Salut les filles !

Toujours aussi pipelette!! Je passais vous faire un pti coucou j'ai bastien qui fait dodo et mathys qui joue donc j'ai qq minutes à moi...

Alors la diversification les filles?? Nous ici miraculeux!! Plus de régurgitations ni de diarrhées ils adorent la courgettes moins la carotte j'essayerai lundi les haricots verts...
Je suis un peu crevée mais bon c'est normal a force d'assurer seule presque 7/7j ...je tire mon chapeau à notre maman célibataire et celles dont leur mari bosse beaucoup comme le mien!!

Sinon j'ai la puéricultrice qui vient me voir lundi en début d'aprem je lui demanderais pour la diversification car je sais pas vous mais moi depuis qu'ils ont gouté au petit pot ils aiment plus leur lait on dirait??!!

Pour le tapis en puzzle Chrys oui je l'ai bien aérer et passer le vaporetto dessus aussi
on est peut etre seule en s'en occuper mais du coup on en profite à 100% et on ne rate rien NOUS!
super pour les petits pots! jeme languie trop.
par contre au début j'avais pensé, a congelé des portions dans un bac à glacon, niveau hygiene ca craint?
bon je compte pas laisser la bouffe a l'air tout le long mais mettre des que c'estcongelé sous vide sans un sac en plastique car j'ai peur que ca me bouffe une place monstre.