jumeaux de couleur de peau differente
Zizette:
Je n'ai pas vu l'émission, mais sûrement !
¤~Louvette~¤:
Je peux t'aider non plus, vu que je ne connais pas cette situation. Juste te dire que je pense que tu as la bonne attitude: être fière d'eux et de leur différence, leur apprendre à en être fière eux aussi, je crois que c'est le meilleur moyen de les préparer à se défendre face à tous les c*** qu'ils rencontreront fatalement dans leur vie. ;)
PS: Je pense à un truc, les "problèmes" surviendront sûrement à leur entré à l'école, si c'est le cas, pourquoi ne pas voir avec la maitresse s'il y a moyen d'organiser un petit "cours de génétique" adapté aux petits, pour les aider à comprendre. La bêtise vient souvent de l’ignorance, si les autres enfants savent pourquoi il y a cette différence, sans doute y aura-t'il moins de réflexions désagréable. ;) Peut-être même qu'ils en parleront à leurs parents! :P
☆Chouss☆:
Tu as raison d'être fière d'eux ; ils sont magnifiques.
Te sentant fière, ils le seront très certainement aussi.
Et oui, les enfants savent être durs parfois et si ils sont un jour confrontés à une situation difficile, tu trouveras comment leur expliquer avec tes mots de Maman que la différence et l'ignorance font parfois réagir les gens de façon bien étrange.
minifloflo07:
merci les filles de vos compliments et de vos conseils!!
anaelle tres bonne idee l idee du mini cours j y avait pas pense !! :-*
¤~Louvette~¤:
Avec plaisir. ;)
Tu nous tiendras au courant! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente