Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (34/35) > >>

Mageo 38:
Mes doux amours, un an et demi aujourd'hui que votre vie vous a été volée, que chaque jour je me lève et je me couche en pensant à vous. Votre petite soeur Lise est venue agrandir notre famille, et pourtant, le vide reste grand, mes sentiments partagés, Lise me comble de bonheur et me rend nostalgique de vous, de cette vie rêvée que l'on aurait eue.
Je ne sais que trop à quelle point la vie ne tient qu'à peu de chose, un jour on est et le lendemain l'on part. Aujourd’hui, je sais que je n'ai plus peur de partir, mais en attendant de se retrouver, profitez bien de tous les petits anges qui jouent avec vous. Moi, sur notre terre, je profite et apprécie chaque instant passé auprès de ceux que j'aime.
Elyo, Emma et Alexis, je vous envoie une cargaison de bisous et mes plus douces pensées :-* :-* :-*

isajé:
Elyo, Alexis et Emma veillent sur vous.

Olili:
Une grosse pensee pour tes 3anges :-* :-* :-*

Mageo 38:
Mes amours, cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur note fil, et voila qu'aujourd'hui l'envie et le besoin sont trop fort. Plus de deux ans maintenant on passé depuis notre rencontre, avec des périodes plus ou moins dures, mais qu'est ce que les bas sont bas, un tsunami qui ravage tout, beaucoup de larmes et de courage pour le surmonter et remonter à la surface. et dans tous ça il faut rester forte, continuer à gérer le quotidien, faire comme si tout allait bien car personne ne peut alléger cette souffrance... Vous m'avez montré la valeur de la vie, de chaque homme et je vous remercie de cette plus belle leçon....
Emma, Elyo et Alexis vous me manquez terriblement et je vous aime immensément, je vous envois pleins de bisous

audmicknico:
Je constate que le temps n'efface rien mais qu'il faut tout de même continuer.

Nous cela fait que deux semaines et le temps ne passe pas.

Je vous souhaite encore beaucoup de courage et je vois dans votre signature qu'un heureux événement viendra vous rejoindre cette été.

Tendres pensées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente