19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:20:15
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408841 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 30 Mai 2012 à 15:40:17 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?

apolline est aussi un peu attiré par le petit journal sur canal
en fait c'est la lumiere qui l'attire
as tu essayé un mobile lumineux?
on leur a acheté une etoile qui projete des images au plafond avant de s'endormir: elles adorent
c'est projection ciné en rituel du soir
ca marche pas mal

ça m'intéresse ton étoile à projection ! tu l'as trouvée où ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 30 Mai 2012 à 15:42:33 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!!

La télé = la plus facile des nounou a pas cher Clin d'oeil.

Ici, nous n'avons pas ce soucis : on n'a pas de télé Tire la langue. Mais on a DES écrans d'ordinateur Roulement des yeux .
100% d'ac avec toi... j'ai un cousin qui cole son bébé de 6 moi toute la matinée devant la TV comme ça il peut bricoler tranquillement... 
ici on a la télé mais elle est jamais allumée dans la journée
j'évite à fond de mettre les enfants devant.

Pareil nous on a la télé mais on évite de l'allumer quand les bébés sont là. Maintenant n°1 est accro à certains dessins animés, donc on lui en met de temps en temps (des dvd souvent, ça évite les pubs!)
pareil ici !
les DVD c'est bien mieux et comme ça ils suivent une série entière.
avec la téklé ils zappent tout le temps et regardent des bouts de dessins animés sans suite. en plus il y a vraiment des dessins animés très moches et violents.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 30 Mai 2012 à 15:45:07 »

chouchou, pas terrible l'idée du sucre dans l'eau...
ça va les habituer au sucre et on devient vite dépendant. 
quand on a soif, il n'y a rien de mieux que l'eau pure pour se désaltérer. pourquoi ne pas acheter une autre marque si celle là est amer ?
sinon, tu peux aussi faire infuser un peu de camomille ou  de verveine pour donner du gout.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 30 Mai 2012 à 15:48:34 »

La doudou: vous n'êtes pas frileux! Moi ça fait longtemps que je ne me suis pas baignée dans nos eaux glaciales! Mais les enfants adorent!

A une époque, il y avait un chalenge pour se baigner quasiment toute l'année (sans combine Tire la langue).
Bon, je me suis calmée . Mais c'est aussi une question d'entrainement. Plus tu as l'habitude, moins c'est dur !

quand j'étais petite, je me baignais en novembre en Bretagne... aujourd'hui, même en plein été, j'ai du mal !
les petits sont bien moins frileux que les adultes ! c'est bizarre quand même...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 30 Mai 2012 à 15:49:26 »

ils sont surtout bien plus motivés !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 30 Mai 2012 à 16:00:54 »

Ici, nous n'avons pas ce soucis : on n'a pas de télé Tire la langue. Mais on a DES écrans d'ordinateur Roulement des yeux .
100% d'ac avec toi... j'ai un cousin qui cole son bébé de 6 moi toute la matinée devant la TV comme ça il peut bricoler tranquillement... 

j'avais lu un article qui disait que c'était vraiment pas recommandé pour les petits de moins de 3 ans...
moi j'hallucine quand je vois des bébés de 18 mois qui savent allumer la télé et mettre un DVD ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 30 Mai 2012 à 16:01:28 »

Isa trop mimi tes puces !!!!! Je vois pas trop Adèle mais je trouve que Léonie te ressemble !
merci cinz' ça fait plaisir car ici tout le monde dit qu'elles sont le portrait craché de leur papa comme leurs frères !!!!  Roulement des yeux
en tout cas elles ressemblent beaucoup à leurs frères bébés : Léonie ressemble plus à Louis et Adèle à Antoine !

elles sont choupinettes tes minettes !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 30 Mai 2012 à 16:29:28 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?

apolline est aussi un peu attiré par le petit journal sur canal
en fait c'est la lumiere qui l'attire
as tu essayé un mobile lumineux?
on leur a acheté une etoile qui projete des images au plafond avant de s'endormir: elles adorent
c'est projection ciné en rituel du soir
ca marche pas mal

ça m'intéresse ton étoile à projection ! tu l'as trouvée où ?

Si on parle de la même (musique et bruits de la mer), je l'ai achetée chez leclerc (marque fisher price)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 30 Mai 2012 à 17:02:03 »

mdr!!!!!!!! Nous aussi Florine est à fond sur la télé et Eloise un peu moins, même si parfois elle la regarde! On essaie juste de l'éloigner au max de l ecran pour ne pas qu elle se défonce les yeux! Nous la télé c'est que en fin de journée. Je pense qu ils sont attirés par la lumière de l'écran.

oulala est ce que pourrais voir un dde ces 4 tes pitchounes?
avec de si jolis prenoms, il me tarde de voir leurs jolis minois;;;

Mais biensur Kath!!! Tu n es pas sur Facebook?
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 30 Mai 2012 à 17:05:55 »

j'avais lu un article qui disait que c'était vraiment pas recommandé pour les petits de moins de 3 ans...
moi j'hallucine quand je vois des bébés de 18 mois qui savent allumer la télé et mettre un DVD ! 
en effet...
il ne faudrait pas dépasser 30 min d'écran par semaine et par année de vie.
donc pour un enfant de 3 ans : 1h30 maxi par semaine.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 30 Mai 2012 à 17:06:26 »

Isa trop mimi tes puces !!!!! Je vois pas trop Adèle mais je trouve que Léonie te ressemble !
merci cinz' ça fait plaisir car ici tout le monde dit qu'elles sont le portrait craché de leur papa comme leurs frères !!!!  Roulement des yeux
en tout cas elles ressemblent beaucoup à leurs frères bébés : Léonie ressemble plus à Louis et Adèle à Antoine !

elles sont choupinettes tes minettes !
Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 30 Mai 2012 à 17:11:35 »

Isa, tes puces sont magnifiques et vous formez tous les 6 une superbe famille!!! Souriant
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 30 Mai 2012 à 17:23:41 »

Isa, tes puces sont magnifiques et vous formez tous les 6 une superbe famille!!! Souriant
merci oulala !  Bisou
c'était pas vraiment prévu d'avoir 4 enfants, mais c'est vrai que maintenant que les filles sont là je me dis que j'ai vraiment de la chance et je suis vraiment fière d'être à la tête de cette petite tribu, moi la fille et petite fille unique !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 30 Mai 2012 à 17:28:57 »

merci oulala !  Bisou
c'était pas vraiment prévu d'avoir 4 enfants, mais c'est vrai que maintenant que les filles sont là je me dis que j'ai vraiment de la chance et je suis vraiment fière d'être à la tête de cette petite tribu, moi la fille et petite fille unique !  Clin d'oeil

Je te comprends!!!
Nous aussi!!! Mon homme a déjà 3 garçons!!! Mais bon, nous sommes une famille nombreuse une vacances sur 2 seulement!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 30 Mai 2012 à 17:32:22 »

en effet...
il ne faudrait pas dépasser 30 min d'écran par semaine et par année de vie.
donc pour un enfant de 3 ans : 1h30 maxi par semaine.

j'imagine que ce n'est pas si évident que ça à respecter...  surtout quand ils grandissent !

nous, quand on regarde la télé le soir et qu'elles ne sont pas encore au lit, on tourne les transats pour qu'elles ne regardent pas l'écran...
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: