bonjour à tous !
c'est un grand bonheur de vous faire part de la naissance le 22 février de Achille à 23h42 et Eugène à 23h43. Ils sont respectivement cadet et benjamin d'une fratrie de 3 garçons (leur grand frère Victor a 3 ans).
Ils sont nés à 35 SA+5, par césarienne en urgence, car le petit Eugène commencer à fibriler.
Mais tout c'est bien passé, Eugène a juste eu besoin d'un peu d'assistance respiratoire, et nos merveilles de 2,6 kg - 47 cm (Achille) et 2,5 kg - 46 cm (Eugène) n'ont pas eu besoin de couveuse !
La maman se remet doucement d'une hémorragie assez importante au bloc, qui a nécessité la transfusion de 2 culots de sang et une perfusion d'une solution ferreuse...
du coup, elle n'a pas réussi à allaiter bien longtemps, mais cela permet au papa de participer plus activement à la nutrition des loupiots

pour info, nous avons conçu nos jumeaux monozygotes par FIV (dont je n'ai toujours pas saisi en quoi elle pouvait favoriser la duplication monozygotique, mais je m'éloigne du sujet de ce message).
j'aurais bien joins une photo, mais je n'ai pas réussi à l'insérer (je suis nul en html...je mettrai à jour le message quand j'aurai trouvé comment utiliser la fonction "(img)(/img)")
bon vent à tous !