Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans (bientôt 33), je suis mariée et enceinte de, pas tout à fait, 3 mois et j'attends deux petits bouts de choux!!!
Avec mon mari nous ne pouvions avoir d'enfants car celui-ci est stérile. Du coup nous avons fait appel à un donneur anonyme.
Du coup le 25/01/12 insémination artificielle, et qui a marché du premier coup!
Du coup deuxième bonne nouvelle, deux petits haricots.

... (hihihi ils sont encore petits)
Et du coup je suis tombée sur ce site qui informe et aide les parents de jumeaux ou plus.
Bien sur je suis en surpoids (mais obésité morbide), cela fait très longtemps, mon gynéco m'avait dit de faire très attention et c'est ce que je fais j'ai perdu 8 kilos et je continue car j'ai aussi un peu peur de prendre avec des jumeaux mais si je fais attention je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
En tout cas à l'échographie, la première, ils allaient très bien, j'en refait une autre le 17/04 pour être bien sur qu'ils vont toujours bien et pour avoir ma déclaration de grossesse pour envoyer à la sécu et à la caf!
En revanche j'ai des douleurs au ventre mais d’après mon gynéco ce serait normal, ils prendraient leur place!!!
bon j'espère vite faire de nouvelles rencontres, pour discuter avec vous!
merci et à bientôt.