19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:00:31
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406127 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 04 Juin 2012 à 19:39:30 »

http://i8.photobucket.com/albums/a29/Fraisinette/calendrier4mois.jpg
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 04 Juin 2012 à 19:40:51 »

Merci Isa bah je sais pas j'ai pris le bouquin du Babycook ils mettent 4mois. Pas grave j'ai mis au congèl ca se conserve bien j'attendrai s'il faut pas
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3272 le: 04 Juin 2012 à 19:47:56 »

Et bien, vous avez discuté ce matin !
Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.
Isa, ici c'est miser le ministre des finances, c'est lui qui s'y colle ! 

ben oui mais 'en ai une deja... et ils se sont cotiser pour me la payer donc...je vais faire avec et baver sur les votres. je voulais celle la http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/sis-n-bro

Regarde Chouchou

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/328780979.htm?ca=6_s
Tu revends la tienne et tu achetes celle là, tu as quelle poussette?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 04 Juin 2012 à 19:48:55 »

j'ai regardé dans plusieurs bouquins et on retrouve souvent que la patate est à introduire à partir de 7-8 mois.

piqué sur internet :
LEGUMES CUITS
Riches en minéraux, vitamines et fibres.

De 5-6 mois jusquà 18 mois
Introduction de légumes doux, bien cuits, peu filandreux, frais ou surgelés.
- Carottes
- Haricots verts
- Courgettes (sans peau)
- Poireaux (le blanc)
- Salades (cuites)
- Epinards
- Endives
- Potirons
- Concombres épépinés
- Betteraves rouges
- Pommes de terre (aux alentours de 8 mois)

Introduire un légume nouveau par semaine.
Le légume choisi pourra être associé ou non à un peu de pomme de terre (mélange à laspect onctueux et plus homogène.).
La purée peut être faite au lait 2ème âge.

A partir de 12-18 mois
 moins bien tolérés par le tube digestif du bébé et en prévention des allergies.
- Lentilles
- Céleris
- Oignons
- Tomates épluchées et épépinées
- Artichauts
- Choux à feuilles
- Poivrons
- Salsifis
- Fenouil
- Haricots blancs ou rouges
- Petits pois et pois cassés
- Choux de fleurs
- Navets
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 04 Juin 2012 à 19:49:56 »

Oui persone ne compren la subtilités de little bro big bro!! En faite les gens sont déduite interpeler par c'est couleur flashy et le fait kel soit double et bleu! Donc automatiquement oooohh des jumo!! Deriere la big bro il y a des grosse étoile de différente couleurs et sans les chancelière il est imprimer au dessus de chaque tête big bro et little bro en couleur et sur les protégé poitrine c écrit cosatto en multicolore!! Donc même sans les chancelière elle reste chic et colorer!! J'ai l'impression que le dessous de la chancelière est réversible mais je ne suis pa sur il est polair bleu d'un coter et beige étoilée de l'otre ( comme l'intérieur des canopi)

arretez de parler de la cosatto....
 Pleurs Pleurs Pleurs
moi aussi j'en voulais une mais pas dans mes moyens....
Pardon Chouchou  Bisou

Essayé de regardez sur le bon coin!

Tu as quoi comme poussette?

j'ai la twin techno mais bon on voulait pas se mouiller quand on la prise on ne connaissait pas les sexes encore...
Tu l'utilises déjà?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 04 Juin 2012 à 19:51:59 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !

Faut que je m'y mette! En plus on s'est marié l'année dernière! Roulement des yeux
Du coup. À fait 3 déclarations à faire... Mais ça vaut le coup !
Plus maintenant si?
Si l'année dernière c'est bon!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3276 le: 04 Juin 2012 à 19:53:07 »

Sinon moi aussi j'ai une petite question. Vos loulous ils aiment bien prendre le bain?
C'est bizarre, ici au début ils se détendaient bien et maintenant c'est comme si ils avaient peur de l'eau  Huh?
Je m'explique, dès que l'eau arrive sur le visage au niveau du coin de l'oeil (je ne leur mets pas la tête sous l'eau juste que ça recouvre les oreilles)  ils paniquent et commencent à faire les asticots et se mettent à pleurer. Du coup le bain ne se passe plus si tranquillement que ça et je trouve ça dommage.
Une fois sortie de l'eau ils arretent de pleurer..

ben moi c'est le contraire... ils pleurent quand je les sort du coup c'est le bordel le soir parce qu'ils ont faim, c'est la fin de journée et ils sortent du bain... j'ai esssayé le matin et pareil, ils aiment trop ca.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3277 le: 04 Juin 2012 à 19:54:07 »

Ooooooohhh trop bo tro bo tro bo
+11111111111111111111111111111111 Bisou
Trop, trop!

Ici, je n'arrive pas à avoir des siestes en même temps. C'est pénible...

pareil ici! quand un dort l'autre chouine et vice versa, c'est assez dur mais bon j'apprend a les chouiner et je peux enfin m'occuper des nombreuses autres choses a faire.
Qu'ils chouinent encore...mais je ne peux pas faire la sieste!

et oui voila mon dur quotidien, des nuits hachées et pas moyen de me reposer la journée... mais bon le corps s'habitue.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3278 le: 04 Juin 2012 à 19:54:39 »

Je crois que je suis imbattable sur ce coup la. Plus de rayures qu'un troupeau de zèbres et pendant comme un obèse qui aurait perdu 50 kg

Ah! Je peux craner: 2 grossesses pas une seule vergeture!

c'est quoi ton secret?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3279 le: 04 Juin 2012 à 19:57:08 »

Mamour c'est vrai qu'il est super beau ton fils !!!!

Elia tu m'as bien fait rire avec tes rayures   on a toutes les mêmes je pense.
D'ailleurs j'ai trouvé une super recettes d'HE pour les faire partir et ça marche du tonerre !!!! Mais bon j'en mets qu'avant de me coucher pour pas que les petits respirent.

Slow très bon choix !!!! Je préfère celle là aussi. Et d'ailleurs moi je veux la sis and bro comme chouchou mais je suis toujours sans nouvelles de la dame qui la vends  

Gabrielle c'est vraiment pénible ton histoire de tototte !! j'espère qu'ils la tiendront tout seul rapidement !!

cinz, fais partagé le bon plan des HE!!

5gouttes d'HE de ciste + 5g d'HE d'hélicryse + 5g d'HE de niaouili dans 15ml d'HV d'amande douce en massage matin et soir 5 jours sur 7 jusqu'à amélioration..
Attention de ne pas prendre vos loulous juste après parce que ça sent un peu fort je trouve. C'est pour ça que j'en mets que le soir.

merci!!
je passerai ala pharmacie demain matin!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 04 Juin 2012 à 19:59:22 »

Je crois que je suis imbattable sur ce coup la. Plus de rayures qu'un troupeau de zèbres et pendant comme un obèse qui aurait perdu 50 kg
Moi je te bats c'est sûr! Obèse et 3è grossesse, gémellaire de surcroît! C'est un joli tableau!  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3281 le: 04 Juin 2012 à 20:00:40 »

Chouchou, tu peux pas en demandant à ta famille de se grouper un peu pour une occasion?
Slow, perso j'en pense : tu prends celle que tu préfères et on s'en tape de ce que les gens pensent. Les 2 se revendent facilement je pense.
Gabrielle, pour le CESU j'en sais rien, c'est pour ça que j'envoie mon mari chez l'assistante sociale : je suis une quiche en administratif et elle au moins elle saura dire la bonne version. Pour le congé parental c'est une demande manuscrite au format A3 avec les marges et tout et tout, mais si tu demandes au BAP, ils te filent un modèle avec les bonnes marges (et si tu n'en as pas, je peux t'en photocopier un). N'oublie pas de poser tes congés, tu as quand même 9*4 jours à prendre, ça fait presque 2 mois de salaire mine de rien...et le congé parental court à l'issue. Essaye de le faire commencer une fin de mois, car le premier mois n'est pas payé par la CAF.

ben oui mais 'en ai une deja... et ils se sont cotiser pour me la payer donc...je vais faire avec et baver sur les votres. je voulais celle la http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/sis-n-bro

Regarde Chouchou

j'ai la twin techno, c'est vrai que je pourrai la revendre, j'y avais pas pensé!
je vais regarder pres de chez moi parce que le 64 je sais meme pas ou c'est sur la carte de france
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3282 le: 04 Juin 2012 à 20:02:14 »

Regarde Chouchou

pff il n'y en a pas ici...
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&th=1&q=cosatto

ca me donne encore plus envie de l'acheter! je serai la seule ici hihi!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 04 Juin 2012 à 20:02:30 »

Sinon moi aussi j'ai une petite question. Vos loulous ils aiment bien prendre le bain?
C'est bizarre, ici au début ils se détendaient bien et maintenant c'est comme si ils avaient peur de l'eau  Huh?
Je m'explique, dès que l'eau arrive sur le visage au niveau du coin de l'oeil (je ne leur mets pas la tête sous l'eau juste que ça recouvre les oreilles)  ils paniquent et commencent à faire les asticots et se mettent à pleurer. Du coup le bain ne se passe plus si tranquillement que ça et je trouve ça dommage.
Une fois sortie de l'eau ils arretent de pleurer..

Essaie peut être avec un transat de bain. Mon premier était mal à l'aise jusqu'à ce que je le mette dedans
ah oui merci, peut être que ça serait la solution.
Pour l'instant on utilise une petite baignoire en hauteur (dans un meuble) et on voulait attendre encore un peu avant de passer dans la baignoire normale mais finalement c'est peut être le moment. De toute façon Antoni touche les bords..

Et si tu mettais un peu moins d'eau? Huh?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3284 le: 04 Juin 2012 à 20:03:25 »

Oui persone ne compren la subtilités de little bro big bro!! En faite les gens sont déduite interpeler par c'est couleur flashy et le fait kel soit double et bleu! Donc automatiquement oooohh des jumo!! Deriere la big bro il y a des grosse étoile de différente couleurs et sans les chancelière il est imprimer au dessus de chaque tête big bro et little bro en couleur et sur les protégé poitrine c écrit cosatto en multicolore!! Donc même sans les chancelière elle reste chic et colorer!! J'ai l'impression que le dessous de la chancelière est réversible mais je ne suis pa sur il est polair bleu d'un coter et beige étoilée de l'otre ( comme l'intérieur des canopi)

arretez de parler de la cosatto....
 Pleurs Pleurs Pleurs
moi aussi j'en voulais une mais pas dans mes moyens....
Pardon Chouchou  Bisou

Essayé de regardez sur le bon coin!

Tu as quoi comme poussette?

j'ai la twin techno mais bon on voulait pas se mouiller quand on la prise on ne connaissait pas les sexes encore...
Tu l'utilises déjà?

oui depuis leur naissance! les sieges s'allongent completement et j'ai les memes équipements que la cosatto.
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: