour 24 kg pour n°1 (8 ans)
1,25 m pour 22 kg pour n°2 (6ans)
ils sont maigrichons pourtant ils boulottent !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 30 Août 2012 à 17:32:15 »

Non, c'est du 6 mois normal. Tous les T-shirt et les pulls lui vont, elle a des bras assez courts...
Les pyj il faut du 12 mois à cause de la longueur des jambes.
Les bodys elle finit le 6 mois. En fait elle n'étire les habits qu'en longueur, elle est maigre.
Pour les pantalons, le 6 mois lui va légèrement large mais trop court. Le 12 mois, est trop large mais bien en longueur. Ce qui lui va nickel, c'est les pantalons évasés en 3 mois que je reconvertis en jupes culottes par exemple, des jeans de 3 mois en corsaires,ect.... elle n'a vraiment pas des mensurations normales, on ne peut pas comprarer avec un bébé classique et je me demande bien ce que ça va faire quand on va enlever les couches, elle va encore plus perdre son froc!
Et en pointure elle finit le 18 là.
Par exemple, il y a une barboteuse de 3 mois qu'elle mettait encore sans aucun souci l'été dernier alors qu'elle mesurait 73cm, mais que souricette n'a pas pu mettre cet été alors qu'elle n'en faisait que 61, car ça lui serrait trop les cuisses.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 30 Août 2012 à 17:33:21 »

Twins, notre voisine a 5 chats  Roulement des yeux

pas efficaces les chats ! y a des souris avec ça ?  
moi, la voisine ne trouve rien de mieux que de nourrir les chats errants du quartier... qui viennent dans notre jardin, le mâle essaie de castagner ma minette, et une chatte a 3 petits qui se trimballent parfois chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 30 Août 2012 à 17:38:33 »

Ses chats sont en chasse toute la journée, ils sont hyper efficaces. D'ailleurs notre voisine est arrivée en même temps que nous l'été dernier, et la précédente locataire disait que la maison était infestée de souris, elle n'en pouvait plus. Donc ils doivent quand même bien bosser, car 2 en 1 an, c'est pas la mort...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 30 Août 2012 à 17:41:36 »

Non, c'est du 6 mois normal. Tous les T-shirt et les pulls lui vont, elle a des bras assez courts...
Les bodys elle finit le 6 mois. En fait elle n'étire les habits qu'en longueur, elle est maigre.
Pour les pantalons, le 6 mois lui va légèrement large mais trop court. Le 12 mois, est trop large mais bien en longueur. Ce qui lui va nickel, c'est les pantalons évasés en 3 mois que je reconvertis en jupes culottes par exemple, des jeans de 3 mois en corsaires,ect.... elle n'a vraiment pas des mensurations normales, on ne peut pas comprarer avec un bébé classique et je me demande bien ce que ça va faire quand on va enlever les couches, elle va encore plus perdre son froc!
Par exemple, il y a une barboteuse de 3 mois qu'elle mettait encore sans aucun souci l'été dernier alors qu'elle mesurait 73cm, mais que souricette n'a pas pu mettre cet été alors qu'elle n'en faisait que 61, car ça lui serrait trop les cuisses.
dis donc en effet ça doit être un sacré casse tête pour l'habiller ! (j'avais vu ta galère pour lui trouver des chaussures de marche)
c'est bizarre sur les photos elle ne fait pas si maigre.
ici mes crevettes qui ne sont pourtant pas bien grosses ne rentrent plus leur bidon dans les pantalons de 3 mois même avec les couches jetables
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 30 Août 2012 à 17:47:11 »

Ben elle n'est pas squelettique (même si quand elle se penche on voit toutes ses petites côtes), mais elle n'a aucun bourrelet nulle part, et médicalement parlant, son IMC est trop bas (14 à 2 ans et demie, la norme est entre 15,5 et 17).
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 30 Août 2012 à 17:47:49 »

Chouchou, j'ai appelé pôle emploi ce matin et effectivement j'aurai dû me réinscrire pour toucher le chômage sur 15 jours, il faut le faire dès le lendemain de la fin du congé mat.
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8588 le: 30 Août 2012 à 17:52:17 »

J'hallucine de te lire! Et pourtant je l'ai vue! Des fois je me demande si j'y vois clair!

Tu ne connais pas des couturières? Ma cousine m'a fait des fringues en un an pour mes garçons, mais je pense qu'elle à vu trop juste au niveau de la ceinture, c'est elastiqué mais tout étiré c'est juste! Je les essaye aux bébés et si ça ne va pas je peux te les expédier, ça ira peut être à ta fille sans couche! Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 30 Août 2012 à 18:18:35 »

Oui c bizarre de savoir que sardinette met du 6mois car quand on la voit en dirai pas du tout!!!!!

Isa oui j'arive à assembler pas mal de petit truc pour faire des ptite tenue coordonner ou bien j'en trouve des déjà toute faite souvent à 3suisse ou kiabi

Punaise il a falu que je démonte tout le parc des bb pour mettre le fond à laver la souris est aller dans leur parc!!!! Il y avai des crotte dedans!!! je suis super énerver et j'ai surtout super peur pour les bb!!! On les entender grignoter dans le mur depuis quelque temp mais bon si elle vienne dans la maison la sa va plus!!! On a demander au voisin (c'est un collègue de boulot) ils sont la depuis 3 ans eux, ils nous ont dit que ils avait des sourir depuis longtemps et que sa fesai 2 ans qu'il avait installer un truc ultra son ça ça l'empêcher de dormir tellement elle grignoter fort dans le mur de sa chambre!!!! :-/ :-/ super la baraque quoi!!! Pfff franchement la propriaitaire elle a vraiment du faire construire se lotissement à l'arraché avec des matériaux pourri juste pour les louer et gagner des tunes!!!! Sa à été construit y'a à peine 4 ou 5 ans et c déjà pourri!!!!! Tu parle Roulement des yeux Roulement des yeux franchement domage que mon apparte était trop petit pour des jumeaux car même si il n'y avait pas de jardin il étai bien et puis au moins c'était chez moi!!!!!!! Pas de propriaitaire à la con qui s'en fou de tout ce qui se passe!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 30 Août 2012 à 18:24:46 »

C'est surtout qu'il faut mettre des appâts à souris sous les tuiles pour éviter que les souris ne descendent dans les murs parce qu'après c'est un peu tard et si tes murs sont en placos, je ne veux pas te faire peur mais elles sortiront un jour ou l'autre Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 30 Août 2012 à 18:25:07 »

Twins moi elles mettent des pampers Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 30 Août 2012 à 18:31:36 »

Ici aussi elles mettent encore du 6 mois et j'espère encore pour quelques temps car j'ai plein de tenues à manches longues que je n'ai pas trop mis encore Roulement des yeux
J'arrive assez à acheter d'une année sur l'autre, les filles grandissent peut être moins vite que les garçons je sais pas, mais en tout cas le même âge dure presque l'année ou tout du moins 3 trimestres. Après j'achète pas mal de tee shirts à manches longues: pour l'hiver sous une veste chaude et ça passe pour les entre saisons, les robes c'est pareil: elles vont avec des leggings et avec des collants en laine Clin d'oeil
Pour les soldes j'ai acheté des ensemble en 18mois pour les bb à Carrefour Market: le plus cher je l'ai payé 5€45 je me suis dit que même au mois de mai s'il fait chaud, ça devrait aller.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 30 Août 2012 à 18:34:22 »

Ce soir je ne repasserai pas car j'ai bien été trop bavarde hier soir et je veux continuer ma veste, donc bon courage Twins pour demain je penserai beaucoup à toi Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 30 Août 2012 à 19:46:49 »

Twins moi elles mettent des pampers Clin d'oeil
tu veux que je t'envoie mes bons de réducs ? parce que j'en ai un bon paquet !
4 euros sur Active Fit, 2 euros sur toute la gamme et tous formats, 1 euro sur tout, et 1 euro sur les lingettes...
tout ça fois 5 !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: