et notre santé à nous ? on en parle où ?

<< < (7/71) > >>

fred&greg:
vous me faites marrer, ça me rassure. Bon,niveau santé mentale, c'est fini, y'a plus rien- j'appelle régulièrement un enfant par le prénom des autres ou je réfléchis pour savoir le nom de l'enfant qui est devant moi :P
Et niveau physique, il y a 15j, un trou dansle trottoir=une entorse et ce matin ,en me séchant après la douche= torticolis à la base du cou ( j'ai bien senti les muscles se crisper). Mon ours a expliqué aux enfants  qu'il fallait chager de maman parce que celle-ci est toute cassée, marche pas bien. La tête des enfants ;D

Lauver95:
j'appelle parfois l'une des filles (pas toujours la même) par tous les prénoms des enfants, des chiens sauf le bon prénom

il y a quelques temps j'ai voulu enlevé une araignée (un faucheux) de derrière la porte des toilettes
et grande courageuse j'y suis allée à main nue
sauf qu'elle a bougé quand j'ai voulu l'attraper
et j'ai eu peur et donné un grand coup de coude en arrière
mais il y avait le distributeur de PQ qui a bloqué l'élan
lui n'a pas bougé d'un poil (il était là quand j'ai acheté la maison, il y restera quand je la revendrai)
mais moi j'ai eu une belle felure de la tete de coude
ça fait mal sur le coup, après seulement si je bougeais le bras donc immobilisation

mimi26:
j'suis MDR en vous lisant  ;D
Y'a pas très longtemps je faisais réchauffer le repas des loulous au micro ondes qui est un peu en hauteur, je sors une assiette la pose et en me retournant pour sortir la deuxième BLANG je me suis explosé le nez dans la porte aie aie aie, là des envies de meurtres contre le micro ondes tellement ça fait mal, le nez en sang et ENORME et bleu pendant plusieurs jours mais ça va pas de fracture et ça a dégonflé maintenant...... ::)

N&N:
 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Gugussette:
Je rentre de vacances à la mer. J'y ai fait lundi soir une belle chute...en marchant tout simplement.
Je portais des chaussures de marche et la boucle du lacet d'une chaussure s'est sans doute accrochée dans le petit crochet qui sert à serrer le lacet de l'autre chaussure.
Pas moyen de me rattraper, je suis tombée face contre terre...

Résultat : la lèvre supérieure tanspercée (6 points de suture), un dent cassée, et le coude  cassé.

Quand je pense que le matin même je faisais du roller avec les enfants en me disant que si je me cassais quelque chose, ça me ferait un sacré problème d'organisation,...

Y a pas à dire, c'est dangereux la marche en terrain plat. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente