jumeaux de couleur de peau differente

<< < (10/12) > >>

Speedy:
alors voila mes gars ca va plus vite qu'en privée ;)...et quand je vois tes photo recente j'ai l'impression qu'il sont aussi mat et aussi clair ;D ;D

les voici quand j'etais facher avec la tondeuse :

et apres le passage a l'acte ;D ;D

minifloflo07:
c etait l emission "tous different"  j l ai vu aussi c est vrai que ca fait drole surtout que c est qd meme different d ici y a encore des quartiers blanc ou noir la bas!

merci speedy tro chou !!!!
thymeo doit etre aussi mat voir un peu plus qu ethan par contre tairo l ai pus que noah ca c est sur!
y fait bronze meme a cote de son frere malgre la difference alors que noah est blanc blanc.
puis j trouve qu ils se ressemblent bien ca m etonne que ton prenne pour la nounou sont ouf les gens!!

Speedy:
Taïro bronze l'été  et a la naissance taïro etais metiss et titi bien noir ;D ;D

moi je vois la différence entre meme eu debut une mamie en course m'avais arreter a montrer titi du doigtet ma dis lui il aura jamais de travail et vivra de la caf!! :o :o :o

minifloflo07:
oh put*** !!!!! j ma defonce la vieille moi!!!!

les photos d eux bebe que j ai trouve sur le fofo on voit plus la difference j trouve que la c est moins flagrants d autant qu ils se ressemblent physiquement ...enfin c est peut etre un effet de la photo hein
 y sont trop chou et ont l air coquin!!!
moi j vois qu ethan est moins noir qu a une periode mais comme tu dis  l ete ca doit bien change et noah bronzera vite meme s il sera pas metisse moi j suis bien blanche mais j bronze bien l ete dc y fera encore mieux^^

jadeblue:
oh speedy  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente