Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (28/35) > >>

patoutenette39:
 :-* :-* :-*

J'espère que pour toi la vie est plus douce, et qu'elle se remplit de nouvelles promesses :-*

¤ ISASA ¤:
Des pensées pour toi et les tiens particulièrement aujourd'hui, je sais ô combien certaines dates sont douloureuses et rendent l'absence encore plus présente...
Je t'embrasse

Lyly et ses 3 amours:
Ce que tu écris est toujours tellement beau Mageo.

J'ai une pensée toute particulières pour toi et tes magnifiques anges aujourd'hui.

Des milliers de  :-* pour toi et Emma, Elyo et Alexis

Mageo 38:
Coucou à toutes,
cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'étais pas venu poster sur le fil de mes anges, ces fêtes ont été trop dures a passer sereinement et revenir sur le forum était trop difficile, mais aujourd'hui le creux de la vague semble derrière moi alors me revoilà.... je l'espère pour une année 2013 plus belle, plus prometteuse puisqu'un petit être s'est logé au creux de mon ventre pour venir agrandir notre famille au mois de juillet...
Je trouvais que l'annoncer sur le fil de mes anges était le meilleur endroit, la preuve que la vie continue et qu'elle aura le dessus. J'espère que ce petit coeur aura la patience de rester le plus longtemps au creux de moi...

Il s'en est passé des choses depuis mon arrivée sur le forum et je vous remercie toutes pour votre présence et votre soutien, je vous embrasse toutes très fort et pense à vous très souvent même si ma présence s'est faite rare ces derniers temps.
J'envoie les plus tendres baisers à nos petits anges qui veillent sur nous :-* :-* :-*

feeverte:
La vie peut être terrible et si belle a la fois. Je suis trés heureuse pour vous, et vous souhaite une merveilleuse année 2013 avec ce ptit bout de vous.
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente