19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:18:07
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407897 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3945 le: 11 Juin 2012 à 09:43:50 »

La voiture et la poussette ça les calme mais quand on les sort et qu'on reviens à la maison, on a l'impression que c'est pire que ça perturbe leur rythme.
Pour l'écharpe. Comme je disais je n'ai que la mei tai. Y'a pas d'atelier ici ou du oins j'ai pas trouvé. Et je sais pas comment faire si j'ai les deux à calmer en même temps. Je vais essayer de trouver la jmbpp quand même.
J'aurai tellement aimé que l'une de vous habite tout près que je vois comment vous vous organisez avec les vôtres.

Concernant une possible allergie je n'arrête pas d'y penser: reflux, coliques, plaques d'eczéma. Mais bon je crois que je me fais des films.

Mes pauvres petits bouts. Ils ont pas mérités tout ça. Et si en plus leur maman baisse les bras. C'est pas juste
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 11 Juin 2012 à 09:52:14 »

Ben je sais pas comment je me débrouille mais en effet j'ai tout le temps 50000 trucs à faire... Roulement des yeux

l'invitation de ce week-end, c'était plutôt cool. J'ai fait très simple : melon, grosses salades composées, quiche, grillades, charlottes et glaces. Pas de ravioles au homard !  Clin d'oeil
On a fait un lit pour les parents mais les enfants ont dormi dans des duvets !

Par contre on remet ça le WE prochain pour l'anniversaire de mon grand et la on couche mes BP et ma BS mon beauf et les enfants. Et il faut préparer un repas plus élaboré... Tire la langue
Mais bon j'ai le temps de m'organiser...
Avant ça je dois m'occuper de l'anniv avec les copains : préparer une chasse au trésor ( en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas...) préparer mon gâteau terrain de foot ( jamais fait de gâteau rectangulaire à base de génoise... J'appréhende un peu), aller à Décathlon chercher la table de Ping pong ( cadeau collectif ) et parallèlement j'ai le chauffagiste qui vient réviser la chaudière, je dois amener les gars à leur cours de natation après l'école...
La semaine qui vient va être dure...

Je me suis fâchée avec chéri ce soir : monsieur m'accuse de ne pas m'être occupée du cadeau de fête des pères de beau papa !!! ben oui, j'en fais pas assez...

je rêve...  Roulement des yeux
c'est SON père, c'est à lui de s'en occuper, pas à toi... ah lalalalalalala, ces mecs !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 11 Juin 2012 à 09:54:09 »

Les filles j'en peux plus. Les garçons pleurent toute la journée. On sait pas trop pourquoi. J'ai du mal à m'endormir. Ewyn crie dans la nuit peut être à cause de cauchemar. Susu du coup. Et puis c'est lui qui n'arrive pas à se rendormir et nous par la même occasion. Du coup bib à 6h du mat. Et donc nuit de 5h pour moi. Je suis usée, triste déçue, perdue...
J'ai l'impression qu'on avance pas.
Dsl de me plaindre encore une fois.

pauvre Elia, tu dois être sur les rotules... 
je dis peut-être n'importe quoi, mais une intolérance au lactose n'a jamais été évoquée pour tes loulous ? aucune tentative avec du lait sans lactose pour voir ce que ça donne ?
comme dit Isa, la diversification aura sûrement du bon pour tes ptits gars...
je t'envoie plein de pensée et de courage !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 11 Juin 2012 à 09:54:37 »

tu baisses pas les bras, tu patauges dans la choucroute, c'est pas pareil....
dans le pas de calais, tu as tout ça :
http://portersonenfant.fr/nord-pasdecalais.html#62
Je suis sûre que tu aurais la possibilité d'essayer une écharpe type JPMBB là-bas. Pour les petits soufrant d'un reflux, c'est mieux souple car ça ne met pas de contrainte au niveau de la nuque.
Eczema + reflux, c'est clair que ça fait penser à une intolérance PLV...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3949 le: 11 Juin 2012 à 09:58:56 »

Coucou les filles !

Elia je suis triste de lire que tes loulous ne vont toujours pas mieux. Ce qui est sûr c'est que tu es une bonne maman puisque tu cherches des solutions ! C'est difficile de comprendre un bébé qui ne parle pas,alors deux.. et puis tu ne peux pas devinerr ce qu'ils ont, ça ne fait pas de toi une mauvaise maman qui baisse les bras. Tu es juste fatiguée ce qui est normal au bout de 4mois passé avec les pleurs, les incompréhenssions de ton entourage et la solitude face à tout ça.
Tu vois toujours la psy de la pmi? tu arrives à trouver du soutien?
Et tu n'avais pas une puéricultrice? elle n'a pas une idée de ce qu'il pourrait avoir avec tous les bébés qu'elle voit?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3950 le: 11 Juin 2012 à 10:00:15 »

Et si c'est une intolérance, elle pourrait pas passerr au lait que Kath utilise?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 11 Juin 2012 à 10:01:17 »

Merci les filles. Je sais qu'ici au moins on me comprends.
Mon mari lui s'énerve et en veux aux petits.
Lostheo on a déjà fait. Y'a juste ewyn qui doit refaire une séance pour ses cervicales.
Je sais pas si c'est des coliques. Des fois ils ont l'air fatigués et de pas réussir à s'endormir. Du coup ça râle puis ça pleure. Je berce, je prends à bras, je chante et donne la tetine. Y'a rien qui fait. Au bout d'un moment ce nous énerve ce qui n'arrange rien.
J'ai le dos bousillé à force de les prendre à bras. C'est qu'il ne sont plus tout léger maintenant.
Je comprends pas. La plupart des bébés sont calmes. Pas les miens. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je fais qqch de travers. Et en plus ils sont deux donc pas facile de gérer.

un truc tout bête, tu as essayé de les porter en faisant l'avion ? moi, ça calmait vraiment Chloé quand elle avait ses colliques, et maintenant ça marche toujours quand il y a des pleurs inexpliqués...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 11 Juin 2012 à 10:04:56 »

Merci marinette pour le lien. Yen à un juste à côté en plus. Moi je n'avais trouvé que sur Lille.
J'ai rdv chez une pédiatre mercredi. Je vais parler de l'intolérance on verra bien.
Par contre pas moyen de changer de pédiatre ou de voir un gastro délai minimum de 3 mois.
Pour les positions avion etc je crois qu'on a tout essayé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 11 Juin 2012 à 10:07:11 »

Même s'il y  un délai de 3 mois, prends rdv maintenant....quitte à l'annuler plus tard. car si c'est ça malheureusement, dans 3 mois ils n'iront pas mieux, et tu seras contente d'avoir ce rdv....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 11 Juin 2012 à 10:08:46 »

tu baisses pas les bras, tu patauges dans la choucroute, c'est pas pareil....
dans le pas de calais, tu as tout ça :
http://portersonenfant.fr/nord-pasdecalais.html#62
Je suis sûre que tu aurais la possibilité d'essayer une écharpe type JPMBB là-bas. Pour les petits soufrant d'un reflux, c'est mieux souple car ça ne met pas de contrainte au niveau de la nuque.
Eczema + reflux, c'est clair que ça fait penser à une intolérance PLV...

ah, je vois que ça t'évoque aussi l'intolérance...
souvent ça s'accompagne de gaz : Elia, tu as remarqué s'ils en ont ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 11 Juin 2012 à 10:15:09 »

Merci marinette pour le lien. Yen à un juste à côté en plus. Moi je n'avais trouvé que sur Lille.
J'ai rdv chez une pédiatre mercredi. Je vais parler de l'intolérance on verra bien.
Par contre pas moyen de changer de pédiatre ou de voir un gastro délai minimum de 3 mois.
Pour les positions avion etc je crois qu'on a tout essayé.

en tout cas Elia, tu fais tout ce que tu peux : pédiatre, ostéo, médocs... c'est ça, être une bonne maman !
j'espère que vous trouverez vite une solution... mais effectivement, parler de l'intolérance au prochain rdv, c'est sûrement une bonne idée.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 11 Juin 2012 à 10:58:53 »

Oui tout pleins de prout.
Je continue à voir la psy. Je ne sais pas encore si ça m'aide.
La pupu vient cet aprèm. Mais elle a pas de réponses justes des astuces qui ont toutes plus ou moins été évoquées ici.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 11 Juin 2012 à 11:05:50 »

Les rototos aussi sont énormes.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 11 Juin 2012 à 11:15:22 »

Les rototos aussi sont énormes.
ca m evoque vraiment l intolerance au lactose...
Moi je tenterais bien le lait sans lactose pour voir ce que ca donne... Si c est ca le vrai probleme, ca s ameliore tres vite... Et au final, c est vraiment pas grave du tout!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 11 Juin 2012 à 11:23:00 »

Il me reste une boite de lait. Je pensais en racheter mais je vois la pédiatre mercredi. Donc je vais attendre.
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: