pb de gazs et pleure

(1/1)

stef74:
Hello ma puce de 1 an est depuis 3 semaine une usine a gazs et pleure et est chianti
Les medecin me dise d attendre cest rien mais 3 semaines cest beaucoup!!!
Ça vous ai arrivee ? Vos avez fait quoi

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
as-tu changé quelque chose dans son alimentation il y a 3 semaines ? (introduction du chou, changement de lait, que sais-je...) ?

stef74:
Ben non c est tjs pareil c est pour ce que je comprend pas ...

mac:
Est-ce que tu lui as fait suivre un traitement? Fait faire un vaccin?
Voilà ce que mon médecin m'avait dit quand Margot a commencé à faire de l'eczéma: as-tu changé quelque chose dans son alimentation? Moi: non, rien a changé toujours les mêmes produits pour manger, pour se laver... Réponse: Parfois, le corps peut réagir avec un produit qu'on a l'habitude de prendre et provoquer des réactions, allergies....
Bon, je ne t'avance pas beaucoup pour le coup! Mais lorsque les filles étaient petites, elles avaient souvent des gaz, du coup je les massais beaucoup et quand elles faisaient des crises, je faisais un boudin avec une serviette éponge que je calais sous leur ventre. Ensuite, je les faisaient "rouler". En gros, imagine qu'elle étale de la pâte avec le rouleau sous le bidou. C'est radical pour les soulager! Mais ça ne guérit pas le problème  :-\
Au final, nous avions changé le lait... ::)

Navigation

[0] Index des messages