Dites les filles, petite question, vos loulous ils ont toujours le hoquet ou c'est fini?
Parce que de temps en temps les miens ont des remontés et tout de suite après ils ont le hoquet
J'espère que ça leur fait pas mal parce qu'au bout d'un moment ils se mettent à raler.
[/quote]
Cinz, mes loulous ont le hoquet tous les jours, voir même plusieurs fois par jour...en plus comme ils régurgitent, celà n'arrange rien !
Et oui, j'ai réussi à convaincre chéri...ohhh ça n'a pas été bien compliqué en fait, un peu de charme et hop
non, non, sérieusement, je lui ai dit qu'Eloi pleurait avant l'heure du biberon et qu'il avait bu son petit biberon de 30 ml...donc CQFD ! et depuis, il boit 150 ml sans problème
La matinée de dingue les filles pour moi aujourd'hui....pfffff, j'ai du appeler chéri pour me décharger parce que je n'en pouvais plus ! et puis, moi et l'autorité, je n'arrive pas à me fâcher....gentillement bien sur pour les loulous
j'avais beau leur dire que j'étais fatiguée par la nuit qu'ils m'ont fait passer et que je ne pouvais plus venir toutes les 2 minutes leur remettre la sucette, rien à faire....et finalement, le bain les a calmé, pas bien longtemps car après il y avait le biberon mais ça m'a permis moi de me reposer et d'être au calme 20 minutes !!! et depuis midi, ils dorment...heuuuu, ils ronflent plutôt
je vais en profiter pour faire une balade avec eux, ensuite bibliothèque et ce soir, on rencontre la future nounou des loulous.
Et quand est-ce que je vais avoir le temps de me retirer les poils moi
hihihi ce sera ce soir je crois