22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:20:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: b*by j*gger ci*ty mini d*uble  (Lu 4994 fois)
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Avril 2012 à 10:42:37 »

médusa: Super un autre avis!!! Peux-tu m'en dire plus? Est-ce que tu trouves quelle est encombrante une fois pliée? Est-ce qu'elle rentre facilement dans le coffre de ta voiture? Est-ce qu'elle peut rentrer debout? Est-ce que tu passes partout avec?.... Ou tu as acheté ta poussette?

virgees: c'est super un autre site. Merci beaucoup! Dommage qu'il ne donne pas les prix directement. Il faut que j'envoie un mail car la nouvelle poussette grise et noire me plait bien. Je vais demandé à "chéri" de faire ça ce soir, il parle beaucoup mieux anglais que moi!  Par contre j'ai peur du prix vu que c'est un nouveau modèle.
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #16 le: 12 Avril 2012 à 10:44:50 »

Pour l'anglais sinon tu utilise un site de traduction comme "reverso " ou "google traduction"  Tire la langue
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 12 Avril 2012 à 10:59:42 »

oui c'est sur! mais c'est encore plus facile de lui demander d'écrire la mail! Il va râler 2 min mais c'est pas grave!  Clin d'oeil
Je n'ai jamais acheté sur un site étranger avec une monnaie différente. Est-ce que tu sais si la banque te prend des frais sur la transaction?
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Avril 2012 à 11:35:25 »

ah j'ai vu que le guidon ne se réglait pas. Il est plutôt haut ou plutôt bas? Question stupide puisque ça dépend de la taille de la personne qui poussent!!!!  Roulement des yeux
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #19 le: 12 Avril 2012 à 11:52:37 »

Oki. Pour les frais ça dépend de ta banque. Et pour la hauteur du guidon il est à 103/104cm de haut il me semble. Le réglable ça existe mais sur la version GT de city mini.
Journalisée
medusa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Avril 2012 à 20:09:44 »

Hello alors j'essaie de répondre à tes questions. Guidon non réglable, je ne sais pas sa hauteur mais moi qui suis petite ça me convient bien, alors qu'on me dit qu'il est plutôt haut et que les hommes qui poussent ma poussette ne s'en sont jamais plaints. Mais surtout, comme c'est un guidon tu peux manier d'une main!
c'est vrai qu'elle se plie a plat, et donc pas comme une poussette canne,mais pas de souci pour nous, on a  une grande voiture, on la met debout... mais je pense qu'un coffre de voiture "grand mais standard" ça doit bien jouer.
Je suis en Suisse, achetée chez Aubert ici
Et je passe partout, sauf quelques ascenseurs étroits (où d'ailleurs je ne suis pas sûre que les poussettes simples passent toutes. Sinon, parfois aussi dans des petites boutiques j'ai l'impresssion de déranger, ou dans des petits cafés, mais je pense qu toute poussette double c'est pareil.
La largeur est comme pour les fauteuils roulant, donc dans les supermarchés, il y a bien une caisse où tu passes. Et nous avons pris l'avion 3 fois, et pas de soucis dans les aéroports.

Je ne me souviens plus si tu cherches une côte à côte? Car sinon, moi, si elle existait quand mes enfants sont nés, j'aurais pris la city select.

Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12 Avril 2012 à 22:00:38 »

Merci pour vos réponses.
Je vais mesurer la hauteur du guidon de ma powertwin pour comparer.
J'ai un grand monospace et justement j'aimerai pouvoir la mettre debout pour gagner plus de place quand on fait les courses.
Je préfère une poussette côte à côte car j'ai déjà une poussette en ligne et je voudrais que mes loulous puissent ce voir. C'est vrai que l'avantage de la select, c'est que les petits peuvent être face à face, mais j'ai l'impression que dans cette configuration ils n'ont pas beaucoup de place pour leurs jambes. De plus, apparemment elle se plie qu'avec un seul siège, l'autre doit être rangé à part...Ca n'arrange pas mon désir de gain de place dans ma voiture tout ça!
En france, Aubert ne vend pas cette poussette. Et je n'habite pas à la frontière, loin de là! C'est bien dommage, car j'aurai aimé la voir avant de l'acheter.
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Avril 2012 à 07:46:43 »

salut
J'ai une réponse de baby enterprise. Effectivement, la bjcm double est moins chère sur ce site et en plus c'est le modèle 2012: la grise nous plait beaucoup. Par contre, apparemment elle n'est pas en stock, il faut attendre fin mai... Pleurs
Medusa, est-ce que tu as la barre en option sur ta poussette?
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #23 le: 14 Avril 2012 à 09:48:16 »

ha ben c'est bien tu verra le grand panier du bas sera beaucoup accessible par rapport à la forme du chassit.
C'est quoi leur prix ?
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 14 Avril 2012 à 14:28:47 »

320 livres pour la poussette et 25 livres de frais de port
Le panier, c'est la seule différence qu'il y a entre les 2 modèles?
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #25 le: 27 Avril 2012 à 22:07:52 »

Les différences sur le model de 2012 par rapport à celui de 2011 sont :
-l'acces au panier plus facile
-les sièges 1/2" plus profond
-verrou de fermeture automatique qui maintient la poussette pliée
(-et tissus doublé partout il me semble)
Rien de très transcendant, mais c'est toujours de petits détails qui font la différence.

Pour info il y en a une rouge à vendre sur le bon coin model 2011 acheté en début d'année 2012 à 350e...  Clin d'oeil
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Avril 2012 à 22:18:54 »

merci pour les infos!
je n'ai pas vu la bjcmd rouge sur leboncoin. Il y en a une noire mais pas rouge... C'est pas celle de Arnoux?
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #27 le: 28 Avril 2012 à 22:36:57 »

Oui la rouge c'était celle d'Arnoux, effectivement je ne la vois plus non plus sur le bon coin. Mais elle est toujours à vendre sur l'autre fofo pour le moment on dirait.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: