23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 14:20:51
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414033 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1290 le: 03 Mai 2012 à 10:56:57 »

coucou les filles !

Slow dur dur hier! Y'a rien de pire que de se lever le matin et que tout commence mal ! J'espère qu'aujourd'hui sera une journée plus calme !

Elia et ba dis donc faut pas être préssée pour le pediatre ! Voilà pourquoi on prends des rdv avec le généraliste, vu l'attente si on a un problème lui au moins il prends rapidos !!!
Et en fait tu leurs donnes quoi comme lait à tes loulous? Si ça se trouve comme Oulala ils en préfereraient un autre?
Nous on prends le physiolac et il est nickel et moins cher  Clin d'oeil (surtout avec le site que j'ai trouvé c'est interessant.) Je te dis ça parce qu'Olivia faisait beaucoup de coliques avec le lait préma et depuis qu'elle prends celui là c'est beaucoup mieux.
Enfin tu verras déja avec l'ostéo je suis sûre que ça va leur faire du bien. Nous on l'a fait quand ils avaient 3semaines et on a bien fait parce qu'Antoni était coincé du côté droit (bon il disait rien mais peut être qu'à la longue il aurait fait des crises si on le l'avait pas emmené). D'ailleurs on le ramène lundi prochain parce qu'il a la tête plate  

Gabrielleelle est excellente ta nièce !

Mamourça fait plaisir de te lire !!  Clin d'oeil

Guigui pas cool ta nuit ! Ta réussi à convaincre chéri alors, c'est bien  Clin d'oeil

Dites les filles, petite question, vos loulous ils ont toujours le hoquet ou c'est fini?
Parce que de temps en temps les miens ont des remontés et tout de suite après ils ont le hoquet  Huh? J'espère que ça leur fait pas mal parce qu'au bout d'un moment ils se mettent à raler.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 03 Mai 2012 à 11:40:28 »

coucou les filles !

Slow dur dur hier! Y'a rien de pire que de se lever le matin et que tout commence mal ! J'espère qu'aujourd'hui sera une journée plus calme !

Elia et ba dis donc faut pas être préssée pour le pediatre ! Voilà pourquoi on prends des rdv avec le généraliste, vu l'attente si on a un problème lui au moins il prends rapidos !!!
Et en fait tu leurs donnes quoi comme lait à tes loulous? Si ça se trouve comme Oulala ils en préfereraient un autre?
Nous on prends le physiolac et il est nickel et moins cher  Clin d'oeil (surtout avec le site que j'ai trouvé c'est interessant.) Je te dis ça parce qu'Olivia faisait beaucoup de coliques avec le lait préma et depuis qu'elle prends celui là c'est beaucoup mieux.
Enfin tu verras déja avec l'ostéo je suis sûre que ça va leur faire du bien. Nous on l'a fait quand ils avaient 3semaines et on a bien fait parce qu'Antoni était coincé du côté droit (bon il disait rien mais peut être qu'à la longue il aurait fait des crises si on le l'avait pas emmené). D'ailleurs on le ramène lundi prochain parce qu'il a la tête plate  

Gabrielleelle est excellente ta nièce !

Mamourça fait plaisir de te lire !!  Clin d'oeil

Guigui pas cool ta nuit ! Ta réussi à convaincre chéri alors, c'est bien  Clin d'oeil

Dites les filles, petite question, vos loulous ils ont toujours le hoquet ou c'est fini?
Parce que de temps en temps les miens ont des remontés et tout de suite après ils ont le hoquet  Huh? J'espère que ça leur fait pas mal parce qu'au bout d'un moment ils se mettent à raler.

Toujours le hoquet ici de temps en temps!!! Des petites pochtronnes comme on les appelle!!! lol!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 03 Mai 2012 à 11:56:16 »

Voilà ma récap!!!!

Cathy, 38 ans, employée de bureau et JJ, auto entrepreneur en multiservices, 38 ans habitant à Arles (Bouches du Rhone), toutes nos dents...ou presque    ensemble depuis avril 2009
3 beaus fils: Julien 11ans, Maximylien 8 ans, Emylien 5 ans
2 princesses nées à 32 SA le 7 janvier 2012 à 4h28 et 4h32 à Martigues
Eloïse 1,680kg et Florine 1,590kg

À 2 mois: 2,670 kg pour les 2
À bientôt 4 mois: 4,450 kg pour Eloïse et 4,650 kg pour Florine

Allaitement au bib et couches jetables
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 03 Mai 2012 à 12:08:07 »

Oui moi non plus je comprend Pas pour la balancelle??? Elle ma expliquer que c'était très mauvais pour leur psycho motricité!!!!! Huh? Aujourdui j'ai rdv à l'hôpital d'avignon avec la psycho motricienne sa tombe bien!!! Je vais lui en parler voir si elle peut m'expliquer plus clairement!!!

Bon sinon ici on a eu une super nuit mais bon je sumo ne le suppo de doliprane de nous avoir aider sur se coup la.... Leandro bib à 21h30 puis bib à 6h35 y'a eu deux réveille "susu perdu" dans la nuit  et dire qu'il sais succer son pouce il a déjà fait plusieurs fois!!!! et Lorenzo bib à 22h15 puis bib à 7h00 et zéro réveil pour mon pti père! Cool
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1294 le: 03 Mai 2012 à 12:12:15 »

Voilà ma récap!!!!

Cathy, 38 ans, employée de bureau et JJ, auto entrepreneur en multiservices, 38 ans habitant à Arles (Bouches du Rhone), toutes nos dents...ou presque    ensemble depuis avril 2009
3 beaus fils: Julien 11ans, Maximylien 8 ans, Emylien 5 ans
2 princesses nées à 32 SA le 7 janvier 2012 à 4h28 et 4h32 à Martigues
Eloïse 1,680kg et Florine 1,590kg

À 2 mois: 2,670 kg pour les 2
À bientôt 4 mois: 4,450 kg pour Eloïse et 4,650 kg pour Florine

Allaitement au bib et couches jetables

Merci, je rajoute! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 03 Mai 2012 à 12:13:33 »

Ici c'est ni sucette, ni pouce pour le moment. Elles prenaient un peu la sucette avant mais elles ont vite compris que cela ne donnait pas du lait!!! Donc elles n en veulent plus!!! Elles ne sucent pas encore leur pouce mais font leur nuit depuis environ 3 semaines d environ 21h à 6h...Et pas de reveil nocturne...elles ont leurs 2 doudous et c'est tout!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 03 Mai 2012 à 12:14:16 »

Coucou les filles  Bisou

Elia je sais moi aussi ca m'embete pour les médicaments mais la Calmosine c'est que des plantes.  Clin d'oeil
Pour la balancelle j'avais jamais entendu ça!!
Ca va sinon? Moi les petits ont fait une super nuit dis donc!! 22h30 10h15!! trop cool!!! Ca ma fait du bien!  Souriant
Pour ma récap:
Mamour 26 ans le 10 Mai   employé de bureau au chômage  Triste et Mamour bientot 30 ans chef de cuisine vivant à Malestroit en Bretagne. 2 ptits bouts nés le 14 février 2012 Bastien 2kg860 et Mathys 2kg620. A presque 3mois: 4bibs à 180ml voir 210ml 5kg300 environ chacun. Bib picot et couches lavables
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1297 le: 03 Mai 2012 à 12:19:20 »

C'est noté Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 03 Mai 2012 à 12:43:07 »

Chouchou tu a demander au dix si joris n'avait pas un reflux par hasard? Monde pédiatre de l'hosto m'avais expliquer que les bébé qui boivent bcp comme sa (180 toute les 3 heure c Ken même pas mal!) bin que c'etais souvent signé de reflux car en faite sa brule Bebe il est gêner et donc il boit pour se soulager se calmer mais c'est un cercle viscieu car plus bb à mal plus il va réclamer du lait pour calmer... En faite leandro buver énormément aussi avant et c comme sa que le pédiatre à soupçonner qu'il avait un reflux car lui contrairement à Lorenzo il ne régurgiter pas donc j'étais loin de me douter qu'il en avait un!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1299 le: 03 Mai 2012 à 12:58:41 »

Chouchou tu a demander au dix si joris n'avait pas un reflux par hasard? Monde pédiatre de l'hosto m'avais expliquer que les bébé qui boivent bcp comme sa (180 toute les 3 heure c Ken même pas mal!) bin que c'etais souvent signé de reflux car en faite sa brule Bebe il est gêner et donc il boit pour se soulager se calmer mais c'est un cercle viscieu car plus bb à mal plus il va réclamer du lait pour calmer... En faite leandro buver énormément aussi avant et c comme sa que le pédiatre à soupçonner qu'il avait un reflux car lui contrairement à Lorenzo il ne régurgiter pas donc j'étais loin de me douter qu'il en avait un!

je ne sais pas je devrais aller voir mon généraliste pour le 100% de ma fille et je lui en parlerai mais le doc que j'ai vu en fin de semaine derniere m'a dit que c'était rien et qu'il prenait ce qu'il avait envie... je soupçonne une crise de croissance avec des coliques...

en attendant il a toujours mal, je lui ai fait un bib de tisane d'anis vert avec un peu de sucre et ca le calme bien on verra ca dans plusieurs jours ca combiné avec le débridat et le bio gaia....

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1300 le: 03 Mai 2012 à 13:03:01 »

Coucou les filles!

Rdv chez le pédiatre pour nous aujourd'hui!

Hier ça a été dur avec les grands! Ils sont énervés, pratiquement plus que la semaine dernière alors qu'il y avait la tempête et qu'ils ne pouvaient pas jouer dehors!
En plus la TISF est venue à 8h15, la responsable avait appelé vendredi, alors que j'étais absente en me disant que si ça posait souci, je pouvais la rappeler. sauf que quand j'ai rappelé lundi, ben tout était fermé, ils faisaient le pont!

Mais le mercredi, c'est le seule jour en semaine ou je peux dormir plus longtemps, et ben non, j'ai mis le réveil! Et la table à repasser est dans la chambre des loulous, les bébés dormaient encore! Donc la journée commençait mal! Et moi j'ai besoin de commencer la journée dans le calme!

Mais bon y a plus grave!

Gabrielle, j'hallucine de ce que t'a dit le doc à propos de la balancelle! C'est quoi ses arguments?

Chouchou, tu m'impressionnes! Ne t'oublies pas trop la dedans! Mets des priorités: les bébés , toi, que tout le monde ait à manger et quelque chose de propre à se mettre le reste peut attendre! Peux tu avoir de l'aide comme une TISF? Ta sœur te donne un coup de main?

Oulala, mamour, Marinette, est ce que vous voulez ajouter des renseignements pour la recap? D'ailleurs Marinette, tu n'es pas du tout dedans! Tu es quand même un peu une marsienne aussi!

j'ai droit à une tisf (offert par le conseil général) mais elle vient que 3h par semaine, de plus elle n'a jamais eu de gosses, elle meme c'est une gamine... et bon perso j'ai pas confiance, je peux pas aller dormir et lui laisser mes gosses et la maison... et puis quand je vois comment elle tient mon fils qui gigote beaucoup, j'y peux rien j'ai pas du tout confiance. L'autre jour je lui ai demandé de m'aider a faire les petits pots de mélissa et elle m'a dit qu'elle savait pas cuisiner... je lui ai donc demandé ce que je pouvais lui demander de faire mais bon elle a pas l'air motivée, ma maison était juste balayée et pour elle la maison était nikel  .

je vais voir avec la caf pour prendre une femme de ménage

dur pour toi le réveil... j'imagine meme pas la rage que tu devais avoir!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1301 le: 03 Mai 2012 à 13:09:15 »

[/quote]

Cinz, mes loulous ont le hoquet tous les jours, voir même plusieurs fois par jour...en plus comme ils régurgitent, celà n'arrange rien !
Et oui, j'ai réussi à convaincre chéri...ohhh ça n'a pas été bien compliqué en fait, un peu de charme et hop  Tire la langue non, non, sérieusement, je lui ai dit qu'Eloi pleurait avant l'heure du biberon et qu'il avait bu son petit biberon de 30 ml...donc CQFD ! et depuis, il boit 150 ml sans problème

La matinée de dingue les filles pour moi aujourd'hui....pfffff, j'ai du appeler chéri pour me décharger parce que je n'en pouvais plus ! et puis, moi et l'autorité, je n'arrive pas à me fâcher....gentillement bien sur pour les loulous  Clin d'oeil j'avais beau leur dire que j'étais fatiguée par la nuit qu'ils m'ont fait passer et que je ne pouvais plus venir toutes les 2 minutes leur remettre la sucette, rien à faire....et finalement, le bain les a calmé, pas bien longtemps car après il y avait le biberon mais ça m'a permis moi de me reposer et d'être au calme 20 minutes !!! et depuis midi, ils dorment...heuuuu, ils ronflent plutôt  Tire la langue
je vais en profiter pour faire une balade avec eux, ensuite bibliothèque et ce soir, on rencontre la future nounou des loulous.
Et quand est-ce que je vais avoir le temps de me retirer les poils moi  Huh? Huh? Huh? hihihi ce sera ce soir je crois
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 03 Mai 2012 à 13:49:58 »

Coucou les filles  Bisou

Elia je sais moi aussi ca m'embete pour les médicaments mais la Calmosine c'est que des plantes.  Clin d'oeil
Pour la balancelle j'avais jamais entendu ça!!
Ca va sinon? Moi les petits ont fait une super nuit dis donc!! 22h30 10h15!! trop cool!!! Ca ma fait du bien!  Souriant
Pour ma récap:
Mamour 26 ans le 10 Mai   employé de bureau au chômage  Triste et Mamour bientot 30 ans chef de cuisine vivant à Malestroit en Bretagne. 2 ptits bouts nés le 14 février 2012 Bastien 2kg860 et Mathys 2kg620. A presque 3mois: 4bibs à 180ml voir 210ml 5kg300 environ chacun. Bib picot et couches lavables

waouh ! super la nuit ! bravo les gars !  Souriant ça change tout, hein ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 03 Mai 2012 à 13:53:13 »

Bonjour à toutes,
Les miennes aussi ont le hoquet systématiquement après avoir roté.
Ce matin, j'ai du sortir les habits 6 mois pour Océlia car elle ne peut plus tendre les jambes dans le 3 mois, par contre sa soeur nage dans le 3 mois. L'évolution n'est pas du tout la même. A vrai dire, Soléane mange moins que sa soeur.
Sinon, super nuit, bib à 21h dodo à 21h30 jusqu'à 7h30.
Bonne journée à toute, ici à Nantes, c'est le grand soleil, pourvu que ça dure !!!
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 03 Mai 2012 à 13:56:18 »

pour le hoquet, ça va mieux... mais les filles l'ont encore entre 2 et 3 fois par jour chacune (on était facilement à 5-6 avant !). ça les énerve pas mal, et parfois il y a des petites régurgitations.

petite question : comment sait-on si un bébé a des reflux ?
je pense que tous les bébés ont parfois des petites régurgitations sans que cela soit alarmant, non ? les miennes ont vomi 2 ou 3 fois maxi depuis leur naissance (genre karscher !), ont des petites régurgitations parfois... mon mari a un RGO, du coup en vous lisant, je me pose la question de savoir si c'est pas ça qui fait qu'elles ne mangent pas grand chose et prennent des petits bibs ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: