20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 14:06:12
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410764 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 20 Mai 2012 à 23:50:20 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou oui je vais me renseigner dès demain car effectivement j'ai besoin de voir des "adultes" . Sinon mathys dort depuis 21H30 et bastien 22h donc demains certainement 6h au taquet lol mais pas grave on va les prendre avec nous dans le lit pour faire un gros câlins d'1h souvent ils se rendorment on les recouche jusqu a 9h30.  Clin d'oeil
Mamour bosse pas demain et mardi matin  cool   et mardi soir ma belle soeur vient manger à la maison et de mercredi soir à dimanche soir j'ai ma tante de paris qui vient me voir donc je suis trop contente une semaine d occupation youhou!!  
Cinz j'espère que tes ptits ca va aller mieux c'est pas marrant quand ils sont malades...
Ma pauvre Gabrielle jte plains pas facile quand on doit les consoler tout le temps..courage à vous 2
Chouchou on s'en fout du ménage repose toi tu vas tomber les fesses dans le lit sinon...
Nous ici aussi on a un F3 du coup ils dorment dans la meme chambre on espère bientot acheté dès que j'ai un CDI on prendra un F4 f5 pour qu'ils aient chacun leur chambre.
Bon je tiens plus les filles je vais dodo
Gros bisous à vous toute et merci de votre soutien vous etes mes rayons de soleil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2386 le: 20 Mai 2012 à 23:51:28 »

Super Martina de te revoir! Bon si tu rattrapes le retard de lecture, tu as du boulot

Chouchou, je ne sais pas trop quoi te dire j'espère que ça va s'arranger parce qu'à force tu vas tomber de fatigue

Isa, en fait je me doute que c'est parce qu'elle commence à faire ses nuits mais comme dit Cinz, ça fait bizarre d'en mettre un et pas l'autre. Mais je comprends car si je pouvais elles y seraient depuis longtemps les miennes Roulement des yeux

Kath, et bien je sais pas... Ça dort un bébé  et même dans la journée  Clin d'oeil

j'espère que non...

les miens ne dorment malheureusement pas ou tres peu, des mini siestes d'un quart d'heure et puis apres ca se réveille en hurlant ou en pleurant...et en général quand un s'arrete l'autre commence.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2387 le: 20 Mai 2012 à 23:52:23 »

Coucou,

De retour. Et super Week-end sous le micro-climat Ouessantin Cool (si, si, il a fait beau Tire la langue).
Gastoun a le pied marin : il a dormi tout l'aller. Et à fait des sourires à tout le monde au retour Souriant.

J'ai même pu sortir le sax pour jouer avec la fanfare Souriant.
A refaire donc !

Isa pourquoi en as-tu mis une dans sa chambre? en tout cas c'est chouette qu'elle s'y plaise Clin d'oeil
ben pour l'instant seule Adèle commence à faire régulièrement ses nuits donc il y a moins d'intérêt à la garder à côté de nous. Je pense qu'elle dormira mieux si elle ne nous entend pas respirer à côté et surtout sentir mon odeur peut donner davantage l'envie de téter...
Pour moi le cododo c'est seulement les premiers mois, pour se rassurer mutuellement et par flemmardise pour ne pas avoir besoin de se lever la nuit (avantage de l'allaitement) donc dès que les bébés commencent à faire leurs nuits ils vont dans leur chambre. Il faut qu'elle s'habitue car plus on tarde plus ça va être difficile.

De le lire, je m'aperçois que dans le fond, le cododo je l'envisage comme ça aussi Clin d'oeil. Juste que les zouaves ont été loooooooooooooooo....ooooooong à faire leur nuit . Mais ça semble bien mieux parti pour Gastoun Cool (flute.. finalement, il va falloir que je me penche rapidement sur la question de sa chambre )

A +

il est génial ce bébé! ca doit te changer de tes zouaves!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2388 le: 20 Mai 2012 à 23:54:03 »

Guiguifwed, super ce beau temps ! Tu as de la chance ici il a plu toute la journée...
On attend les photos de la poussette ! Souriant

ben nous il pleut depuis cet aprem et la depuis environ gros orage avec tonerre et tout et tout... ca fout un bordel monstre pas moyen de dormir la pluie tape contre le volet roulant   
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2389 le: 20 Mai 2012 à 23:54:57 »

Cc les mamoune! Aah martina contente de te revoir!!! J'espère qu'aylin et lenya se portent bien!
Guigui sa fait plaisir de te voir au taquet!!! Et surtout sa fait plaisir d'avoir pu t'aider :-)
Courage mamour! Je suis dans l'hôtellerie et avant d'être à l'armée (parce que ça c'est vraiment la planque Nivo hôtellerie! ;-) ) bin quand je fesai les saison au secour l'angoisse!!!! C'est vraiment un taf dur et Nivo vie de famille c'est vraiment pas facile!! Mais bon généralement les gens qui font sa c'est aussi par passion donc.... Courage comme ont dit les fille renseigne toi a la pmi, voir du monde te ferai bcp de bien!! Moi rien que la puer qui vient les peser tout les 15 jour sa me fait trop plaisir!!! On papote des heure et des heure!!! (en faite c'est moi qui lui raconte ma vie tellement jsui contente de parler enfin à quelqu'un d'autre que mes bébés!!! Mdr!! Elle a eu des juju aussi ils on 4ans alors on Tchatche bcp, elle reste parfois tout l'aprem!!!! Sa fait bcp de bien...

Joyeux Annif elia j'espère que le bbq c'était chouette

Kath moi veut bien une photo de tes ptites princesse :-)

Sinon bin ici on est sensée etre en vacance mais au secour l'angoisse!!!!!! C'est vraiment loin d'être le cas!!!! Les garçons sont surment perturbé d'être i ci mais en tout cas les nuit sont chaotique!!! On a pu dormir 2h30 avant hier et 2h hier!!!!   les ptits n'arrête pas de se réveiller et ils ne veulent plus se rendormir alors on passe nos nuit à les consoler à tour de rôle!!! C'est l'horreur!!! Et puis la journée pas moyen de se reposer car y'a constamment du monde!!! ( en faite on est la pour les présentation avec la famille de minou donc c'est le défilée ici!!! Sa n'arrete pas les repas et les apéro avec plein de monde... Roulement des yeux vivement la fin des vacance finalement...... Bon je vais le coucher en espérant que la nuit soit meilleur..... Gros bisous à toute

repose toi un peu gabrielle, j'espere que tu vas mieux quand meme!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2390 le: 20 Mai 2012 à 23:57:29 »

Au fait les filles j'y pense... Tous vos bébés partagent la même chambre ? Personne n'a prévu une chambre pour chacun ?

Chouchou, j'espère que tu vas passer une bonne nuit... Il faut absolument que tu puisses un peu recharger tes batteries...
Pourquoi doit il y avoir une enquête sociale pour ta filleule ? C'est son papa qui fait des histoires ?

oui si la pluie arrete de tomber j'y arriverai surement!

ben en fait c'est pour décider de son lieu de résidence et oui son papa a dit que la petite vivait dans un milieu hostile, dans un t3 avec des jumeaux... il a omis de dire que l'appart fait 70m² et que la petite a sa chambre rien qu'a elle.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2391 le: 20 Mai 2012 à 23:59:48 »

Au fait les filles j'y pense... Tous vos bébés partagent la même chambre ? Personne n'a prévu une chambre pour chacun ?
Nous n'avons que 2 chambres dans notre appart, donc, pas le choix, à terme tous les enfants dormiront dans la même chambre jusqu'à ce qu'on déménage (on y pense pour dans 6 ans, le temps d'engranger de points pour la mut!).
Mais si j'avais plus d'espace, je les mettrais quand même dans la même pièce, les premières années du moins.

pour ma part, je n'ai que 2 chambre dans l'appart. pour le moment ils dorment avec moi, ils ont tous les deux un lit chacun monté pret a etre utilisé dans ma chambre mais ils dorment avec moi dans mon lit.
une fois que ma soeur aura trouvé son appart avec sa fille, je les mettrai dans leur chambre et ils la partageront. je compte chercher un t3 mais pas avant minimum 3 ans.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2392 le: 21 Mai 2012 à 00:04:52 »

Chouchou, es tu obligée de garder ta filleule, en plus de tes petits? Tu peux peut être juste la voir quand sa maman est là ou ta maman est là, comme ça ça t'évite d'avoir à gérer 2 rythme, différents (ceux de tes bébés et ceux de tes enfants). je sais que tu es très proche de ta filleule mais, jusqu'à ce que tu dormes mieux, c'est peut être une solution à envisager.
Sinon, malheureusement pour la fatigue... Je suis comme Chrys je ne sais pas quoi te dire à part de dormir dès que possible (oublie le ménage, fais toi livrer tes courses si c'est possible, et délègue au max!)... Je t'envoie plein de  Bisou.

ma filleule vit chez moi avec sa mere.
je la garde le mardie t le mercredi sinon ca coutait trop cher en nounou pour ma soeur qui commence a bosser, en fait ca lui coutait moins cher de rester au rsa que d'aller bosser, du coup je me suis proposé car ma mere vient presque tous les jours me voir et me donne un mini coup de main quand j'en ai besoin ou que je la laisse faire... du coup quand il y a mélissa et bien elle reste la journée.

pour les courses je me fais livrer par picard mon meilleur ami de toujours!, le ménage, ben je n'aime pas déléguer, donner des ordres donc je le fais moi et puis comme vous l'avez deja dit, je n'iame pas qu'on entre dans mon intimité.
la tisf que j'ai m'a fait le ménage l'autre jour mais punaise elel l'a fait a la va vite j'ai du repasser derriere le lendemain... donc je ne m'en sers que de taxi maintenant!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2393 le: 21 Mai 2012 à 00:05:23 »

Ici Antoni est toujours malade mais ça va mieux !
Loulou et Olivia ont attrapé le rhume aussi donc c'est pas cool parce que je vais sûrement y passer
J'espère juste que ça va pas se transformer en bronchiolite pour ma puce comme Antoni.
En plus Olivia commençait à retrouver l'appétit, elle est repassée à 5bibs par jour entre 120 et 150. Quand j'ai vu le medecin la semaine dernière pour le rhume, elle l'a pesé et elle n'avait pris que 400gr en 3semaines, et elle mangeait 4bibs de 110 à 150  Roulement des yeux
Elle continue à faire ses nuits mais mange toutes les 3h donc ça me va. Je préfère ça et j'espère que le rhume va pas tout gâcher ! Elle a régurgité deux fois tout à l'heure avec des glaires  .
On verra ce que ça donne dans les prochains jours, mais je vois qu'elle va pas très bien parce qu'elle réclame beaucoup plus les bras que d'habitude..
Enfin ça ne l'empêche pas de faire quelques sourires..
Antoni, lui, nous fait énormément de gazoullis ! Il rigole, fait des aheu, des prrr avec sa langue, c'est trop drôle. Et quand on ne le regarde pas il en fait de plus belle parce qu'il a bien compris que ça nous interesse ! J'adore !!!
Mince pour Olivia (et pour Loulou)! J'espère qu'elle ne va pas développer une bronchiolite! Moi je dis, lavage de nez intensif et mouche bébé!

+1 des bisous en ++++
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2394 le: 21 Mai 2012 à 00:06:06 »

chouchou ! va te coucher !!!!!  Bisou

j'y vais!! bonne nuit les filles!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2395 le: 21 Mai 2012 à 00:08:07 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou oui je vais me renseigner dès demain car effectivement j'ai besoin de voir des "adultes" . Sinon mathys dort depuis 21H30 et bastien 22h donc demains certainement 6h au taquet lol mais pas grave on va les prendre avec nous dans le lit pour faire un gros câlins d'1h souvent ils se rendorment on les recouche jusqu a 9h30.  Clin d'oeil
Mamour bosse pas demain et mardi matin  cool   et mardi soir ma belle soeur vient manger à la maison et de mercredi soir à dimanche soir j'ai ma tante de paris qui vient me voir donc je suis trop contente une semaine d occupation youhou!!  
Cinz j'espère que tes ptits ca va aller mieux c'est pas marrant quand ils sont malades...
Ma pauvre Gabrielle jte plains pas facile quand on doit les consoler tout le temps..courage à vous 2
Chouchou on s'en fout du ménage repose toi tu vas tomber les fesses dans le lit sinon...
Nous ici aussi on a un F3 du coup ils dorment dans la meme chambre on espère bientot acheté dès que j'ai un CDI on prendra un F4 f5 pour qu'ils aient chacun leur chambre.
Bon je tiens plus les filles je vais dodo
Gros bisous à vous toute et merci de votre soutien vous etes mes rayons de soleil  Bisou Bisou Bisou

ca va te faire des paires de bras en plus pour donner des bibs et changer des fesses aussi Clin d'oeil

allez bonne nuit!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2396 le: 21 Mai 2012 à 05:41:20 »

Merci les filles!!!!

Le BBQ s'est bien passé. Il a fait super beau.
Et non hier je ne me suis pas reposée. Levée 5h et 7h pour les petits. Et en plus j'ai préparé le pti dej.

Martina ravie de te revoir ici.
Mamour courage.

Je retourne me coucher. Gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 21 Mai 2012 à 06:33:45 »

Coucou les filles !  Souriant

Eh ben ma pauvre chouchou la nuit aura encore été courte... Tire la langue

Dis donc, il est gonflé le père de ta filleule ! un milieu hostile... Rien que ça !

Ici nuit nickel : Léonie s'est réveillée à 6h et Adèle dort encore tranquillement dans sa chambre. Je suis trop contente car hier elle a fait plein de grand sourires quand je l'ai mise dans son lit ! Elle découvre maintenant les joies du mobile lumineux ! Sourire

Ici aussi les filles vont partager un certain temps la même chambre car la maison n'est plus extensible ! Ça me pose un peu question. Je ne voudrais pas qu'elles soient trop dépendantes l'une de l'autre...
Un collègue de mon mari qui a un jumeau m'a raconté qu'il avait énormément souffert la première fois qu'ils avaient été séparés...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2398 le: 21 Mai 2012 à 08:42:04 »

Coucou les filles!

Bon on est passé directement au mois de novembre! Franchement y en a marre!

We chez mes bp, on a eu du monde tout le temps! Même au petit dej! les petits ont été bien gâtés!

J'ai vu que tout le monde va à peu près bien! Essayez de vous reposer les filles! Quand je vois les nuits que vous faites certaines! Franchement ça me fait peur!

Je vais essayer d'être plus présente Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2399 le: 21 Mai 2012 à 09:04:28 »

À défaut de soleil, voilà ce qui éclaire mes journées

mes 4 monstres

premiers sourires

Merci de ne pas citer ce message Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: